R.L. 17/01 : Un nouveau souffle ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: R.L. 17/01 : Un nouveau souffle ?

Messagepar Magicepi » 17 janv. 2015, 13:43

Je verrais plutôt cela comme compo

Carrasso
Métanire Milan Palomino Bussmann
Yeni Ndaw Lejeune Malouda
Krivets Falcon

Je remettrai Métanire car ses montées peuvent amener des buts; Krivets en soutien de Falcon car leur entente était pas mal au début de saison; Sarr reprends son flambeau de super sub.
Le poste ou j'ai le plus de doute c'est Krivets, Cartier a le choix entre lui, Sarr et Andrada

Faut pas se louper ce soir sinon on est dans la moise jusqu'au cou, seule la victoire compte

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 janv. 2015, 13:47

Domenico570 a écrit :et Andrada?? AC ne l'utilise pas ! si ça c'est pas du gâchis ! C'est celui qui nous fait exister contre Marseille, au VELODROME !
Ce soir il faut sortir l'artillerie si on ne gagne pas c'est qu'on va morfler jusqu'aux retours des "CANistes" :hein?: et peut être qu'il sera déjà trop tard
Andrada n'a fait que 2 bons matchs en 6 mois ..., ce n'est pas une valeur sûre, si ce soir il débute ce sera certainement sa dernière chance car après on récupère Maïga et Youssef

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 17 janv. 2015, 13:49

Magicepi a écrit :Je verrais plutôt cela comme compo

Carrasso
Krivets Falcon

Je remettrai Métanire car ses montées peuvent amener des buts; Krivets en soutien de Falcon car leur entente était pas mal au début de saison; Sarr reprends son flambeau de super sub.
Le poste ou j'ai le plus de doute c'est Krivets, Cartier a le choix entre lui, Sarr et Andrada

Faut pas se louper ce soir sinon on est dans la moise jusqu'au cou, seule la victoire compte
Metanire ,grâce à ses montées, a amené combien de buts en 2 saisons ?

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 janv. 2015, 13:58

micheljean2570 a écrit : Metanire ,grâce à ses montées, a amené combien de buts en 2 saisons ?
cette année zéro car on ne marque que sur pénalty :mrgreen:
ceci dit à chaque match, il fait des bons centres dans la surface et il est plus offensif que Rivierez, qui a d'autres qualités

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 17 janv. 2015, 15:06

micheljean2570 a écrit :
Magicepi a écrit :Je verrais plutôt cela comme compo

Carrasso
Krivets Falcon

Metanire ,grâce à ses montées, a amené combien de buts en 2 saisons ?
Tu aimais bien fauvergue ? :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 janv. 2015, 22:07

Amsalem a écrit : Hier, son entraîneur semblait pourtant froissé par sa dernière séance. « Si on n’est pas mieux que ce que l’on a montré à l’entraînement, ça ne se passera pas bien. On a manqué de concentration, on n’était pas réactif et on a passé beaucoup de temps à discuter…. »
Sans blague ???

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 janv. 2015, 22:08

champ d'or a écrit :
Amsalem a écrit : Hier, son entraîneur semblait pourtant froissé par sa dernière séance. « Si on n’est pas mieux que ce que l’on a montré à l’entraînement, ça ne se passera pas bien. On a manqué de concentration, on n’était pas réactif et on a passé beaucoup de temps à discuter…. »
Sans blague ???
C'est qui le patron, bordel !! Ce soir, je suis Charlot :oops:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 janv. 2015, 15:40

Amsalem a écrit :....Entre une autorité à rétablir dans son stade et une efficacité à débloquer, Metz ne manque pas de pistes de travail pour son retour à la maison. Hier, son entraîneur semblait pourtant froissé par sa dernière séance. « Si on n’est pas mieux que ce que l’on a montré à l’entraînement, ça ne se passera pas bien. On a manqué de concentration, on n’était pas réactif et on a passé beaucoup de temps à discuter…. » Après les paroles, ses joueurs ont peut-être réservé les actes pour Montpellier. Car il est dans leur intérêt de se refaire une santé. La victoire est un remède imparable pour requinquer un groupe qui a trop toussé.

......
Comme quoi, cette phrase n'était pas anodine. Voilà pourquoi on a l'impression que les joueurs ont "laché" leur entraineur....

Revenir à « Passion Grenat »