champ d'or a écrit :- Cornet a déjà 21 ans (officieusement)
- Le comparer à Cristiano Ronaldo ? certains en ont rêvé, tu l'as fait.
- on a tellement mal joué en L2 qu'on finit 1ers avec 9 points d'avance sur le 2ème et 15 sur le 4ème
- il y avait largement de la place pour jouer titulaire en National et L2, Bourgeois, Eduardo, Keita et Fauvergue l'ont prouvé et si aucun n'est messin à ce jour c'est qu'ils n'avaient rien d'indiscutables aux yeux d'AC
- tu crois vraiment qu'un club promu a vocation à tester un jeune pendant 6 mois pour voir s'il est apte à la L1 ou pas ? c'est pas l'UNFP ici !
Bref, plus la peine de lui chercher des excuses, il n'est plus grenat depuis longtemps.
Bah si tu as du mal a comprendre pourquoi tu es aussi virulent en ce moment lorsqu'on joue alors que tu es fier des matchs qu'on exécutait en L2... Au niveau résultat, ça a été une réussite totale et j'en suis le premier heureux, mais niveau jeu, les 1-0 où l'on défendait a 10 derrière en fin de match existait déjà l'année dernière...
Perso je vois pas une si grande différence entre les deux quand je vois N'daw qui balancé les ballons loin devant... C'est juste le niveau des adversaires qui est meilleur
Eduardo et Fauvergue ont du métier et si maintenant l'expérience ça n'a pas d'importance pour toi...
Et tu le compares à des attaquants, alors que dans le peu de match qu'il a fait il a surtout joué sur un coté...
Après il y a une différence entre ce que je dis et ce que tu interprètes.... J'explique et cherche à comprendre... Mais je ne cautionne pas du tout ce qu'il fait et ne lui cherches pas des excuses... Et oui, à partir du moment, où il préfère aller au clash avec le club, il vaut mieux qu'il s'en aille! Pour lui et surtout pour nous
Et pour ton dernier argument... J'ai pas compris pourquoi tu me dis ça... Soit tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé...
Je me mettais a sa place, et il aurait fait ce qui était le mieux pour lui (comme tout joueur pro...) et le club fait de même... Donc si cornet aurait été mauvais, pourquoi le faire jouer...
Simple question: Ce dossier te touche a ce point? Je sens de la virulence dans tes propos... On défends le même club hein^^