Wort/ Le FC Metz s'effondre face à Montpellier et Barrios
- metz011
Re: Wort/ Le FC Metz s'effondre face à Montpellier et Barrio
Vous devriez sérieusement réfléchir un peu plus à vos articles d'après match au lieu de vouloir publier au plus vite pour être les premiers ....
- vidatombola
C'est bien de cracher son venin mais c'est mieux de regarder le match...il a réussi quasiment toutes ses passes ce soir et proprement au sol ! pour une fois il s'est appliqué...
- Chevalin
Pardon? J'ai du compté au moins 15 dégagements inutiles alors qu'il aurait pu tranquillement poser le jeu! Et encore heureux qu'il réussisse une passe quand le joueur est à 5 mètres! Il fonce comme un bourrin dans le dos de Mounier (je crois) sur le péno, et il perd le ballon lamentablement sur le 3ème.vidatombola a écrit :C'est bien de cracher son venin mais c'est mieux de regarder le match...il a réussi quasiment toues ses passes ce soir et proprement au sol ! pour une fois il s'est appliqué...
On croit rêver ici, je veux bien qu'on défende N'Daw, mais pas sur ce match.
- vidatombola
Oui oui 256 même ! je suis même pas certain que tu sais compter plus loin que les doigts de tes mains...Chevalin a écrit :Pardon? J'ai du compté au moins 15 dégagements inutiles alors qu'il aurait pu tranquillement poser le jeu! Et encore heureux qu'il réussisse une passe quand le joueur est à 5 mètres! Il fonce comme un bourrin dans le dos de Mounier (je crois) sur le péno, et il perd le ballon lamentablement sur le 3ème.vidatombola a écrit :C'est bien de cracher son venin mais c'est mieux de regarder le match...il a réussi quasiment toues ses passes ce soir et proprement au sol ! pour une fois il s'est appliqué...
- Chevalin
Tu parles de bien regarder le match, bah je crois qu'un revisionnage ne te ferait pas de mal.vidatombola a écrit :Oui oui 256 même ! je suis même pas certain que tu sais compter plus loin que les doigts de tes mains...Chevalin a écrit :
Pardon? J'ai du compté au moins 15 dégagements inutiles alors qu'il aurait pu tranquillement poser le jeu! Et encore heureux qu'il réussisse une passe quand le joueur est à 5 mètres! Il fonce comme un bourrin dans le dos de Mounier (je crois) sur le péno, et il perd le ballon lamentablement sur le 3ème.
Cette mauvaise fois est insupportable.
- Amsalem
Trop d'approximations, trop de fébrilité, trop d'attentisme...trop de plein de choses pour espérer quoi que ce soit.
- jolegrenat
Je crois que l on peut y penser ce soir: ca pue la ligue 2 .au vu de nos prestationsAmsalem a écrit :Trop d'approximations, trop de fébrilité, trop d'attentisme...trop de plein de choses pour espérer quoi que ce soit.
On prend trop de buts et on marque peu. Pour espérer durer en ligue1
-
je vais mettre les notes sur 10 qui sont pour moi assez realiste
Carrasso 4/10 : Encore tres febrile, je le redirais jamais assez mais depuis son retour au match de coupe a nice il est plus le meme
Bussman 4/10 : Un but et puis s'en va techniquement il est pas la en defense souvent a la rue, c'est affligeant monsieur se crois cesar apres un but et apre sil fout plus rien
Palomino 2/10 : Mon dieu ce gars sait defendre ?? on l'a achete ou en argentine fallait mieu un defenseur francais pas cher pour le coup, sur le deuxieme but de montpellier il prend les petits four au lieu de defendre, il joue a la baballe quoi.
Milan 3/10 : Pas sur le match du tout de grosses erreurs et de sa part si meme lui commence a jouer comme un poussin ca commences a devenir inquietant
Rivierez 3/10 : Encore un transfert que le club qui nous l'a vendu dois etre heureux de l'avoir mis autre part, ce gars la defend comme un gamin dans une cour d'ecole, tout le monde le passe.
