[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Messagepar messinmarseille » 17 janv. 2015, 22:47

sepi1975 a écrit :Il reste 51 pts à prendre et nous ne sommes pas encore relégables. C'est pas encore l'heure de la crise. On a joué ce soir contre une très belle équipe de Montpellier qui venait de se bouffer Marseille une semaine avant et qui est classée 6ème. Il nous manque un peu de chance et de réussite pour gagner ce match mais la roue va tourner.
Par contre je trouve que Carrasso devrait impérativement travailler ses relances aux pieds car je crois qu'aucune de ses relances n'aient retombées sur un messin dans l'ensemble du match ce qui a provoquées des pertes de balles encore plus rapide. Même si Evidemment, il n'y est pour rien dans la défaite de ce soir, c'est un des points à améliorer.
Bien sur qu'il reste pas mal de points à aller chercher. Montpellier ne m'a pas plus impressionné que Nantes ou Lorient. Dire qu'on n'a pas eu de chance, pas d'accord. On est incapable de se trouver de se démarquer de proposer des solutions, de faire des passes propres, de controles corrects. Ce qui m'a le plus surpris ce soir, c'est l'attentisme entre les joueurs pour savoir qui va y aller. On n'est plus capable de bousculer, de presser comme on avait pu le faire.

hunter

Messagepar hunter » 17 janv. 2015, 22:48

dire qu'on dit encore albert demission moi je dit qu'on devrait enlever 7 mois de salair eplein au joueurs ca leur feraient les pattes a ces feignasses.
Dernière modification par hunter le 17 janv. 2015, 22:50, modifié 1 fois.

Grenaouly

Messagepar Grenaouly » 17 janv. 2015, 22:49

Apparemment Bouna est blesse d’où la sortie a la MT

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 22:49

Grenaouly a écrit :Apparemment Bouna est blesse d’où la sortie a la MT
Ah, bah je préfère largement.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 janv. 2015, 22:50

Le pire sera de dire au revoir a yeni, bubu, bouna et romain, qui ne nous suivrons pas en ligue 2

Apres diaf, comment sacager une generation en or.......

Cartier n y est plus
Serin non plus
Et ddo qu il rembarque ses n daw, paonivo, andrada, falcon, aller chercher des pseudo mecs alors qu en france il y a un tas de bons gars

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 22:51

henrik larsson a écrit :Le pire sera de dire au revoir a yeni, bubu, bouna et romain, qui ne nous suivrons pas en ligue 2

Apres diaf, comment sacager une generation en or.......

Cartier n y est plus
Serin non plus
Et ddo qu il rembarque ses n daw, paonivo, andrada, falcon, aller chercher des pseudo mecs alors qu en france il y a un tas de bons gars
Genre qui? A part Rémi Garde :mrgreen:

Grenaouly

Messagepar Grenaouly » 17 janv. 2015, 22:51

Je cherche toujours N'sor sur le terrain perso..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 janv. 2015, 22:51

bialbo a écrit :Il y a un souci quand même : comment peut-on jouer en bloc à Nantes et là ce soir (en plus à domicile) jouer complètement de façon totalement décousue sans aucune tactique de jeu ??
Nantes a été mauvais mais je me suis presque fait insulter en le disant après match. Ce n'est pas Metz qui a gagné un point à la Beaujoire mais les canaris qui en ont perdu 2. Idem à Epinal, Metz n'a pas existé et a dû sa qualification à la fébrilité d'une équipe bonne dernière de National faut-il le rappeler. Alors l'éclaircie de début d'année qui devait nous propulser vers la stratosphère y'avait que les journalistes ou le staff pour la voir, quelqu'un qui connaît le foot voyait bien que rien n'a changé depuis 3 mois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 janv. 2015, 22:52

sepi1975 a écrit :Il reste 51 pts à prendre et nous ne sommes pas encore relégables. C'est pas encore l'heure de la crise. On a joué ce soir contre une très belle équipe de Montpellier qui venait de se bouffer Marseille une semaine avant et qui est classée 6ème. Il nous manque un peu de chance et de réussite pour gagner ce match mais la roue va tourner.
Par contre je trouve que Carrasso devrait impérativement travailler ses relances aux pieds car je crois qu'aucune de ses relances n'aient retombées sur un messin dans l'ensemble du match ce qui a provoquées des pertes de balles encore plus rapide. Même si Evidemment, il n'y est pour rien dans la défaite de ce soir, c'est un des points à améliorer.
mais quand on sort d'une série de 2 points pris sur 27 possibles, on voit pas comment on va en prendre 22 sur le 51 restants...surtout avec un entraineur qui tatône encore à la 21 journée pour nous pondre une équipe où les 3/4 des joueurs se retrouvent perdus sur le terrain car le schéma tactique (si on peut parler de schéma) est incompréhensible.....

hunter

Messagepar hunter » 17 janv. 2015, 22:53

Courbis vient de parler en interview sa premiere parole n' a pas ete pour cartier mais pour les joueurs messins, car ils trouvent inaceptable que metz sois encore moins bon que quand l'equipe etait en national, et on va dire que c'est la faute a cartier encore, juste les joueurs encore une fois qui sont des merd et savent rien foutre, on met n'importe quel entraineur, avec ette equipe le resultat sera le meme met un bon capitaine sur un navire meme le meilleur du monde, si les matelots veulent pas bosser il avancera pas

Revenir à « Passion Grenat »