cali57 a écrit :Ou peut etre que les joueurs savent pas jouer tout simplement.
avec des bouna, yeni, krivets, malouda, falcon etc...on doit produire autre chose
...en effet à Nantes les joueurs ont produit un tout autre jeu, cohérent...
cali57 a écrit :Ou peut etre que les joueurs savent pas jouer tout simplement.
avec des bouna, yeni, krivets, malouda, falcon etc...on doit produire autre chose
j'avoue la défense en béton armé du début de saison elle est plus pareillehunter a écrit :produire quoi, ce soir barrios passe notre defense, comme une meule president, super la stabilite defensive et je parles qu'en defense je dit pas le reste
Peut être parce que les mecs de la "défense en béton armé du début de saison" ne sont plus sur le terrain non ?Iamlegend a écrit :j'avoue la défense en béton armé du début de saison elle est plus pareillehunter a écrit :produire quoi, ce soir barrios passe notre defense, comme une meule president, super la stabilite defensive et je parles qu'en defense je dit pas le reste
C'est une grande marque de gratitude bravo aux joueurs si ils ont fait ca a cartier quel mentalite, rien a dire.Rubesh a écrit :Bon, sale soirée, ou devrais-je dire plutôt sale période qui a trop duré.
La seule et vraie question ce soir n'est pas de savoir si on a des quiches, si le système de jeu d'AC est bon ou pas bon, mais de savoir si l'équipe (ou une partie) a lâché le coach.
Si c'est le cas, alors il faut changer qchose immédiatement car lorsqu'un groupe lâche son coach, c'est irrémédiable, pas de retour en arrière possible.
Le tweet de Bouna de ce soir me laisse à penser que le vestiaire est au bord de l'implosion. Qu'en est-il réellement ? C'est là que se joue réellement notre avenir. Bouna, Yéni, Romain et consorts sont les héritiers de la remontée. Si eux n'adhérent plus au coach c'est la fin de la L1, car les autres ne se sont que des recrues en attente d'une greffe réussie.
DDO (en pourparlers avec BS pour prendre le poste au moment du renouvellement du contrat d'AC) a ses diplômes et est à l'origine de la venue de nombreuses de nos recrues qui lui accorderont sa confiance. Il peut donc devenir une solution rapide qui re-fédère un groupe. Mais encore une fois, la seule question à se poser ce soir est :
AC a-t-il encore la confiance de son groupe ?
La réponse à cette question conditionnera notre avenir en L1 (ou en L2).
J'estime que l'on a autant de chance de se maintenir avec AC que gagner à Lyon dimanche prochain.... :ange:Iamlegend a écrit :on verra le 23 maiPige Fille a écrit :En national et en L2, AC a accompli un formidable travail et su inculquer les valeurs du club aux joueurs. Nous ne l'oublierons pas, c'est certain.
Maintenant la marche est trop haute pour lui entre la L2 et la L1, c'est dommage.... Remember De Taddeo, excellent en L2 et pas au niveau en L1....
Tiens, je savais pas pour DDO, on m'a toujours dit en revanche que Serin avait tenté GourcuffRubesh a écrit :Bon, sale soirée, ou devrais-je dire plutôt sale période qui a trop duré.
La seule et vraie question ce soir n'est pas de savoir si on a des quiches, si le système de jeu d'AC est bon ou pas bon, mais de savoir si l'équipe (ou une partie) a lâché le coach.
Si c'est le cas, alors il faut changer qchose immédiatement car lorsqu'un groupe lâche son coach, c'est irrémédiable, pas de retour en arrière possible.
Le tweet de Bouna de ce soir me laisse à penser que le vestiaire est au bord de l'implosion. Qu'en est-il réellement ? C'est là que se joue réellement notre avenir. Bouna, Yéni, Romain et consorts sont les héritiers de la remontée. Si eux n'adhérent plus au coach c'est la fin de la L1, car les autres ne se sont que des recrues en attente d'une greffe réussie.
DDO (en pourparlers avec BS pour prendre le poste au moment du renouvellement du contrat d'AC) a ses diplômes et est à l'origine de la venue de nombreuses de nos recrues qui lui accorderont sa confiance. Il peut donc devenir une solution rapide qui re-fédère un groupe. Mais encore une fois, la seule question à se poser ce soir est :
AC a-t-il encore la confiance de son groupe ?
La réponse à cette question conditionnera notre avenir en L1 (ou en L2).