R.L. 16/01 : Sarr : « Être performant dans la durée ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Capitaine Fracasse

Re: R.L. 16/01 : Sarr : « Être performant dans la durée ! »

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 janv. 2015, 15:12

champ d'or a écrit :
Amsalem a écrit : Nous avons énormément travaillé le coulissage . Maintenant, il va falloir prouver que nous en sommes capables sur la durée. Évidemment que, sur le coup, j’étais très frustré
Ah les jeunes précoces... :ange:
:-P
Cela mériterait une brève (qui porterait bien son nom) dans les Cahiers grenats...

Promentinho

Messagepar Promentinho » 18 janv. 2015, 11:35

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 janv. 2015, 11:47

100% d'accord avec Bouna. Une mi-temps à recevoir des parpaings par dizaine, et ou tu n'as pas rechigner à aller au charbon, tant bien offensivement que défensivement, contrairement à l'autre Biélorusse. Si il y en avait bien un à sortir à la mi-temps, c'était lui voir Lejeune. Ces deux la ne mettent plus un pied devant l'autre depuis quelques matchs. Je ne vois vraiment pas ce que Cartier te reproche par rapport à ta prestation d'hier soir, surtout avec le caviar que tu as déposé sur la tête de Bubuss. M'enfin, le coach s'est lourdement trompé dans ces choix, et j'éspère qu'il osera le reconnaitre. Continue comme ça Bouna, et si ca ne marche pas ici, ca marchera ailleurs...

aliosha

Messagepar aliosha » 18 janv. 2015, 11:52

jacobson57100 a écrit :100% d'accord avec Bouna. Une mi-temps à recevoir des parpaings par dizaine, et ou tu n'as pas rechigner à aller au charbon, tant bien offensivement que défensivement, contrairement à l'autre Biélorusse. Si il y en avait bien un à sortir à la mi-temps, c'était lui voir Lejeune. Ces deux la ne mettent plus un pied devant l'autre depuis quelques matchs. Je ne vois vraiment pas ce que Cartier te reproche par rapport à ta prestation d'hier soir, surtout avec le caviar que tu as déposé sur la tête de Bubuss. M'enfin, le coach s'est lourdement trompé dans ces choix, et j'éspère qu'il osera le reconnaitre. Continue comme ça Bouna, et si ca ne marche pas ici, ca marchera ailleurs...
Lejeune, comment dire...même moi je peux jouer comme lui jusqu'à 70 ans.
Quant à Krivets, n'est ce simplement pas une erreur de casting ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 janv. 2015, 11:59

aliosha a écrit :

Perso je pense pas. Il allait très bien quand on jouait an aout et septembre, ça fonctionnait bien avec presque les mêmes joueurs autour (sauf qu'on n'a plus Rocchi et je le crois fermement ça a tout déstabilisé).
Par contre bien d'accord pour Lejeune, hier c'était ectoplasme !

aliosha

Messagepar aliosha » 18 janv. 2015, 12:06

geo alambic a écrit :
aliosha a écrit :

Perso je pense pas. Il allait très bien quand on jouait an aout et septembre, ça fonctionnait bien avec presque les mêmes joueurs autour (sauf qu'on n'a plus Rocchi et je le crois fermement ça a tout déstabilisé).
Je ne le pense pas aussi mais on ne peut se cacher toute une saison derrière l'excuse qu'il soit cramé à cause de ses longs déplacements et de ses nombreux matchs du début de saison. Du coup je me pose la question car sur le coup, il n'a pas fait de déplacement pour son pays depuis longtemps, il a eu le droit à des vacances et à une préparation et il est toujours aussi peu inspiré et ne pèse plus sur le jeu comme cela devrait être le cas.
Alors ou est le problème ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 janv. 2015, 12:31

geo alambic a écrit :
aliosha a écrit :

Krivets est archi cramé , il n'arrive meme plus à accélérer ! Et c'est normal aucun joueur au monde ne peut enchainer 2 saisons de suite. Et son vrai poste c'est d'etre un numéro 10 près des attaquants. On profitera de son talent seulement la saison prochaine.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 18 janv. 2015, 12:36

aliosha a écrit :
Regarde le profil des joueurs de notre effectif. En majorité ils sont petits (enfin pas géants quoi), techniques, destinés à un jeu au sol (Kashi, Doukouré, Malouda, Sarr, Yéni, Krivets, Andrada, Falcon...). Or ils ne conviennent pas au profil d'entraîneur de AC, qui est peu tactique.
Enfin clairement, si on a pas Sakho les saisons précédentes, malgré la mentalité que AC a su insufflé à nos joueurs (elle est partie où d'ailleurs), on monte pas...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 janv. 2015, 12:46

aliosha a écrit : Je ne le pense pas aussi mais on ne peut se cacher toute une saison derrière l'excuse qu'il soit cramé à cause de ses longs déplacements et de ses nombreux matchs du début de saison. Du coup je me pose la question car sur le coup, il n'a pas fait de déplacement pour son pays depuis longtemps, il a eu le droit à des vacances et à une préparation et il est toujours aussi peu inspiré et ne pèse plus sur le jeu comme cela devrait être le cas.
Alors ou est le problème ?
Le problème, à mon sens c'est le jeu créé. Comment on lui file les ballons et quelles solutions on lui propose pour les distribuer.
On perd un temps fou à contrôler des balles longues et fortes, ça met le joueur dans la dech, donc il risque de se faire bouffer par la défense qui a en plus le temps de bien se placer.
Hier encore y a eu des incompréhensions du type: je demande une passe courte à ras du sol, ben non je me retrouve avec un missile à 15m du sol.

Revenir à « Passion Grenat »