Déjá dit dans le sujet le concernantmessincatalan a écrit :Ca y est c'est fait. Selon l'équipe.fr Max CORNET est transféré à Lyon pour 4 ans et demi contre une indemnité de transfert de 400000 Euros....
Quel gachis....![]()
Bonne chance à lui
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... net/528237
accord entre Maxwel Cornet et l’OL ? (divers sites)
-
Re: CORNET A LYON
- Petabass
On le vend alors qu'on met Ngbakoto en pointe contre Nantes, il y a un vrai souci de tactique et de poste
.
Yéni est bon en tant que milieu offensif ou ailier, pas en pointe
.

Yéni est bon en tant que milieu offensif ou ailier, pas en pointe

- gauloiskiki
Et c'est quoi le rapport avec Cornet ?Petabass a écrit :On le vend alors qu'on met Ngbakoto en pointe contre Nantes, il y a un vrai souci de tactique et de poste![]()
.
Yéni est bon en tant que milieu offensif ou ailier, pas en pointe![]()
.
-
Il me semble qu'il s'agit d'une nouvelle information puisque le transfert est officiel...alain0157 a écrit :Déjá dit dans le sujet le concernantmessincatalan a écrit :Ca y est c'est fait. Selon l'équipe.fr Max CORNET est transféré à Lyon pour 4 ans et demi contre une indemnité de transfert de 400000 Euros....
Quel gachis....![]()
Bonne chance à lui
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... net/528237
M'enfin je peux me tromper

-
Oui tu te trompes parce qu'un article de lequipe ne veut absolument pas dire que c'est officiel.messincatalan a écrit : Il me semble qu'il s'agit d'une nouvelle information puisque le transfert est officiel...
M'enfin je peux me tromper
-
Cornet doit nous rembourser le manque à gagner (parce qu'à ce tarif là -avec tout ce qu'on a investi pour lui le long de ces années-) c'est un scandale...
:nul: 

-
Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL ?
ça veut dire quoi ça, 'il a pas de respect pour son club formateur'? Je pense qu'il a toujours "respecté" ses coéquipiers et ses entraineurs. Il est plutôt apprécié visiblement. Après, il a peut-être pas l'amour du maillot mais bon c'est loin d'être le seul.alex57000 a écrit :400 000 euros pour un mec a qui il reste 6 mois de contrat et qui se moque de notre club c'est une belle opération... Par contre contrairement a divers avis que j'ai pu lire, je lui souhaite de se planter royalement, il n'a pas le moindre respect pour son club formateur, il n'a jamais rien montré quand AC l'a aligné et en allant a Lyon il pense qu'il va avoir plus de temps de jeu?
Bref bon débarras.
Il est visiblement jugé assez bon pour aller dans un club plus huppé, tant mieux pour lui. De toute façon, même s'il ne joue pas en équipe 1 de Lyon, cela ne le changera pas de Metz puisqu'il n'y jouait pas non plus. Donc il ne perd rien.
Vous vous indignez des joueurs qui quittent leur club formateur sans avoir contribuer à leur réussite, mais quand le club recale chaque année des joueurs jugés pas assez bons, alors qu'ils ont montré leur attachement au club, ils sont bien vite oubliés.
Cornet ne fait pas un mauvais choix d carrière, il part à Lyon un club français, donc adaptation facile, réputée pour son centre de formation. C'est un bon choix de carrière pour passer un cap supérieur.
-
Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL ?
ça fait du bien de lire des personnes censées. Bonne chance à Cornet pour la suite de sa carrière.Nicolisco a écrit :ça veut dire quoi ça, 'il a pas de respect pour son club formateur'? Je pense qu'il a toujours "respecté" ses coéquipiers et ses entraineurs. Il est plutôt apprécié visiblement. Après, il a peut-être pas l'amour du maillot mais bon c'est loin d'être le seul.
Il est visiblement jugé assez bon pour aller dans un club plus huppé, tant mieux pour lui. De toute façon, même s'il ne joue pas en équipe 1 de Lyon, cela ne le changera pas de Metz puisqu'il n'y jouait pas non plus. Donc il ne perd rien.
Vous vous indignez des joueurs qui quittent leur club formateur sans avoir contribuer à leur réussite, mais quand le club recale chaque année des joueurs jugés pas assez bons, alors qu'ils ont montré leur attachement au club, ils sont bien vite oubliés.
Cornet ne fait pas un mauvais choix d carrière, il part à Lyon un club français, donc adaptation facile, réputée pour son centre de formation. C'est un bon choix de carrière pour passer un cap supérieur.
-
400 000€ pour un mec qui était à 6 mois de la fin de son contrat et qui n'a rien prouvé mis a part en équipe de jeunes.
C'est bien.
Je mise un piècette qui ne fera pas la carrière flamboyante qu'on lui promet...
A savoir qu'à déjà 20 ans, il n'a que quelques matchs de L2 aux trousses.
C'est bien.
Je mise un piècette qui ne fera pas la carrière flamboyante qu'on lui promet...
A savoir qu'à déjà 20 ans, il n'a que quelques matchs de L2 aux trousses.