Plutôt entre José et Albert, vois pas le rapport avec DD, pas le même job !reegs57 a écrit :La solution est simple on inverse les rôle entre ddo et ac ....
[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- pepsi57
Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- Pige Fille
C'est justement ça l'un des plus gros problème : des joueurs qui ne jouent pas à leurs meilleurs postes....Chevalin a écrit :Au vu des joueurs sur le terrain, j'aurais dit un 4-3-3, qui est loin d'être idiot quand on sait qu'on a BY et Sassi qui arrivent.
Au vu de leur réelle disposition... De toute évidence, Cartier a une intelligence tactique limitée au 4-4-2 dit "Je balance des ballons sur un attaquant hors du commun", car c'est bien Sakho qui nous porte du National à la L1. Pas AC. Or, on a plus Sakho.
- rafistuta
C'est bon tu as bien tout vomi?Gene Hunt a écrit :Bon je me lance :
- un gardien d'une faiblesse indigne à ce niveau (encore 3 buts encaissés pour 4 tirs cadrés), pas de trous énormes (heureusement) mais juste inutile, je milite clairement pour Oberhauser
- Rivierez.... ce n'est pas qu'il est mauvais mais encore une fois à ce niveau ça ne suffit pas, certes Méta étais un peu cramé en fin d'année mais là ça doit aller mieux et il lui réellement supérieur
- Milan, p.... Milan, son placement, sa relance, il nous a coûté combien de points exactement Milan ? Je préfère pas savoir
- Buss... je l'adore mais ...je pense que s'il joue il doit monter d'un cran parce que défensivement stricto sensu .....bon
- N'Daw ... je passe, parce qu'il me fait rigoler
- Malouda ...je passe pas, qu'attendre d'un mec qui q'arrête un an de jouer pour toucher tranquille son chèque à Chelsea à 33 ans et qui après prétend revenir, ça marche pas en Turquie, je vais à Metz. la L1 c'est pas encore le Luxembourg et malouda n'apporte rien, il est transparent et inutile
Voilà pour les joueurs, j'ai pas envie d'en critiquer d'autres, notamment Krivets parce que je pense que le mec est perdu dans des schémas improbables
Quant au terrain :
- alors on joue avec trois milieux def parce qu'on les a sous la main mais si deux sont à la CAN on en laisse qu'un sur le terrain (et lequel!), elle est où la continuité tactique, qui remplace Doukouré et/ou Kashi dans le jeu, que fait Malouda ? Quelle est l'animation devant ? Cartier se prent-il pour Guardiola à jouer sans attaquant de métier ?qu'a t'il fait de Maïga voire de Falcon ? où était Vion ce soir? Pourquoi Philipps n'a pas joué ce soir ? Sur ce match comment peut il sortir Sarr au lieu de malouda ou Krivets ... ? ETC etc etc, beaucoup de questions
Parce que franchement, ca en devient ridicule ton texte ...
-
Alors celle là elle risque de mettre le feu aux poudresYou.M4d.Bro a écrit :Bouna Sarr sur twitter :
Te donner la confiance pour ensuite te l'enlever..
Donc.. Comment évoluer.
j espère que ça fera sauter AC

- rafistuta
Ca sent la mise au placard, et une cassure dans le vestiaire la.You.M4d.Bro a écrit :Bouna Sarr sur twitter :
Donc.. Comment évoluer.
On vient plutot de voir le dernier match de bouna sous note maillot, les autes talents suivront et nous serons bien dans le ventre moux de la ligue deux avec notre stade de vip qui ne viendont plusgreggrenat a écrit :Alors celle là elle risque de mettre le feu aux poudresYou.M4d.Bro a écrit :Bouna Sarr sur twitter :
Donc.. Comment évoluer.
j espère que ça fera sauter AC
-
Cartier n'a plus la confiance des joueurs depuis quelques temps déjà, les joueurs lui reprochent ses choix tactiques et son manque d'ambition, d'après un joueur et de loin pas le plus offensif Cartier joue " pour ne pas perdre" et pas pour gagner
-
Tes espions de vestiaires sont au taquet dis donchenrik larsson a écrit :Ac a la mi temps : bordel bouna tu fais quoi la, tu cours, tu dribbles, tu fais une passe decisive!!!!! Tu fais passer les autres pour des billes, allez dehors tu n as pas le droit de sacager notre marassme collectif

- Chevalin
J'avais l'espoir qu'il soit blessé... L'espoir que AC ne soit pas autant à côté de la plaque...champ d'or a écrit :Sa saison est terminée. Ici ne jouent que les bénis ouioui, pas les mecs qui se permettent un commentaire après 9 matchs sans victoires.You.M4d.Bro a écrit :Bouna Sarr sur twitter :
Donc.. Comment évoluer.
Ou alors la fracture vient de s'ouvrir dans le vestiaire et ça va partir en cahuètes.
Là, si Sarr ne le soutient plus, Yéni va suivre. Malouda, à mon avis, s'en rend compte depuis bien longtemps (cet air résigné ne lui correspond absolument pas...). Viendra Bussmann, Métanire, les cadres du National...
Pitié, qu'on aille pas au clash...
- FCMNico23
Mais franchement je le comprend. J'ai toujours soutenus Albert, mais ce changement est pour moi image parfaite des choix de Cartier !
Un joueur qui se bat, qui réussi qui est décisif. Sur le banc.
Une équipe joueuse, qui se bat, qui est réaliste et qui gagne. Et bin non, nous on change
Un joueur qui se bat, qui réussi qui est décisif. Sur le banc.
Une équipe joueuse, qui se bat, qui est réaliste et qui gagne. Et bin non, nous on change