Metz-Montpellier les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Metz-Montpellier les +, les -

Messagepar Magicepi » 18 janv. 2015, 13:51

Pour compléter mes moins je rajouterai que je comprends pas qu'un gars comme Métanire soit sorti du onze, de même qu'un Choplin; Vion est envoyé en tribune comme un malpropre également.
Cette mascarade de gestion d'effectif n'est plus possible

alex-ff

Messagepar alex-ff » 18 janv. 2015, 14:03

M**** quoi... Sérieusement il y a pas des jeunes de CFA qui mériteraient de venir en équipe première ??
Quand on voit les Lensois et leur équipe très juvénile qui a presque le même nombre de point que nous sans renfort...
Cartier fait peu confiance aux jeunes, et c'est dommage... Les seuls qui surnagent cette année viennent (presque) tous du CDF

Actaris

Messagepar Actaris » 18 janv. 2015, 14:07

Les +:

.Pour moi bizarrement AC a fait un coaching moins mauvais que les précédentes journées, je m'explique:
-Il a ENFIN reconduit un 11 de départ idem que le match précédent (Une ébauche de début de stabilité enfin??)
-Sur ses changements il n'a pas montré sa frilosité habituel et a montré un visage offensif, on ne peut le
nier et on le critiquait souvent pour ne pas montrer cela.
.Malouda: plus les matchs passent et plus je me dis que si nous n'avions pas eu cette opportunité de le recruter, notre jeu serait
encore bien plus brouillon, avec encore plus de déchets techniques et une construction encore plus
catastrophique qu'il ne l'est actuellement. Il est le seul qui pour moi pourrait arriver à montrer un autre visage
de notre équipe.
.Monpellier: Qui nous a montré un belle exemple de motivation et d'envi. A suivre donc!

Les -:

.Pourquoi avoir changé Sarr à la mi-Temps?
.Pourquoi N'Sor et pas Vion? Même si niveau offensif, on a pas de joueur niveau L1, il n'y avait que Maiga qui collait à notre style
de jeu...
.Trop de joueurs à bouts de souffles (Krivets, Lejeune, Falcon, (Yéni qui après la 50e a semblé perdre en vitesse, pressing,
envi?? Bizarrement quand Sarr était là ça combinait mieux entre eux...)).
.Jeu en deçà du niveau L1.
.Tout additionné font que ben on ce demande ce qui ce passe à l'entrainement, qu'elle est le discours du Staff etc... Pour
au final donner ses prestations.

L'urgence est là, mais la réaction n'y est toujours pas! Au moins il y a du positif: si on redescend on retrouvera notre Derby :yes:

:metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 18 janv. 2015, 14:10

alex-ff a écrit :M**** quoi... Sérieusement il y a pas des jeunes de CFA qui mériteraient de venir en équipe première ??
ça va pas non ?????? puiser chez le dernier de CFA pour éviter d'être dernier de L1 t ' es un grand malade toi (un peu comme notre FC Metz...)

alex-ff

Messagepar alex-ff » 18 janv. 2015, 14:11

Fredfred57 a écrit :
alex-ff a écrit :M**** quoi... Sérieusement il y a pas des jeunes de CFA qui mériteraient de venir en équipe première ??
ça va pas non ?????? puiser chez le dernier de CFA pour éviter d'être dernier de L1 t ' es un grand malade toi (un peu comme notre FC Metz...)
Tu crois que le niveau de nos joueurs (pas tous) hier sur le pré était meilleur ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 janv. 2015, 14:14

Actaris a écrit : -Sur ses changements il n'a pas montré sa frilosité habituel et a montré un visage offensif, on ne peut le
nier et on le critiquait souvent pour ne pas montrer cela.
Forcément vu que Montpellier venait d'égaliser, il n'avait pas d'autres choix que de tenter des changements offensifs.

Titou

Messagepar Titou » 18 janv. 2015, 14:32

Les -
Une défense, quelle défense?
Une attaque, quelle attaque?
N'sor un joueur de foot?
Cartier un entraîneur de foot L1?
Une ambiance fantôme en deuxième mi-temps.
Je ne suis pas prêt d'oublier ce match, assurément le pire depuis l'ère Bijotat.

Actaris

Messagepar Actaris » 18 janv. 2015, 14:56

Je vais rajouter un + et un -!

+: Si on redescend on aura enfin un abonnement à un tarif abordable! :slip:

-: Rivierez: qui s'est tout le temps fait avoir comme un bleu sur des "une - deux" Montpelliéraine de débutant. A croire qu'en 90min il s'en est toujours pas rendu compte... Et niveau accélération ben il s'est fait bouffer également... Et niveau offensif ben c'est du rivierez tout craché qui, arrivé au delà du rond central, alors même qu'il a la place pour déborder, ben ralentit et attend une illumination avec un centre fait à 40m de la surface adverse... Donc souhaitons bon retour à Métanire :-D (Ah ça fait deux + ça non?)

bialbo

Messagepar bialbo » 18 janv. 2015, 15:00

Actaris a écrit :Je vais rajouter un + et un -!

+: Si on redescend on aura enfin un abonnement à un tarif abordable! :slip:

-: Rivierez: qui s'est tout le temps fait avoir comme un bleu sur des "une - deux" Montpelliéraine de débutant. A croire qu'en 90min il s'en est toujours pas rendu compte... Et niveau accélération ben il s'est fait bouffer également... Et niveau offensif ben c'est du rivierez tout craché qui, arrivé au delà du rond central, alors même qu'il a la place pour déborder, ben ralentit et attend une illumination avec un centre fait à 40m de la surface adverse... Donc souhaitons bon retour à Métanire :-D (Ah ça fait deux + ça non?)
Tous les joueurs ont joués au ralenti hier soir, hélas. Pas un pour sauver l'autre.

Peut-être Est-ce le froid qui les a saisis durant toute la soirée ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2015, 15:01

Je rêve !

Personne qui se plaint de l'arbitrage alors que 2 des 3 buts sont litigieux.

Péno offert, l'arbitre tombe dans le panneau de Mounier.
3eme but hors jeu ...

Revenir à « Passion Grenat »