De un, je ne l'ai jamais dit, de deux, ça fait un moment que l'équipe ne se trouve plus ou choisit ses matchs. Dans l'ensemble, chercher un coupable c'est trop facile. Je préfère une grande remise en question et des explications sur la motivation. Je suis certainement plus déçu que toi parce que je vois sur le terrain et faire du cas par cas dans un collectif, j'estime ça assez malsain, on est bon ensemble ou mauvais ensemble.hunter a écrit :messin marseille encore un gars qui va dire que cartier est fautif bon dieu super les connaisseurs du foot et ca parle sur un forum de foot, en osant dire des choses pareil sur un gars qui a remonte le club avec ses propres moyens et on le descend sans donner aux joueurs la faute, enfin de compte pas que sur le terrain qu'il y a des quiches, t'a des supporters vraiment mauvais aussi
Wort/ Le FC Metz s'effondre face à Montpellier et Barrios
- messinmarseille
Re: Wort/ Le FC Metz s'effondre face à Montpellier et Barrio
-
hunter, au lit, il est tard.
-
1 point de plus ou de moins à tel ou tel joueur ne change rien à l'affaire messine...c'est l'impression d'ensemble qui est très inquiètante : manque de précision, fébrilité maladive en défense, légèreté en attaque;
Après, N'DAW ne mérite certainement pas la note de 7, mais il a été le seul qui s'est battu du début à la fin et ses relances ont été plus propres car il a joué plus "court".
C'est à LYON la prochaine journée et si la défense commet de telles erreurs, la note va être salée face à LACAZETTE
Après, N'DAW ne mérite certainement pas la note de 7, mais il a été le seul qui s'est battu du début à la fin et ses relances ont été plus propres car il a joué plus "court".
C'est à LYON la prochaine journée et si la défense commet de telles erreurs, la note va être salée face à LACAZETTE
- Pige Fille
Ok avec toi, les seules actions presque dangereuses que l'on a eu, l'on était grâce à ses relances qui pour une fois ne partaient pas en 6 mètres..vidatombola a écrit :C'est bien de cracher son venin mais c'est mieux de regarder le match...il a réussi quasiment toutes ses passes ce soir et proprement au sol ! pour une fois il s'est appliqué...