accord entre Maxwel Cornet et l’OL ? (divers sites)
- metz011
Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL ?
Danic c'est cher en salaire pour un profil de joueur dont je pense que l'on n'a pas absolument pas besoin ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Vivement qu'il se barre !!! 

-
Combien on va en tirer ?? 150000-300000€ Max et si aulas a craqué 10% à la revente!! C est le Max pour l ingrat
- metz011
Et c'est mieux que rien de toute façonmuse57 a écrit :Combien on va en tirer ?? 150000-300000€ Max et si aulas a craqué 10% à la revente!! C est le Max pour l ingrat
-
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!Bel Jéthucine a écrit :Certains entraîneurs n'aiment pas certains profils de joueur : si Sadio était resté chez nous, il aurait sans doute été remplaçant en National...Nicolisco a écrit :Et de toute façon, il arrivait pas s'imposer en L2 l'an dernier, il va pas s'imposer à la pointe de l'attaque du leader de L1 quand le meilleur buteur en a déjà claqué 19.
Autant je suis assez souvent d'accord avec toi autant ton aversion pour AC te fait dire n'importe quoi ! Yéni a quasiment toujours été titulaire et est le même style de joueur que Sadio, dribbleur, rapide, technique. Sarr a moins joué car le foot est une science, un match dure 90 minutes, et un joueur technique comme lui, dribbleur et déroutant, quand tu le fais rentrer alors que les défenseurs ont 70 minutes dans les jambes et plus toute leur lucidité, ça fait des dégâts ! Et il l'a d'ailleurs prouvé ! C'est rageant pour le joueur mais en même temps ça peut être redoutablement efficace.
Bel, assure ne te laisse pas emporter par ton affectif, parce que sinon ce que tu dis est souvent sensé et précis

- Nico Braun 96
Entièrement d'accord avec toi sur ce que j'ai repris de ton post, pour le reste, je n'en sais rien, alors je ne me prononce pas.Raphisa a écrit :Combien de temps encore va-t-on disserter à propos de Cornet ?
C'est mort depuis un moment, non ?
Perso, je préfère m'intéresser au vrai futur de Metz, et ne pas m'appesantir sur un mec qui fait déjà partie du passé..
[...]
Pour moi, le sujet est clos, et Cornet n'a plus rien à voir avec Metz........
Il est au placard depuis bien longtemps, trainer un "bouler" n'a jamais mené à rien. Si on en tire un bon prix, on n'aura pas tout perdu.
- Chevalin
Danic c'est une très mauvaise idée, on a beaucoup beaucoup trop de joueurs à ce poste.
Non, pour moi la charnière centrale Milan-Palomino a démontré qu'elle avait le potentiel L1 donc plus besoin de recruter, sauf si départ de Maïga (et encore).
Il ne reste que des départs à gérer. Beaucoup veulent un prêt de N'Sor mais à mon avis c'est bien Vion qu'il faut prêter...
Philipps n'aura pas beaucoup de temps de jeu à mon avis, AC a l'air d'imposer un 4-1-4-1 (ou 4-3-3) avec dans tous les cas 3 milieux centraux dont 2 relanceurs, et il ne semble pas prêt à laisser le poste de récupérateur à un autre que N'Daw...
Sido doit lui aussi partir en prêt, il a un sacré potentiel technique, mais discret.
Non, pour moi la charnière centrale Milan-Palomino a démontré qu'elle avait le potentiel L1 donc plus besoin de recruter, sauf si départ de Maïga (et encore).
Il ne reste que des départs à gérer. Beaucoup veulent un prêt de N'Sor mais à mon avis c'est bien Vion qu'il faut prêter...
Philipps n'aura pas beaucoup de temps de jeu à mon avis, AC a l'air d'imposer un 4-1-4-1 (ou 4-3-3) avec dans tous les cas 3 milieux centraux dont 2 relanceurs, et il ne semble pas prêt à laisser le poste de récupérateur à un autre que N'Daw...
Sido doit lui aussi partir en prêt, il a un sacré potentiel technique, mais discret.
- _Chris.
Visite médicale dans la journée, au plus tard demain.
Montant du transfert : 400-500 000 € avec léger pourcentage à la revente
- metz011
Pas un si mauvais prix si c'est avéré_Chris. a écrit :Visite médicale dans la journée, au plus tard demain.
Edit : http://www.butfootballclub.fr/1600311-o ... st-boucle/
-
Ca rembourse Ikaunieks, on pourra comparer les parcours dans quelques années, mais je pense qu'on est pas perdants._Chris. a écrit :Visite médicale dans la journée, au plus tard demain.