Maiga sur le départ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Maiga sur le départ ?

Messagepar Gene Hunt » 17 janv. 2015, 22:11

Je découvre le topic (comme quoi je suis pas super assidu)
Le départ de Maïge serait une catastrophe (une de plus)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 janv. 2015, 22:14

gumetz a écrit :
phil57 a écrit :Moi je reste persuadé que la doublette Maiga- Falcon peuvent faire trembler les filets de ligue1. Et surtout que c'est la paire idéal qu'on peut avoir a Metz cette saison, même si comme beaucoup je n'aime pas sont comportement. A un moment donné il faut se rendre a l'évidence que les attaquants qu'on possède comme N'Sor ou Vion ne seront jamais au niveau de Maiga et que Yéni et Krivetz sont uniquement des solutions de rechange....
Possible, mais la doublette Andrda-Falcon peuvent et ont fais trembler les filets de ligue 1. Après la doublette Falcon-MaÏga pourrait marcher, je ne sais pas si ça a été testé par AC ???
Une doublette, une triplette ne sert à rien si les ballons n'arrivent pas correctement. C'est trop brouillon au milieu pour espérer l'efficacité. La preuve c'est Bubu qui marque.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 janv. 2015, 22:19

Maiga nous aurait été utile mais Cartier a voulu le mettre remplaçant à Marseille alors que c'était l'un de nos meilleurs joueurs les matchs précédents. Gestion pour le moins hasardeuse (à mon humble avis). Et là on doit se taper des N'Sor...

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 17 janv. 2015, 22:22

Avec la purge de ce soir... on ne peut vraiment pas se passer de Maïga!

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 janv. 2015, 22:23

Et alors qu'est ce qu'il a N'sor ? C'est pas facile pour un jeune joueur d'entrée dans une équipe sans réel fond de jeu, de faire des bouts de matchs, de courir derrière le score, et très souvent derrière le ballon.

Revenir à « Passion Grenat »