Site Off : Fakhreddine Ben Youssef forfait pour la CAN
-
Re: Site Off : Fakhreddine Ben Youssef forfait pour la CAN
aah d'acc merci metz \^^
-
pardon RaphisaRaphisa a écrit :Shino,
tu recommences à écrire en langage sms...
-
Je ne demande pas pardon , Shino, mais pour la lecture, ça pique les yeux
[/quote]
merci de ne pas me taper sur les doigts raphisa , je vais redoubler d'effort promi
\^^

merci de ne pas me taper sur les doigts raphisa , je vais redoubler d'effort promi
\^^

-
A mon avis cette blessure est la "meilleure chose" qui pouvait lui arriver. Certes il rate la CAN mais en revanche il va avoir l'occasion de bien s'installer à Metz et s'adapter à la vie en France.
On en parle pas assez mais s'installer en France après avoir vécu toute sa vie en Tunisie n'est pas aussi simple qu'on le croirait et nombreux sont les facteurs qui peuvent déstabiliser n'importe quel individu: la solitude, la nostalgie, les conditions de vie, l'environnement, les procédures (logement, banque,..), etc.. !
Grace à ces 20 jours de repos, Ben Youssef aura la possibilité de se familiariser avec son nouveau cadre de vie et surtout découvrir plus aisément le club et la ville dans un contexte hors professionnel. Donc je pense que dès qu'il se remettra de sa blessure, il sera prêt non seulement physiquement mais également mentalement.
On en parle pas assez mais s'installer en France après avoir vécu toute sa vie en Tunisie n'est pas aussi simple qu'on le croirait et nombreux sont les facteurs qui peuvent déstabiliser n'importe quel individu: la solitude, la nostalgie, les conditions de vie, l'environnement, les procédures (logement, banque,..), etc.. !
Grace à ces 20 jours de repos, Ben Youssef aura la possibilité de se familiariser avec son nouveau cadre de vie et surtout découvrir plus aisément le club et la ville dans un contexte hors professionnel. Donc je pense que dès qu'il se remettra de sa blessure, il sera prêt non seulement physiquement mais également mentalement.
-
Oui, enfin en attendant, cela fait déjà 4 jours qu'il est forfait et il est pas encore à Metz. Donc s'il met déjà 10 jours à venir, d'une part son rétablissement sera moins bien encadré et son nouveau cadre de vie, il le découvrira pas plus tôt que s'il était allé à la CAN. Donc, "meilleure chose", je suis pas convaincu.sfaxien a écrit :A mon avis cette blessure est la "meilleure chose" qui pouvait lui arriver. Certes il rate la CAN mais en revanche il va avoir l'occasion de bien s'installer à Metz et s'adapter à la vie en France.
-
Hé Nicolisco, tu as des infos précises pour étayer tes dires ? Si ce n est pas le cas, le silence serait plus approprié non ? Gérer un déménagement, et remplir l'ensemble des formalités administratives, ça ne prend pas deux minutes !
-
Je ne comprends pas ton intervention.Pelloutier a écrit :Hé Nicolisco, tu as des infos précises pour étayer tes dires ? Si ce n est pas le cas, le silence serait plus approprié non ? Gérer un déménagement, et remplir l'ensemble des formalités administratives, ça ne prend pas deux minutes !
Tu me reproches quoi? D'avancer qu'il n'est pas encore là sans info? Dans ce cas, j'ai juste lu dans le Répu qu'il était attendu à Metz (donc j'en ai déduit qu'il était pas arrivé)
Ou tu me reproches de dire qu'il peut mettre un certain temps à arriver? Dans ce cas là pourquoi tu vas dans mon sens en disant qu'un déménagement ça prend du temps?
Dans les deux cas, ton intervention n'a aucun intérêt et le silence serait plus approprié.