Bon ben 2 buts hors-jeu alors.... Je me disais bien que c'était pas possible que Barrios marque 3 buts dans un même match.....Fox a écrit :
Bien bien bien.

Bon ben 2 buts hors-jeu alors.... Je me disais bien que c'était pas possible que Barrios marque 3 buts dans un même match.....Fox a écrit :
Bien bien bien.
pour mettre hors-jeu Barrios...malheureseument le juge de touche n'a pas été bon.... (c'est celui qui ne savait pas à qui donner les touches...)julmetz95 a écrit :je ne comprends toujours pas pourquoi milan monte sur le 2eme but
Je ne dis pas le contraire.... on ne mérite surement pas de remporter ce match.... comme on ne méritait pas de perdre contre Monaco ou de ne pas gagner contre Bordeaux....Amos a écrit :L’arbitrage n’a pas été bon mais on ne peut rien faire.
Nous n’avons pas été bons et là on peut (il faut) faire quelque chose.
Ras le c*l de ce refrain trop bien connu qui était le nôtre il n'y a pas si longtemps !!! :marteau:Pige Fille a écrit :Je ne dis pas le contraire.... on ne mérite surement pas de remporter ce match.... comme on ne méritait pas de perdre contre Monaco ou de ne pas gagner contre Bordeaux....Amos a écrit :L’arbitrage n’a pas été bon mais on ne peut rien faire.
Nous n’avons pas été bons et là on peut (il faut) faire quelque chose.
On a la poisse du futur relégué : on perd des matchs que l'on doit gagner, et les matchs que l'on doit perdre, ben.... on les perd....
On voit quand meme bien que sur le 2eme but de Montpellier, Milan sort du marquage trop vite, alors qu'un pas vers l'avant aurait suffit si c'etait pour le mettre hors-jeu, sans trop se mettre en danger.Fox a écrit :
Bien bien bien.