Metz/Montpellier : Les groupes
- metz011
Metz/Montpellier : Les groupes
Site off : http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... lier-.html
Montpellier :
Le groupe montpellièrain
Jourdren, Pionnier - Congré, Hilton, Dabo, El Kaoutari, Deplagne - J. Marveaux, Martin, Lasne, Sanson - Mounier, Bérigaud, Barrios, Sou. Camara, Ribelin
L'équipe probable (source club)
Jourdren – Dabo ou Deplagne, Hilton, El Kaoutari, Congré – Marveaux ou Martin, Sanson, Lasne - Mounier, Bérigaud, Barrios
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ren/528672
Dernière modification par metz011 le 16 janv. 2015, 19:11, modifié 2 fois.
- Bel Jéthucine
Re: Metz/Montpellier : Les groupes
Philipps dans le groupe : le Wort va en faire 3 pages
Ce groupe contient 19 joueurs : je suppose qu'un joueur offensif va en sortir (Vion ? Andrada ?).

Ce groupe contient 19 joueurs : je suppose qu'un joueur offensif va en sortir (Vion ? Andrada ?).
- metz011
Ou N'sorBel Jéthucine a écrit :Philipps dans le groupe : le Wort va en faire 3 pages![]()
-
Vion ou N'Sormetz011 a écrit :Ou N'sorBel Jéthucine a écrit :Philipps dans le groupe : le Wort va en faire 3 pages![]()
- Siegmetz
Moi je dirai ANDRADA dans un souci de rotation entre lui et VION. Et je le souhaite aussi mais ça n'a aucun poids ...
- metz011
A noter que Marchal est malade
- Billou Grenat
Entre blessures et maladies, je crois qu'il est temps qu'il prenne sa retraite ... :ange:metz011 a écrit :A noter que Marchal est malade
- miho57
J'adore ta première équipe.bulbi a écrit :Équipe que j'aimerais voir alignée:
---------------------Carrasso---------------------
Rivierez--------Palo--------Milan-----Bussmann
----------------------------------------------------
------------------Philipps---Malouda------------
N'Gbakoto------------------------------------Sarr
-----------------------------Andrada--------------
-------------------Falcon--------------------------
Remplaçants:Oberhauser, Choplin, Métanire, N'Daw, Lejeune, Krivets, Vion, N'sor
Dans les tribunes: N'sor.
Krivets qui doit souffler. À noter que j'aurais préféré un 442 en losange avec seulement un récupérateur et Krivets en Meneur de jeu derrière les attaquants.
N'Daw que j'aime bien mais a une relance dégueulasse et avec qui on ne peut pas poser le ballon.
Pour le reste, pourquoi ne pas laisser sa chance à Philipps qui n'en aura plus dès Sassi revenu de la Can. Tout comme la chance laissée à Sarr qui ne l'aura plus au retour de Ben Youssef (sauf si l'un d'eux s'impose d'ici là).
L'équipe probablement alignée par l'ami Albert:
---------------------Carrasso---------------------
Rivierez--------Palo--------Milan-----Bussmann
----------------------------------------------------
-------------------N'Daw----Malouda-------------
Sarr--------------------------------------Lejeune
-----------------------N'Gbakoto----------------
------------------------Falcon---------------------
Remplaçants:Oberhauser, Choplin, Métanire, Philipps, Krivets, Vion, N'sor, Andrada
Dans les tribunes: Vion ou N'sor
En tout cas, bonne chance à AC (c'est son métier) pour pondre une compo'. Ce qui sera d'autant plus difficile quand les recrues seront là.
Déçu de ne pas voir Ikaunieks sur la feuille. Qu'il se remette rapidement de sa blessure.
Le seul problème et il est de taille : Philipps est trop juste, et c'est plus un relanceur qu'un récupérateur. N'Daw ne sait pas faire de passes, mais il peut casser le jeu adverse. Dommage pour Kashi qui aurait pu jouer, c'est lui qui manque dans ton équipe. Sinon, si Sassi est aussi bon qu'on nous en parle, il aurait sa place à ce poste.
- champ d'or
4 attaquants dans le groupe, quelle euphorie !
AC tient sa promesse envers Phillips, pour le reste il reconduira sans doute les éléments performants à Nantes (Sarr, Palomino-Milan-Rivierez) et fera des ajustements devant (Falcon in, Krivets out).

AC tient sa promesse envers Phillips, pour le reste il reconduira sans doute les éléments performants à Nantes (Sarr, Palomino-Milan-Rivierez) et fera des ajustements devant (Falcon in, Krivets out).
- Chevalin
Milan-Palomino ça fait peur, Montpellier ça joue vite et il y a de la vitesse, Rivierez et Bussmann vont avoir du boulot.
On a intérêt à jouer avec deux 6 demain pour aider la défense, et 2 pointes, Montpellier encaisse très peu de but à l'extérieur, c'est très solide.
J'aimerais voir :
Carrasso
Rivierez-Milan-Palomino-Bussmann
Philipps-N'Daw en 6
Sarr-Malouda sur les côtés
Yéni-Falcon devant
On a intérêt à jouer avec deux 6 demain pour aider la défense, et 2 pointes, Montpellier encaisse très peu de but à l'extérieur, c'est très solide.
J'aimerais voir :
Carrasso
Rivierez-Milan-Palomino-Bussmann
Philipps-N'Daw en 6
Sarr-Malouda sur les côtés
Yéni-Falcon devant