Oui, mais vous chialerez quand on se retrouvera avec Nsor (moi ça me convient) en solution de rechange pour Falcon.PascalB a écrit :Ben voilà. C'est inexcusable et tout est dit, donc....par ici la sortie.FCMNico23 a écrit : Je ne contredis personne sur le fait que sa non présentation au départ pour Marseille est inexcusable
Maiga sur le départ ?
- FCMNico23
Re: Maiga sur le départ ?
-
Personne ne m'avait dit qu'il ne courait pas avant qu'il arrive, d'ailleurs je ne sais pas si dans ses clubs précédents il économisait autant les kms... Je n'avais aucun a priori et c'est en regardant que je fais le constat qu'il est loin de s'arracher sur un terrain !FCMNico23 a écrit :Moi je trouve que c'est dur de dire, qu'un joueur qui obtient deux pénaltys à la 90ème dans 2 matchs, je ne dirais pas qu'il ne se bat pas.
Le problème, c'est qu'il s'est donné une image a West Ham en partant de Sochaux, car il a envie de partir, ce qui est normal pour un joueur, sauf que c'est pas un joueur qui court moins qu'un autre. Comme tout le monde pense qu'il court moins, tout le monde voit qu'il court moins, sauf qu'il ne court pas moins, dommage qu'on ai pas la possibilité d'avoir ces stats là. Bref, c'est une habitude a Metz, et ça saoule à la longue.
On peut regarder les stats de la distance parcourue en petites foulées de Maïga, pas en marchant, en petites foulées... C'est comme de dire qu'Ibra court beaucoup, je suis désolé mais sans compter la distance parcourue en marchant, il court moins que la moyenne de son équipe et de très loin.
Le problème de Maïga est double : notre équipe n'alimente pas ses attaquants comme l'équipe du PSG, et lui est loin d'avoir le talent d'Ibra.
-
La mise à l'écart de Maiga est un gros problème pour notre équipe ... Certes son comportement ne fut pas professionnel et peu excusable mais Albert lui a facilité la tâche en ne le titularisant plus sans raison valable ... et c'est notre attaque qui en fait les frais .
2 buts en 5 matchs sans Maiga titulaire/sur le terrain ... 2 matchs à domiciles sans but ...
Vu notre effectif en attaque , nous sommes , au moins , autant perdant que Maiga et ainsi la problématique est plus compliquée que " comportement non professionnel = dehors"
2 buts en 5 matchs sans Maiga titulaire/sur le terrain ... 2 matchs à domiciles sans but ...
Vu notre effectif en attaque , nous sommes , au moins , autant perdant que Maiga et ainsi la problématique est plus compliquée que " comportement non professionnel = dehors"
- PascalB
Personnellement non. Je ne chialerais pas. N'sor en remplacement de Falcon ça me va.FCMNico23 a écrit : Oui, mais vous chialerez quand on se retrouvera avec Nsor (moi ça me convient) en solution de rechange pour Falcon.
Même en ligue 2 tu ne jouerais pas les premiers rôles avec cette doublettePascalB a écrit :Personnellement non. Je ne chialerais pas. N'sor en remplacement de Falcon ça me va.FCMNico23 a écrit : Oui, mais vous chialerez quand on se retrouvera avec Nsor (moi ça me convient) en solution de rechange pour Falcon.
- Petabass
Moi je les aurai aligné d'entrée de jeu en attaque à 2.PascalB a écrit :Personnellement non. Je ne chialerais pas. N'sor en remplacement de Falcon ça me va.FCMNico23 a écrit : Oui, mais vous chialerez quand on se retrouvera avec Nsor (moi ça me convient) en solution de rechange pour Falcon.
- Chevalin
L'ami, on a compris que tu ne seras pas satisfait tant que Sakho ne reviendra pashenrik larsson a écrit :Même en ligue 2 tu ne jouerais pas les premiers rôles avec cette doublettePascalB a écrit : Personnellement non. Je ne chialerais pas. N'sor en remplacement de Falcon ça me va.
- PascalB
Çà aussi oui !Petabass a écrit :
Moi je les aurai aligné d'entrée de jeu en attaque à 2.
-
Moi je reste persuadé que la doublette Maiga- Falcon peuvent faire trembler les filets de ligue1. Et surtout que c'est la paire idéal qu'on peut avoir a Metz cette saison, même si comme beaucoup je n'aime pas sont comportement. A un moment donné il faut se rendre a l'évidence que les attaquants qu'on possède comme N'Sor ou Vion ne seront jamais au niveau de Maiga et que Yéni et Krivetz sont uniquement des solutions de rechange....
- gumetz
Possible, mais la doublette Andrda-Falcon peuvent et ont fais trembler les filets de ligue 1. Après la doublette Falcon-MaÏga pourrait marcher, je ne sais pas si ça a été testé par AC ???phil57 a écrit :Moi je reste persuadé que la doublette Maiga- Falcon peuvent faire trembler les filets de ligue1. Et surtout que c'est la paire idéal qu'on peut avoir a Metz cette saison, même si comme beaucoup je n'aime pas sont comportement. A un moment donné il faut se rendre a l'évidence que les attaquants qu'on possède comme N'Sor ou Vion ne seront jamais au niveau de Maiga et que Yéni et Krivetz sont uniquement des solutions de rechange....