Ndaw 4/10 : Un bourrin de premiere classe qui sais rien faire d'autre sa technique est vraiment egal a zero
Lejeune 2/10 : Un gars qui fait un centre par match quels stats de ouf, un fantome ce gars il sers a rien, et ca fait plusieurs matchs qu'il fait rien
Krivets 1/10 : Le fantome lui a l'etat pur depuis son arrivee je l'ai vu reelement une fois actif dans un match, depuis je sais pas il dois siroter a une terasse durant le match tellement j'en entend peu parler de ce gars ok cartier dois peut etre mal le placer, mais la il touche un ballon meme pas occasionelement, c'ets miraculeux quand il touche le cuir ce mec, quel recrutement encore fois judicieux
Malouda: 4/10 : Il fait comme il peut mais a l'image de l'equipe il est mauvais, on y peut rien, il se demarque pas des autres a mes yeux
Sarr : 6/10 de bon decalages il amene le deuxieme but, seul bemol il reste jamais un match entier, et qu'on dise pas faute a cartier, tout journaliste le dit, sarr est bon mais jamais sur un match entier.
Ngbakoto : 4/10 Un but encore sur penalty, on luienleve les penos il lui reste pas grand chose, mais bon il marque
Falcon : Un zero pointe a ce mec qui vaut que dalle, on va le chercher dans un championnat inconnu le mec nous plante rien, il fout pas grand chose en attaque, et qu'on redise pas que cartier est pour quelque chose, car la c'est le gars en lui meme qui est pas bon, il a pas de technique, peu de vitesse, il attend que la baballe lui arrive,le pire recrutement qu'on ait fait.
Carrasso 4/10 : Encore tres febrile, je le redirais jamais assez mais depuis son retour au match de coupe a nice il est plus le meme
Bussman 4/10 : Un but et puis s'en va techniquement il est pas la en defense souvent a la rue, c'est affligeant monsieur se crois cesar apres un but et apre sil fout plus rien
Palomino 2/10 : Mon dieu ce gars sait defendre ?? on l'a achete ou en argentine fallait mieu un defenseur francais pas cher pour le coup, sur le deuxieme but de montpellier il prend les petits four au lieu de defendre, il joue a la baballe quoi.
Milan 3/10 : Pas sur le match du tout de grosses erreurs et de sa part si meme lui commence a jouer comme un poussin ca commences a devenir inquietant
Rivierez 3/10 : Encore un transfert que le club qui nous l'a vendu dois etre heureux de l'avoir mis autre part, ce gars la defend comme un gamin dans une cour d'ecole, tout le monde le passe.
Ndaw 4/10 : Un bourrin de premiere classe qui sais rien faire d'autre sa technique est vraiment egal a zero
Lejeune 2/10 : Un gars qui fait un centre par match quels stats de ouf, un fantome ce gars il sers a rien, et ca fait plusieurs matchs qu'il fait rien
Krivets 1/10 : Le fantome lui a l'etat pur depuis son arrivee je l'ai vu reelement une fois actif dans un match, depuis je sais pas il dois siroter a une terasse durant le match tellement j'en entend peu parler de ce gars ok cartier dois peut etre mal le placer, mais la il touche un ballon meme pas occasionelement, c'ets miraculeux quand il touche le cuir ce mec, quel recrutement encore fois judicieux
Malouda: 4/10 : Il fait comme il peut mais a l'image de l'equipe il est mauvais, on y peut rien, il se demarque pas des autres a mes yeux
Sarr : 6/10 de bon decalages il amene le deuxieme but, seul bemol il reste jamais un match entier, et qu'on dise pas faute a cartier, tout journaliste le dit, sarr est bon mais jamais sur un match entier.
Ngbakoto : 4/10 Un but encore sur penalty, on luienleve les penos il lui reste pas grand chose, mais bon il marque
Falcon : Un zero pointe a ce mec qui vaut que dalle, on va le chercher dans un championnat inconnu le mec nous plante rien, il fout pas grand chose en attaque, et qu'on redise pas que cartier est pour quelque chose, car la c'est le gars en lui meme qui est pas bon, il a pas de technique, peu de vitesse, il attend que la baballe lui arrive,le pire recrutement qu'on ait fait.
- messinmarseille
Eh, t'as des accents sur ton clavier. Pour le reste, c'est tellement indigeste que ça ne vaut pas la peine de commenter...hunter a écrit :je vais mettre les notes sur 10 qui sont pour moi assez realiste
-
messin marseille encore un gars qui va dire que cartier est fautif bon dieu super les connaisseurs du foot et ca parle sur un forum de foot, en osant dire des choses pareil sur un gars qui a remonte le club avec ses propres moyens et on le descend sans donner aux joueurs la faute, enfin de compte pas que sur le terrain qu'il y a des quiches, t'a des supporters vraiment mauvais aussi