accord entre Maxwel Cornet et l’OL ? (divers sites)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
koko57

Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL ?

Messagepar koko57 » 14 janv. 2015, 21:50

pas besoin d'un joueur ....
édité
pas besoin non plus de ce genre de commentaire inutile.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 janv. 2015, 21:51

Il y a pas d'excuses à chercher à Cornet, il ne faut pas non plus lui sauter à la gorge.
Il ne jouait pas chez nous, 2 solutions se présentaient à lui :
- signer le contrat qu'on lui proposait et essayer de gagner sa place
- tenter de gagner sa place ailleurs

Il a choisi la 2ème solution. C'est comme ça.
Cela va être encore plus dure de gagner sa place là-bas mais c'est son choix, ça se respecte.
J'espère pour lui qu'il le regrettera pas et qu'il gagnera sa place à Lyon. Sinon, je pense qu'après 3 ans à jouer des bouts de match ou avec la réserve lyonnaise, il trouvera guère mieux qu'un club de L2 ou de National pour se relancer.

Il y a 3 ans, tout le monde a sauté à la gorge de Vion quand il est parti à Porto. Maintenant, il est messin, mais beaucoup aimerait bien le voir partir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 janv. 2015, 22:23

Nicolisco a écrit :Il y a pas d'excuses à chercher à Cornet, il ne faut pas non plus lui sauter à la gorge.
En fait, il souhaitait une solution intermédiaire : tenter de gagner sa place dans le groupe d'AC, mais se ménager une porte de sortie au cas où ça ne marche pas pour éviter de passer x années sur le banc / en réserve.

Nicolisco a écrit :Il y a 3 ans, tout le monde a sauté à la gorge de Vion quand il est parti à Porto. Maintenant, il est messin, mais beaucoup aimerait bien le voir partir.
Sans vouloir déprécier nos paris / espoirs, pour les avoir vus jouer en réserve, je trouve le talent de Cornet infiniment supérieur à celui de Vion, d'Andrada ou de bien d'autres...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 janv. 2015, 22:31

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit :Il y a pas d'excuses à chercher à Cornet, il ne faut pas non plus lui sauter à la gorge.
En fait, il souhaitait une solution intermédiaire : tenter de gagner sa place dans le groupe d'AC, mais se ménager une porte de sortie au cas où ça ne marche pas pour éviter de passer x années sur le banc / en réserve.

Nicolisco a écrit :Il y a 3 ans, tout le monde a sauté à la gorge de Vion quand il est parti à Porto. Maintenant, il est messin, mais beaucoup aimerait bien le voir partir.
Sans vouloir déprécier nos paris / espoirs, pour les avoir vus jouer en réserve, je trouve le talent de Cornet infiniment supérieur à celui de Vion, d'Andrada ou de bien d'autres...
Je pense que, au contraire c'est pour pouvoir partir plus facilement si jamais il perçait, parce que je pense qu'il était persuadé de percer à Metz, qu'il voulait signer un contrat plus court... Pour éviter un éventuel bras de fer.
Bah si Cornet avait un talent si grand, pourquoi il jouait pas en L2? Et pourquoi le club n'a pas voulu le prolonger de 2 ans au lieu de 3 pour bénéficier un peu de sont talent?
Je suis d'accord que c'est un gâchis cette histoire mais c'est comme ça. Le club trouvait que c'était trop pour lui faire confiance en équipe 1 et n'a pas voulu lui faire signer un contrat plus court. Lui a trouvé que le club ne répondait pas à ses attentes et à ses espoirs et a voulu partir. C'est comme ça. Les 2 partis ne s'entendent pas, autant passer à autre chose.

incognito

Messagepar incognito » 15 janv. 2015, 01:09

mais quel age a rellement cornet...
j'espere que lyon a prevu une radio pour ces os qu'on sache vraiment!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 janv. 2015, 07:18

incognito a écrit :mais quel age a rellement cornet...
j'espere que lyon a prevu une radio pour ces os qu'on sache vraiment!
En même temps, qu'est ce que ça peut nous faire son âge?

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 15 janv. 2015, 08:05

Officiel pour l'Equipe et pour 400.000 euros.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... net/528237

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 janv. 2015, 08:27

Bon débarras !! :ok:

alex57000

Messagepar alex57000 » 15 janv. 2015, 09:59

400 000 euros pour un mec a qui il reste 6 mois de contrat et qui se moque de notre club c'est une belle opération... Par contre contrairement a divers avis que j'ai pu lire, je lui souhaite de se planter royalement, il n'a pas le moindre respect pour son club formateur, il n'a jamais rien montré quand AC l'a aligné et en allant a Lyon il pense qu'il va avoir plus de temps de jeu?
Bref bon débarras.

messincatalan

CORNET A LYON

Messagepar messincatalan » 15 janv. 2015, 10:13

Ca y est c'est fait. Selon l'équipe.fr Max CORNET est transféré à Lyon pour 4 ans et demi contre une indemnité de transfert de 400000 Euros....
Quel gachis.... :-(
Bonne chance à lui
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... net/528237

Revenir à « Passion Grenat »