RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 17:22

Ouf j'ai eu peur que son agent soit le machiavélique John Bicot :beurk: Il a encore des joueurs à Metz lui?

Palinodie

Messagepar Palinodie » 27 janv. 2010, 17:31

olis57 a écrit : Pour compléter ce que dis Pali, Henon-Hilaire vient très très régulièrement à Saint Symphorien assister aux matchs dans la loge de Weigerding. (Equipe papier)
A noter aussi que Wiltord était tout proche de signer à Creteil en fin de semaine dernière, donc je pense que la question du salaire n'est pas si essentielle que ça.
On nous a dit que Wiltord "était tout proche de signer à Creteil en fin de semaine dernière", ce qui n'est pas forcément la vérité "vraie".

Bref, je suis très sceptique, je vous autorise à me jeter mes doutes à la figure si d'aventure, ça se fait...

olis57

Messagepar olis57 » 27 janv. 2010, 17:37

crystal88

Messagepar crystal88 » 27 janv. 2010, 17:37

Je suis sceptique également sur sa venue. Il y a bien longtemps que le FC Metz n'attire plus de "grands noms", il suffit de voir chaque année comme le recrutement est compliqué et que nous faisons signer pas mal de joueurs inconnus du public. Ce qui n'est pas une critique de ma part, Mutsch et Pied (ok ce n'est pas une recrue!!!) sont de très bons joueurs avec un excellent état d'esprit.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 janv. 2010, 17:37

Palinodie a écrit :
Perso, j'en doute fort, c'est juste un coup médiatique (un de plus) pour faire monter la sauce et Wiltord signera dans un club qui pourra le payer décemment.
Oui CRETEIL est dans le coup !

:huh?:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 17:59

"Comment envisagez-vous la fin de la saison, alors que le mercato hivernal s’achève bientôt?

Pour l’instant, j’ai encore trois ou quatre jours pour pouvoir prendre une décision. J’ai la chance d’avoir deux-trois propositions (dont une offre sérieuse de Metz, ndlr), donc je vais en choisir une tranquillement. Je vais prendre ces quelques jours pour faire le bon choix et retrouver le terrain rapidement. J’ai jusqu’au 31 (janvier) pour être tranquille."

C'est pas bon pour nous ça! ça veut dire que pendant ces 4-5 jours qu'il rdeste avant la fin du mercato, n'importe quelle équipe de L1 ou de L2 va pouvoir lui faire une offre qui sera facilement meilleure que la notre sur le plan financier, et Mr Wiltord pourra tranquillement choisir parmi ces clubs. Il viendra à Metz faute de mieux, c'est tout...
Mais bon ça nous aura occupé quelques jours, c'est cool... :-|

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 18:00

Fredfred57 a écrit :
Palinodie a écrit :
Perso, j'en doute fort, c'est juste un coup médiatique (un de plus) pour faire monter la sauce et Wiltord signera dans un club qui pourra le payer décemment.
Oui CRETEIL est dans le coup !

:huh?:
Bah Créteil c'est à 5mn du centre de Paris. Remarque, on pourra toujours lui dire que Paris c'est à 1h20 de Metz en TGV, ou à 1h à 300km/h dans son bolide.

omardo57

Messagepar omardo57 » 27 janv. 2010, 18:01

S.A.R. Aleks a écrit :"Comment envisagez-vous la fin de la saison, alors que le mercato hivernal s’achève bientôt?

Pour l’instant, j’ai encore trois ou quatre jours pour pouvoir prendre une décision. J’ai la chance d’avoir deux-trois propositions (dont une offre sérieuse de Metz, ndlr), donc je vais en choisir une tranquillement. Je vais prendre ces quelques jours pour faire le bon choix et retrouver le terrain rapidement. J’ai jusqu’au 31 (janvier) pour être tranquille."

C'est pas bon pour nous ça! ça veut dire que pendant ces 4-5 jours qu'il rdeste avant la fin du mercato, n'importe quelle équipe de L1 ou de L2 va pouvoir lui faire une offre qui sera facilement meilleure que la notre sur le plan financier, et Mr Wiltord pourra tranquillement choisir parmi ces clubs. Il viendra à Metz faute de mieux, c'est tout...
Mais bon ça nous aura occupé quelques jours, c'est cool... :-|

Mais non ce n'est pas parceque c'est un joueur de foot qu' il n'a pas le droit de prendre un temps de reflexion

Matthew

Messagepar Matthew » 27 janv. 2010, 19:11

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -91,0.html

Transfert - L2 - Metz: Mokhtari arrive, contacts avec Wiltord

L'international marocain Youssef Mokhtari, qui évoluait en début de saison à Fürth (2e div. allemande), a signé mercredi pour une saison et demie avec Metz (L2), a-t-on appris auprès du club lorrain qui a également approché l'ancien international français Sylvain Wiltord. Mokhtari, milieu offensif germano-marocain de 30 ans, a effectué la majorité de sa carrière en Allemagne. International marocain (24 sélections, 10 buts), il a notamment terminé meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des nations en 2004, où son pays avait échoué en finale. Mokhtari est la premier renfort du mercato d'hiver du club de Metz, 6e de L2, qui espère par ailleurs attirer Sylvain Wiltord. L'ancien international (92 sélections), âgé de 35 ans, est sans club depuis la fin de saison passée et son bref passage à l'Olympique de Marseille. Le directeur général du FC Metz, Joël Muller, a confirmé des contacts avec le champion d'Europe 2000: "Nous l'avions contacté il y a six mois mais il n'était pas intéressé", a précisé le responsable mosellan. "Nous avons repris contact il y a deux semaines. Je l'ai eu au téléphone, il reconnaît être intéressé par le challenge mais m'a demandé deux ou trois jours de réflexion car il a d'autres contacts", a ajouté Joël Muller.

nico57

Messagepar nico57 » 27 janv. 2010, 19:19

Matthew a écrit :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -91,0.html

Transfert - L2 - Metz: Mokhtari arrive, contacts avec Wiltord

L'international marocain Youssef Mokhtari, qui évoluait en début de saison à Fürth (2e div. allemande), a signé mercredi pour une saison et demie avec Metz (L2), a-t-on appris auprès du club lorrain qui a également approché l'ancien international français Sylvain Wiltord. Mokhtari, milieu offensif germano-marocain de 30 ans, a effectué la majorité de sa carrière en Allemagne. International marocain (24 sélections, 10 buts), il a notamment terminé meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des nations en 2004, où son pays avait échoué en finale. Mokhtari est la premier renfort du mercato d'hiver du club de Metz, 6e de L2, qui espère par ailleurs attirer Sylvain Wiltord. L'ancien international (92 sélections), âgé de 35 ans, est sans club depuis la fin de saison passée et son bref passage à l'Olympique de Marseille. Le directeur général du FC Metz, Joël Muller, a confirmé des contacts avec le champion d'Europe 2000: "Nous l'avions contacté il y a six mois mais il n'était pas intéressé", a précisé le responsable mosellan. "Nous avons repris contact il y a deux semaines. Je l'ai eu au téléphone, il reconnaît être intéressé par le challenge mais m'a demandé deux ou trois jours de réflexion car il a d'autres contacts", a ajouté Joël Muller.
pas sur qu'il vient a :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »