Bonne nouvelle on va enfin tourner la pageNicolisco a écrit :Oui tu te trompes parce qu'un article de lequipe ne veut absolument pas dire que c'est officiel.messincatalan a écrit : Il me semble qu'il s'agit d'une nouvelle information puisque le transfert est officiel...
M'enfin je peux me tromper
accord entre Maxwel Cornet et l’OL ? (divers sites)
-
Re: CORNET A LYON
- Petabass
Aucun comme l'utilité de cette page!!gauloiskiki a écrit :Et c'est quoi le rapport avec Cornet ?Petabass a écrit :On le vend alors qu'on met Ngbakoto en pointe contre Nantes, il y a un vrai souci de tactique et de poste![]()
.
Yéni est bon en tant que milieu offensif ou ailier, pas en pointe![]()
.
On aurait pu l'aligner contre Nantes à la place de Yéni, c'est ça qui est important.
- ouragan
Ah ils vont ètre dég quand ils vont se rendre compte qu'il a quelques années de plus..... 

-
Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL !
Faux.F.D'Amico a écrit :Strictement illégale.champ d'or a écrit :C'est parfait. Une place de libérée dans un effectif pléthorique, un salaire en moins et une épine enlevée de notre pied. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.
Aulas est quand même sympa avec le club en facilitant certains dossiers volontairement ou pas (Pjanic, Pied, Duverne, Cornet).
Les clauses de non concurrence sont parfaitement légales,
par exemple un commercial peu changer de boite et s'interdire par écrit de travailler sur tel ou tel secteur en échange d'une rupture amiable au lieu d'un licenciement,
les actes sous seing privé peuvent comporter pratiquement toutes les clauses qu'on veut tant qu'elles ne constituent pas une obligations de fournir un bien ou d'effectuer une ou plusieurs tâches prohibés, (meutre, agression, racket, prostitution, trafic, ou toutes activités illégales),
en résumé, tant que la réalisation de la clause ne constitue pas un délit répréhensible pénalement et bien sur tant qu'elle n'ont pas été obtenue sous la contrainte quelle qu'elle soit et sous quelque forme que ce soit , et bien sur les clauses qui même légales portent atteinte à la dignité humaine qui sont la plupart du temps obtenues sous la contrainte (je sais c'est hallucinant mais sa existe, principalement dans le personnel de maison),
les clauses à caractère raciste aussi sont interdites, par exemple si vous devenez directeur d'un service dans votre boite avec le pouvoir d'embaucher et que votre contrat stipule que vous n'avez pas le droit d'embaucher des noirs (la aussi c'est incroyable mais il y en a des trucs de ce genre)
et il y a aussi les propriétaires immobiliers qui écrivent sur le contrat de gestion qu'ils signent avec leur régie qu'ils refusent de louer leur appartement à un arabe, dans les deux cas la clause raciste ne peut être opposée ni à au directeur de service ni à la régie.
c'était ma minute juridique ! :ange:
- Cristo
Re: accord entre Maxwel Cornet et l’OL ? (divers sites)
Mdr!!Il est droitier??sa main soit se replier sur elle même à force et forme un tube c'est sa...
- Bel Jéthucine
Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL ?
Moi, je me dis surtout que si le club n'avait pas appliqué la stratégie du pire en le privant de compétition, il nous aurait rapporté 2, 3, 4 fois ça - et on aurait quelques points de plus en championnat.dan62 a écrit :Non 400000 euros n'est pas une bonne opération.alex57000 a écrit :400 000 euros pour un mec a qui il reste 6 mois de contrat et qui se moque de notre club c'est une belle opération... Par contre contrairement a divers avis que j'ai pu lire, je lui souhaite de se planter royalement, il n'a pas le moindre respect pour son club formateur, il n'a jamais rien montré quand AC l'a aligné et en allant a Lyon il pense qu'il va avoir plus de temps de jeu?
Bref bon débarras.
[...]

- Siegmetz
Effectivement c'est toi qui le dit. Et tu as tellement raison que le club a refusé cet été des offres de plus de 2 Millions et que c'est grâce à lui que l'on est monté deux années de suite.Bel Jéthucine a écrit :Moi, je me dis surtout que si le club n'avait pas appliqué la stratégie du pire en le privant de compétition, il nous aurait rapporté 2, 3, 4 fois ça - et on aurait quelques points de plus en championnat.dan62 a écrit : Non 400000 euros n'est pas une bonne opération.
[...]
Non mais sérieux, il ne faut pas le surestimer. Des joueurs comme lui il y en a plein.
- Bel Jéthucine
En jugeant sur les quelques bouts de match que Cartier lui a concédés, on peut effectivement penser comme certains ici, mais (en toute modestie :ange: ) je pense l'avoir davantage vu jouer que 95 ou peut-être 98% des forumistes, et la meilleure équipe de jeunes de France ainsi que quelques cylindrées européennes pensent comme moi, alors je ne me sens pas trop seulSiegmetz a écrit :Effectivement c'est toi qui le dit. Et tu as tellement raison que le club a refusé cet été des offres de plus de 2 Millions et que c'est grâce à lui que l'on est monté deux années de suite.Bel Jéthucine a écrit : Moi, je me dis surtout que si le club n'avait pas appliqué la stratégie du pire en le privant de compétition, il nous aurait rapporté 2, 3, 4 fois ça - et on aurait quelques points de plus en championnat.
Non mais sérieux, il ne faut pas le surestimer. Des joueurs comme lui il y en a plein.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bel Jéthucine a écrit :
Moi, je me dis surtout que si le club n'avait pas appliqué la stratégie du pire en le privant de compétition, il nous aurait rapporté 2, 3, 4 fois ça - et on aurait quelques points de plus en championnat.
Tu es son père ???

Franchement je ne sais pas de qui tu tiens ta version mais celle que j'ai du cas Cornet est diamétralement opposée ... J'ai beau chercher des excuses au joueur, je n'arrive pas à en trouver.
Il voulait tout, tout de suite et a fait du chantage vis à vis du club .. (le club a réagi de la seule manière possible en le privant de compétition).
- Siegmetz
S'il était si fort que cela je pense que le club aurait fait des concessions. Oui il a de l'avenir mais mérite t il plus d'égards qu'un autre. Non pas pour moi. Regarde un peu dans les autres clubs et les sélections nationales précédentes de jeunes combien ont percé ? Et combien ont été vendu plus de 2 millions ?Bel Jéthucine a écrit :En jugeant sur les quelques bouts de match que Cartier lui a concédés, on peut effectivement penser comme certains ici, mais (en toute modestie :ange: ) je pense l'avoir davantage vu jouer que 95 ou peut-être 98% des forumistes, et la meilleure équipe de jeunes de France ainsi que quelques cylindrées européennes pensent comme moi, alors je ne me sens pas trop seulSiegmetz a écrit :
Effectivement c'est toi qui le dit. Et tu as tellement raison que le club a refusé cet été des offres de plus de 2 Millions et que c'est grâce à lui que l'on est monté deux années de suite.