arretons de tirer sur l'ambulance....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: arretons de tirer sur l'ambulance....

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2015, 02:44

hunter a écrit :pour les tactiques le fond de jeu les consignes, mais apres le niveau sur le terrain c'est les joueurs qui l'apportent pas l'entraineur
Oui, mais si les tactiques et les consignes ne sont pas bonnes ? :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2015, 02:47

aliosha a écrit :C'est maintenant qu'il faut soutenir les joueurs et Cartier, ils ont en besoin.
La plus grosse erreur de Cartier est pour moi, le fait qu'il ne joue pas avec 2 véritables attaquants alors que ce système avait très bien fonctionné depuis 2 ans.
Tu as très bien résumé le problème ! Donc le changement d'entraîneur s'impose vu qu'il ne se remet pas en question.

paco

Messagepar paco » 18 janv. 2015, 06:48

On joue a domicile, on sait qu'il nous faut les 3 points et boum on joue avec 0 attaquants....pathétique ce que fait cartier. Certes on ne peut occulter tout ce qui a été fait les 2 années précédentes mais là excusez moi je comprends plus rien. Prenons andrada il a réalisé une bonne prestation a Marseille, le match suivant on le remet titulaire mais bien sur a une autre place et depuis plus d'andrada. Alors on va me dire cartier voit les joueurs tous les jours a l'entraînement ouais ben je crois qu'il a de la m**** dans les yeux. Andrada est le joueur de notre effectif avec krivets les plus a l'aise techniquement.

Non mais franchement

Ça a pas de la gueule ça?

Carasso

Rivierez ou metanire Marchal palo bubu
malouda
Bouna ou yeni andrada Lejeune ou yeni
Falcon krivets

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 janv. 2015, 07:34

solidsnake a écrit :
Nikelkrom a écrit :Président Serin ?
tu en penses ce que tu veux , perso je lui ai aussi fait part de certains sujets ou je n'etais ok avec lui , mais reste en tous cas une seule verité , sans lui y aurait plus de FC METZ.....
Je cherchais juste à savoir si en parlant de président en petite forme, tu parlais de lui..

breizh44

Messagepar breizh44 » 18 janv. 2015, 08:37

On a peut etre un peut trop brulé les etapes avec nos monté sucessive ! ; en tous cas une chose est sur on à jamais été en possition de relegable lors des 21 premieres journée pour une équipe qui jouait en national encore il y a 2 ans ce n'est pas si mal.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2015, 08:47

breizh44 a écrit :On a peut etre un peut trop brulé les etapes avec nos monté sucessive ! ; en tous cas une chose est sur on à jamais été en possition de relegable lors des 21 premieres journée pour une équipe qui jouait en national encore il y a 2 ans ce n'est pas si mal.

je voudrais que l'on m'explique pourquoi AC s'évertue a titulariser KRIVETS alors que tout le monde voit qu'il est cramé, il n'avance plus et parait complètement perdus.
De plus comment peut on aligner une équipe qui plus est à domicile avec 0 attaquants !!!!!!
NGBAKOTO n'est pas un attaquant !!!!!
On nous parle de non match hier soir, mais cela commence à faire beaucoup de non matchs et toujours sans réaction des joueurs et de l'entraineur ( LENS-TOULOUSE-EVIAN-MONTPELLIER)
Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais à ce rythme la, on y va rapidement ( en L2 )

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 18 janv. 2015, 08:49

Moi je ne tire pas sur l'ambulance! "Mais par pitié Albert,arrête de faire jouer ce bourrin de N'Daw!!!!"
Je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un tel joueur :hein?: il n'apporte rien de rien,si ce n'est des cartons,une technique inexistante et un danger pour notre propre équipe!!! :metzch:

ala1255

Messagepar ala1255 » 18 janv. 2015, 09:06

En Juillet 2014 si Serin ne fait resigner Cartier il y a 10 000 messages pour critiquer Serin. Nous avons voulus Cartier nous avons Cartier point barre donc ne chargeons pas la mule.
Mais c'est un fait que Cartier doit maintenant avec Serin remettre en questions entrainements et compos.
Maintenant c'est plus de sentiments tous les joueurs sont au même niveau, plus de passe droits les meilleurs en physique et en qualité doivent jouer. Le test et les choix c'était entre Aout et décembre 2014 maintenant c'est fini tant pour Cartier que pour les joueurs. Certes Cartier se remets en questions car il fait des changements donc bravo à lui, il n'est pas bête il voit que Metz ne marche pas, mais sur c'est 5 joueurs fétiches il y en 3 à mettre en vacances K L M

CaptSpauding57-83

Messagepar CaptSpauding57-83 » 18 janv. 2015, 09:15

N'daw c'est l'antithèse du football,il es professionnel uniquement "grâce" a nos critères de jeu,de formation bien particulières,la singularité Française monsieur!. A chaque fois on le dit mais hier soir j'ai rarement vu un niveau technique aussi bas sans parler des incohérences de placements(Milan sur le but??? :'( )

Bref le maintien s'annonce très dur,comme prévu, mais là avec cette équipe ça tiendrait du miracle. Y a plus qu'a espérer que les 2(ou 3 avec le Letton) recrus soit de très bonnes surprises... enfin pour nous si ils savent faire 3 passes un un contrôle ça sera déjà pas mal.

Batigol13

Messagepar Batigol13 » 18 janv. 2015, 09:24

Il y a moment il faut arrêter de parler, oui Cartier ça marchait bien les 2 dernières années. Mais là on n'a plus le choix, il faut changer. Oh 2 points en 10 matches : rien que cette statistique il y a déjà un problème. Le message ne passe plus!!!
Il y a qu'à Metz que l'on voit ça. Avec une autre équipe de ligue 1, cartier était viré depuis un moment.
Donc le changement c'est maintenant.

Revenir à « Passion Grenat »