Alors oui, la sanction est comme souvent à mon gout plus faible pour Lens.
Et je compte préciser juste avant d'en finir que contrairement à beaucoup ici et je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre le RC Lens, j'ai toujours bien aimé cette équipe jusqu'à l'arrivée de Mamadov et même cette saison, s'ils venaient à se maintenir, tant mieux pour eux, je n'ai aucune animosité particulière sportivement contre cette équipe plutot qu'une autre. Néanmoins, ce qui se passe en coulisses et les nombreuses magouilles qui ont été opérées depuis le début de saison (qui ont permis leur maintien en L1 contrairement à Luzenac notamment une division plus bas) ainsi que les médias qui en font toute une tonne sur eux en parlant notamment au CFC et je l'ai entendu aussi dans l'Equipe du Soir du plus grand exploit de la L1 de la décennie si ils se maintiennent me font exploser. Car oublient-ils qu'eux ont pu à l'arrivée de Mamadov se construire le meilleur effectif de la L2 et de loin sur le papier l'an passé ? Oui cette année, ils n'ont pas pu recruter et ont perdu Areola, Tisserand et Ljuboja mais 2 d'entre eux n'ont pas énormément joué. Pour le reste, ils ont le même effectif que l'année dernière, ce fameux effectif que tous les observateurs voyaient éclater la L2. Et d'une saison sur l'autre, ils passent d'un effectif devant éclater la L2 à l'effectif le plus nul de L1 qui aurait du mal normalement à se maintenir en L2 ? Faut arrêter au bout d'un moment ... Bref, je m'égare et je vais m'arrêter là