[DNCG L1-L2-Nat.-CFA] Les décisions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: [DNCG L1-L2-Nat.-CFA] Les décisions

Messagepar _Chris. » 16 janv. 2015, 07:45

Match à huis clos partiel ... Et ça continue ! On n'a pas fait un quart de ce qu'ils ont fait et on a eu un match ferme ... C'est juste scandaleux m'enfin une fois de plus une fois de moins

metz011

Messagepar metz011 » 16 janv. 2015, 10:31

_Chris. a écrit :Match à huis clos partiel ... Et ça continue ! On n'a pas fait un quart de ce qu'ils ont fait et on a eu un match ferme ... C'est juste scandaleux m'enfin une fois de plus une fois de moins
On n'est même plus choqué à force...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 janv. 2015, 11:07

metz011 a écrit :
_Chris. a écrit :Match à huis clos partiel ... Et ça continue ! On n'a pas fait un quart de ce qu'ils ont fait et on a eu un match ferme ... C'est juste scandaleux m'enfin une fois de plus une fois de moins
On n'est même plus choqué à force...
C'est clairement ça ! Et c'est bien là le pire

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 janv. 2015, 12:01

Un poil de bonne foi :

à Metz : un pétard, un enfant blessé (je ne sais pas si ceci est réel, en tout cas, c'est le chef d'accusation) ---> sanction : huis clos partiel avec sursis de la tribune Ouest ---> changé en huis-clos ferme de la TOB par nos dirigeants.

à Amiens : des fumigènes sur le terrain avec match interrompu quelques minutes ---> sanction : huis clos partiel avec sursis de la tribune Est... soit la même sanction

Après, s'il faut ergoter sur le fait qu'interrompre un match est plus grave que "blesser" un enfant... je vous laisse le faire moi, j'ai pas d'avis... surtout qu'on ne connait rien de la gravité de la blessure (brûlure superficielle voire inexistante ou blessure plus grave)

Je me plaignais du message posté par le RC Lens juste après les incidents disant que ça "aurait pu leur coûter cher et pénaliser le club" comme s'il était déjà acquis qu'il n'y aurait rien... alors que là, ils ont la même sanction que nous, expliquez-moi pourquoi on devrait râler et je suis prêt à me joindre à vous si ce n'est pas uniquement de la mauvaise foi caractérisée de supporter.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 janv. 2015, 12:48

La blessure était tout à fait superficielle d'après beaucoup de gens de la Ouest (perso je suis en Est donc je n'en sais rien). Pour preuve, il est resté en tribune jusqu'à la fin du match

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 janv. 2015, 12:50

DeBommeler a écrit : Un poil de bonne foi :

à Metz : un pétard, un enfant blessé (je ne sais pas si ceci est réel, en tout cas, c'est le chef d'accusation) ---> sanction : huis clos partiel avec sursis de la tribune Ouest ---> changé en huis-clos ferme de la TOB par nos dirigeants.
C'est ça que tu appelles de la bonne foi ? :mrgreen:
Entre-temps, il y a quand même eu une belle bagarre en TOB avec déploiement de CRS...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 janv. 2015, 13:04

Bel Jéthucine a écrit :
DeBommeler a écrit : Un poil de bonne foi :

C'est ça que tu appelles de la bonne foi ? :mrgreen:
Entre-temps, il y a quand même eu une belle bagarre en TOB avec déploiement de CRS...
J'avais oublié mais ça ne change rien à l'idée de mon post ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 janv. 2015, 13:04

_Chris. a écrit :La blessure était tout à fait superficielle d'après beaucoup de gens de la Ouest (perso je suis en Est donc je n'en sais rien). Pour preuve, il est resté en tribune jusqu'à la fin du match
Soit... et donc?

Electro25

Messagepar Electro25 » 16 janv. 2015, 13:28

C'est le premier incident de la saison, donc ca recommence à Zero. Donc le sursis est normal.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 janv. 2015, 13:33

Electro25 a écrit :C'est le premier incident de la saison, donc ca recommence à Zero. Donc le sursis est normal.
pour nous aussi... et pour un premier, vous avez fait fort ! Et vos guignols qui se sont massés près du parcage pour tenter de venir en découdre avec nous :roll: Mouarf... belle bande d’écervelés qui n'a rien à envier à personne de ce côté là.

Revenir à « Planète Foot »