Metz/Montpellier : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Metz/Montpellier : Les groupes

Messagepar beaulier » 17 janv. 2015, 17:32

niglo57 a écrit :4 attaquants dans le groupe de depart y en aura surement un qui ira en tribune donc reste 3 .... pourquoi faire ????? parce qu à tous les coups notre cher coach va refaire le coup de Nantes !!! j en salive d avance....un bon 4-6-0 que nous sommes la seule equipe au monde a pratiquer !!!! Alors qu on joue à domicile et qu on a besoin de points. Que les quelques pro-Cartier qui restent m explique ce que ce genre de shéma ramene ???? 1 point et un match pourri à regarder ou alors il y a quelque chose qui m echappe ??????
C'est tactique.
Tous derrière çà permet de mieux balancer de très longs ballons devant

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 17:43

miho57 a écrit : ...
Sympa ce petit simulateur

http://best11.eurosport.com/fr/show/91418

niglo57

Messagepar niglo57 » 17 janv. 2015, 17:47

Il a été formé en tant qu'attaquant de pointe, et il utilisé comme tel par AC depuis quelques matchs. Tu les suivais dernièrement, d'ailleurs?
Sur les ailes il y avait Malouda et Sarr.[/quote]

Je les suit surement autant que toi peut etre meme plus mais là n est pas le probleme...pour moi et je ne suis surement pas le seul ici, yéni n est pas un attaquant mais un millieu tout comme Malouda et Sarr donc c est bien ce que je disais on est la seule equipe au monde à jouer dans un shéma tactique avec 4 defenseurs, 6 millieux et 0 attaquant..... Faut dire qu on est aussi les seuls au monde a avoir Cartier comme coach !!!! ceci explique cela !!!

miho57

Messagepar miho57 » 17 janv. 2015, 18:21

Chevalin a écrit :
miho57 a écrit : ...
Sympa ce petit simulateur

Certains joueurs ne sont pas là. Et attendons qu'ils aient fait leurs preuves avant de mettre Ben Youssef et Sassi dans notre équipe type.
L'équipe que j'avais faite était juste pour cette journée, sinon, je n'aurai pas mis N'Daw, et Métanire à son vrai niveau est quand même au dessus de Rivierez.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 17 janv. 2015, 18:21

niglo57 a écrit : Je les suit surement autant que toi peut etre meme plus mais là n est pas le probleme...pour moi et je ne suis surement pas le seul ici, yéni n est pas un attaquant mais un millieu tout comme Malouda et Sarr donc c est bien ce que je disais on est la seule equipe au monde à jouer dans un shéma tactique avec 4 defenseurs, 6 millieux et 0 attaquant..... Faut dire qu on est aussi les seuls au monde a avoir Cartier comme coach !!!! ceci explique cela !!!
N'importe quoi ce commentaire.....aussi bien sur le fond que sur la forme....et vives les fautes d'orthographe !!!

il n'a fait qu'une seule faute....donc vous êtes à égalité :-)
je signale qu'il y a bien pire ici, ce matin un message comportant 16 fautes a été supprimé...

niglo57

Messagepar niglo57 » 17 janv. 2015, 18:56

N'importe quoi ce commentaire.....aussi bien sur le fond que sur la forme....et vives les fautes d'orthographe !!![/quote]

En principe c est la reponse type qu on donne quand on est à court d arguments !!!! et pour se rendre un peu plus interessant on reproche les fautes d orthographe....quelle mentalité !!!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 19:08

miho57 a écrit :
Chevalin a écrit : Sympa ce petit simulateur

Certains joueurs ne sont pas là. Et attendons qu'ils aient fait leurs preuves avant de mettre Ben Youssef et Sassi dans notre équipe type.
L'équipe que j'avais faite était juste pour cette journée, sinon, je n'aurai pas mis N'Daw, et Métanire à son vrai niveau est quand même au dessus de Rivierez.
Honnêtement, ça m'étonnerait beaucoup qu'un joueur étant placé aux côtés de Yaya Touré, Brahimi et autres dans l'équipe type africaine (l'autre remplaçant) vienne pour faire banquette ;-)
Oui je sais, j'avais envie de faire ma petite équipe-type

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 janv. 2015, 19:35

niglo57 a écrit :En principe c est la reponse type qu on donne quand on est à court d arguments !!!! et pour se rendre un peu plus interessant on reproche les fautes d orthographe....quelle mentalité !!!
Quand on est à court d'arguments et que son seul sujet de conversation consiste à pourrir Cartier, on peut aussi faire comme toi et disparaître du forum pendant 2 ans quand l'équipe tourne bien et ne revenir que dans les mauvais moments.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 17 janv. 2015, 19:44

metz011 a écrit :
LearningFish a écrit :Je crois qu'on peut dire selon la formule consacrée que "Maïga ne fait plus partie des plans de l'entraîneur". Le message est clair...
Dommage peut-être.
mais il est à la can :huh?:
Oooops pardon! my bad, autant pour moi! :(

niglo57

Messagepar niglo57 » 17 janv. 2015, 19:47

gauloiskiki a écrit :
niglo57 a écrit :En principe c est la reponse type qu on donne quand on est à court d arguments !!!! et pour se rendre un peu plus interessant on reproche les fautes d orthographe....quelle mentalité !!!
Quand on est à court d'arguments et que son seul sujet de conversation consiste à pourrir Cartier, on peut aussi faire comme toi et disparaître du forum pendant 2 ans quand l'équipe tourne bien et ne revenir que dans les mauvais moments.
Reprend mes posts depuis le debut de l ere Cartier...je n ai jamais changé de position j ai toujours été contre sa venue et j ai toujours dit qu on fait pas du neuf avec du vieux !!!

Revenir à « Passion Grenat »