Je verrais plutôt cela comme compo
Carrasso
Métanire Milan Palomino Bussmann
Yeni Ndaw Lejeune Malouda
Krivets Falcon
Je remettrai Métanire car ses montées peuvent amener des buts; Krivets en soutien de Falcon car leur entente était pas mal au début de saison; Sarr reprends son flambeau de super sub.
Le poste ou j'ai le plus de doute c'est Krivets, Cartier a le choix entre lui, Sarr et Andrada
Faut pas se louper ce soir sinon on est dans la moise jusqu'au cou, seule la victoire compte
R.L. 17/01 : Un nouveau souffle ?
- Magicepi
- Magicepi
Re: R.L. 17/01 : Un nouveau souffle ?
Andrada n'a fait que 2 bons matchs en 6 mois ..., ce n'est pas une valeur sûre, si ce soir il débute ce sera certainement sa dernière chance car après on récupère Maïga et YoussefDomenico570 a écrit :et Andrada?? AC ne l'utilise pas ! si ça c'est pas du gâchis ! C'est celui qui nous fait exister contre Marseille, au VELODROME !
Ce soir il faut sortir l'artillerie si on ne gagne pas c'est qu'on va morfler jusqu'aux retours des "CANistes"et peut être qu'il sera déjà trop tard
-
Metanire ,grâce à ses montées, a amené combien de buts en 2 saisons ?Magicepi a écrit :Je verrais plutôt cela comme compo
Carrasso
Krivets Falcon
Je remettrai Métanire car ses montées peuvent amener des buts; Krivets en soutien de Falcon car leur entente était pas mal au début de saison; Sarr reprends son flambeau de super sub.
Le poste ou j'ai le plus de doute c'est Krivets, Cartier a le choix entre lui, Sarr et Andrada
Faut pas se louper ce soir sinon on est dans la moise jusqu'au cou, seule la victoire compte
- Magicepi
cette année zéro car on ne marque que sur pénaltymicheljean2570 a écrit : Metanire ,grâce à ses montées, a amené combien de buts en 2 saisons ?

ceci dit à chaque match, il fait des bons centres dans la surface et il est plus offensif que Rivierez, qui a d'autres qualités
- FCMNico23
Tu aimais bien fauvergue ?micheljean2570 a écrit :Metanire ,grâce à ses montées, a amené combien de buts en 2 saisons ?Magicepi a écrit :Je verrais plutôt cela comme compo
Carrasso
Krivets Falcon

- champ d'or
Sans blague ???Amsalem a écrit : Hier, son entraîneur semblait pourtant froissé par sa dernière séance. « Si on n’est pas mieux que ce que l’on a montré à l’entraînement, ça ne se passera pas bien. On a manqué de concentration, on n’était pas réactif et on a passé beaucoup de temps à discuter…. »
- messinmarseille
C'est qui le patron, bordel !! Ce soir, je suis Charlotchamp d'or a écrit :Sans blague ???Amsalem a écrit : Hier, son entraîneur semblait pourtant froissé par sa dernière séance. « Si on n’est pas mieux que ce que l’on a montré à l’entraînement, ça ne se passera pas bien. On a manqué de concentration, on n’était pas réactif et on a passé beaucoup de temps à discuter…. »

- Pige Fille
Comme quoi, cette phrase n'était pas anodine. Voilà pourquoi on a l'impression que les joueurs ont "laché" leur entraineur....Amsalem a écrit :....Entre une autorité à rétablir dans son stade et une efficacité à débloquer, Metz ne manque pas de pistes de travail pour son retour à la maison. Hier, son entraîneur semblait pourtant froissé par sa dernière séance. « Si on n’est pas mieux que ce que l’on a montré à l’entraînement, ça ne se passera pas bien. On a manqué de concentration, on n’était pas réactif et on a passé beaucoup de temps à discuter…. » Après les paroles, ses joueurs ont peut-être réservé les actes pour Montpellier. Car il est dans leur intérêt de se refaire une santé. La victoire est un remède imparable pour requinquer un groupe qui a trop toussé.
......