[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Messagepar Gene Hunt » 17 janv. 2015, 23:16

rafistuta a écrit :
Gene Hunt a écrit :Bon je me lance :
- un gardien d'une faiblesse indigne à ce niveau (encore 3 buts encaissés pour 4 tirs cadrés), pas de trous énormes (heureusement) mais juste inutile, je milite clairement pour Oberhauser
- Rivierez.... ce n'est pas qu'il est mauvais mais encore une fois à ce niveau ça ne suffit pas, certes Méta étais un peu cramé en fin d'année mais là ça doit aller mieux et il lui réellement supérieur
- Milan, p.... Milan, son placement, sa relance, il nous a coûté combien de points exactement Milan ? Je préfère pas savoir
- Buss... je l'adore mais ...je pense que s'il joue il doit monter d'un cran parce que défensivement stricto sensu .....bon
- N'Daw ... je passe, parce qu'il me fait rigoler
- Malouda ...je passe pas, qu'attendre d'un mec qui q'arrête un an de jouer pour toucher tranquille son chèque à Chelsea à 33 ans et qui après prétend revenir, ça marche pas en Turquie, je vais à Metz. la L1 c'est pas encore le Luxembourg et malouda n'apporte rien, il est transparent et inutile
Voilà pour les joueurs, j'ai pas envie d'en critiquer d'autres, notamment Krivets parce que je pense que le mec est perdu dans des schémas improbables
Quant au terrain :
- alors on joue avec trois milieux def parce qu'on les a sous la main mais si deux sont à la CAN on en laisse qu'un sur le terrain (et lequel!), elle est où la continuité tactique, qui remplace Doukouré et/ou Kashi dans le jeu, que fait Malouda ? Quelle est l'animation devant ? Cartier se prent-il pour Guardiola à jouer sans attaquant de métier ?qu'a t'il fait de Maïga voire de Falcon ? où était Vion ce soir? Pourquoi Philipps n'a pas joué ce soir ? Sur ce match comment peut il sortir Sarr au lieu de malouda ou Krivets ... ? ETC etc etc, beaucoup de questions
C'est bon tu as bien tout vomi?
Parce que franchement, ca en devient ridicule ton texte ...
Merci de ta solicitude mais non ça va merci je vais très bien et en plus j'ai du fond.
Réponds moi sur le fond et on verra parce que les mots fourre tout c'est donné à nimporte qui

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 janv. 2015, 23:17

cali57 a écrit :l equipe ne suit plus le coach
à l' entrainement ce n( etait pas ça, l' autre fois ils s' engueule sur le banc avec l' adjoint etc....il est perdu le bebert
Comme une impression de déjà vu avec Ac !

Serin doit s'en mordre les doigts.....bientôt les prud'hommes

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 17 janv. 2015, 23:18

pepsi57 a écrit :
cali57 a écrit :l equipe ne suit plus le coach
à l' entrainement ce n( etait pas ça, l' autre fois ils s' engueule sur le banc avec l' adjoint etc....il est perdu le bebert
Comme une impression de déjà vu avec Ac !

Serin doit s'en mordre les doigts.....bientôt les prud'hommes
Et un beau et gros chèque .. !!!

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 janv. 2015, 23:18

heisenberg a écrit :Il était temps qu'un joueur l'ouvre ...
C est clair qu il doit l avoir mauvaise après avoir lâcher la CAN, il se sent lâché par AC
En espérant que ça fasse bouger les choses dans le bon sens mais ça va être rock and roll dans les jours qui suivent ça c est sur

gumetz

Messagepar gumetz » 17 janv. 2015, 23:20

C'est quoi notre problème ?? Cette équipe est méconnaissable. Quand je repense à septembre où Falcon marquait des buts, Krivets exceptionnel, la défense impériale... qu'est-il arrivé à cette équipe de Metz ?? Même le public qui siffle les joueurs (et c'est juste).
J.Carrasso, Métanire, Milan, Choplin, Bussmann, N’Daw, Rocchi, Ngbakoto, Lejeune, Krivets, Falcon et avec Malouda, Maïga et Sarr remplaçant. Notre équipe quand on gagnait.
Carrasso après sa blessure n'est jamais revenu à son meilleur niveau, Métanire et Choplin ne jouent plus on ne sait pas pourquoi, Milan fait plus d'erreurs, Bussmann qui participe moins à l'attaque, N'Daw en mode bourrin (mais bon ça a jamais changé :-D ), Rocchi qui n'arrête plus de se blesser, N'Gbakoto qui n'a rien à faire en pointe, Lejeune qui réussit plus ses passes (ni ses coups-francs), Krivets méconnaissable c'est horrible, Falcon qui a du mal à se remettre de sa blessure... ça fait BEAUCOUP.
Après notre victoire face à Reims fin septembre, 9 défaites, 3 nuls et 1 victoire.
Le problème de fond est sans doute le schéma tactique. Il ne s'est pas passé un match sans qu'on garde le même onze type. Les joueurs avant avaient encore une base solide qui venait de national et de ligue 2. Mais ils ne s'y retrouvent plus, à l'image de Krivets que Cartier met n'importe où.
Alors bon ok, on a eu de la malchance, des blessures, et même des grèves mais quand même, où est passé cette équipe de Metz ??? Je ne suis pas dans les vestiaires mais il a à mon avis plus qu'un problème sportif, un problème psychologique.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 17 janv. 2015, 23:21

Ce proverbe parait tellement évident :
"On ne change pas une équipe qui gagne", cependant certain ont du mal à le comprendre.

srv

Messagepar srv » 17 janv. 2015, 23:23

Les 200 000 du transfert de cornet il les donne à AC et le tour est joué .... mais alors après par pitié pas un type du genre Pouliquen ou l'autre là l'insignifiant dont j'ai oublié le nom !

HBK

Messagepar HBK » 17 janv. 2015, 23:25

Cartier ouvre les yeux!
Comment peut-on prendre des décisions comme tu les as prises aujourd'hui une fois de plus. Tu nous as habitué à des changements incompréhensible a la fois sur le plan tactique, de dispositif, de joueurs etc
Mais la, tu as fais fort!

Bouna ne va pas à la CAN pour enfin lancer sa carrière, il réalise une première mi temps de qualité en étant décisif sur le but de bussman avec un sublime crochet et centre parfaitement. En plus il se bat et fait les efforts défensif notamment en taclant à plusieurs reprises.
Comment tu as pu annoncer à Bouna et à l ensemble de l équipe sa sortie?

Et la défense à 3 avec bussman qui continue à monter sur son côté laissant palomino tout seul. Un dispositif que personne n à compris. Tout le monde jouait dans l axe. Andrada jouait quel poste?
Jouer offensif pour revenir au score ne veut pas dire mettre autant d attaquant que possible en désorganisant toute l équipe.
Avec un coaching pareil, qui ne pèterai pas plomb en tant que joueur?

gumetz

Messagepar gumetz » 17 janv. 2015, 23:26

julmetz95 a écrit :qui pour remplacer AC ceux qui souhaite son depart ????????????
franchement je ne vois pas qui (de mieux) pourrait le remplacer
J'avoue, il faudrait faire un sondage.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 janv. 2015, 23:27

julmetz95 a écrit :qui pour remplacer AC ceux qui souhaite son depart ????????????
franchement je ne vois pas qui (de mieux) pourrait le remplacer
Oh toi, moi, mon facteur, ton facteur, ma mère, enfin tout sauf lui même bien entendu, ah et bijotat c est vrai :slip:

Mais trêve de plaisanterie, c est maintenant ou c est mort
Dernière modification par greggrenat le 17 janv. 2015, 23:28, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »