Pour le mercato, on se positionne comment....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Au mercato, quel (s) type (s) de joueur (s) voudrais-tu

un goal de niveau supérieur
25
14%
un défenseur cental
26
14%
un milieu créatif
22
12%
un buteur
34
19%
un passeur
6
3%
un bon tireur de coups de pied arrêtés
40
22%
un nouveau coach motivé pour la L1...
25
14%
autres...
3
2%

Nombre total de votes : 181

laurentlelorrain

Re: Pour le mercato, on se positionne comment....

Messagepar laurentlelorrain » 27 janv. 2010, 18:15

ce sont des joueurs LIBRES, ce qui veut dire que l'indemnité de transfert tu peux te permettre de la donner en salaire, si wiltord devient le plus gros salaire de l'effectif je peux te promettre que les autres joueurs ne crieront pas au scandale (92selections inside)

gauloiskiki

Re: Les transferts de l'hiver?

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 18:18

S.A.R. Aleks a écrit :
gauloiskiki a écrit : Enfin si l'ambition c'est de prendre des joueurs cramés qui coutent une fortune, mieux vaut ne pas être ambitieux ...
Je me demande comment on le payerait... en abo à vie pour l'avocat de son agent?
Je pense que si il signe à Metz, c'est qu'il aura fait un effort sur le salaire parce que Serin ne prendra pas le risque de plomber le budget même si c'est pour 6 mois ...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 27 janv. 2010, 18:21

gauloiskiki a écrit :
Je pense que si il signe à Metz, c'est qu'il aura fait un effort sur le salaire parce que Serin ne prendra pas le risque de plomber le budget même si c'est pour 6 mois ...
Pas faux !! Prenons quand même en compte le fait que sylvain à 35 ans bien tassé et que par conséquent étant sans club n'est plus aussi exigeant qu'il ya quelques années. Moi je le sens bien ce coup là, si le président réussi ça et bien chapeau

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 18:27

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Je me demande comment on le payerait... en abo à vie pour l'avocat de son agent?
Il voulait jouer au PSG, mais Paris ne voulait pas "investir" sur un vieux joueur. Nous on le veut? Serin va peut-être prendre le risque de lui payer un gros salaire, comme ça avait été le cas (non?) pour Jestrovic l'an dernier. Jestrovic... déjà un glorieux ancien en fin de carrière dont tout le monde attendait monts et merveilles et venant un peu hors de forme... J'espère que concernant Wiltord, le coach le veut :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 18:52

S.A.R. Aleks a écrit :Il voulait jouer au PSG, mais Paris ne voulait pas "investir" sur un vieux joueur. Nous on le veut? Serin va peut-être prendre le risque de lui payer un gros salaire, comme ça avait été le cas (non?) pour Jestrovic l'an dernier. Jestrovic... déjà un glorieux ancien en fin de carrière dont tout le monde attendait monts et merveilles et venant un peu hors de forme... J'espère que concernant Wiltord, le coach le veut :-)
Tu te rends compte que t'es en train de comparer Wiltord et Jestrovic en terme de salaire.
J'imagine que pour les deux on est pas vraiment au même niveau !!

De plus, concernant Jestrovic, je précise que c'est encore Molinari qui était président à ce moment là ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 27 janv. 2010, 19:11

C'est pas vraiment les mêmes joueurs ni le même niveau Jestrovic - Wiltord , Il y en à un qui à finit plusieurs fois meilleur buteur de L1 , qui à gagné des trophés internationaux et joué dans des grands clubs , et l'autre à quasi rien gagnés.

En termes de salaire il me semble que à Rennes il était pas loin des 100K € par mois , maintenant il doit vouloir certainement moins , mais on doit être dans ~50K €.

Pour moi le souci c'est pas de donné les 50K € , c'est juste d'être sûre qu'il pourait être apte de suite , je rappel que la saison ce finit en MAI et que c'est tout de suite qu'on à besoin d'un mec efficace.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 19:39

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Il voulait jouer au PSG, mais Paris ne voulait pas "investir" sur un vieux joueur. Nous on le veut? Serin va peut-être prendre le risque de lui payer un gros salaire, comme ça avait été le cas (non?) pour Jestrovic l'an dernier. Jestrovic... déjà un glorieux ancien en fin de carrière dont tout le monde attendait monts et merveilles et venant un peu hors de forme... J'espère que concernant Wiltord, le coach le veut :-)
Tu te rends compte que t'es en train de comparer Wiltord et Jestrovic en terme de salaire.
J'imagine que pour les deux on est pas vraiment au même niveau !!

De plus, concernant Jestrovic, je précise que c'est encore Molinari qui était président à ce moment là ...
On est peut-être pas au même niveau, mais Jestrovic a Metz, c'étauit déjà énorme, je pense en terme de salaire. J'imagine que lui avait déjà dû voir ses émoluments à la baisse.
Et c'est quoi le rapport au niveau du président? Serin est censé être raisonnable, il vient de se séparer de joueur pour ça, et là on ferait venir Wiltord. Ce serait pas très logique mais bon... parfois ça peut payer de prendre des risques.

Leonidas

Messagepar Leonidas » 27 janv. 2010, 19:53

Moor57 a écrit :C'est pas vraiment les mêmes joueurs ni le même niveau Jestrovic - Wiltord , Il y en à un qui à finit plusieurs fois meilleur buteur de L1 , qui à gagné des trophés internationaux et joué dans des grands clubs , et l'autre à quasi rien gagnés.

En termes de salaire il me semble que à Rennes il était pas loin des 100K € par mois , maintenant il doit vouloir certainement moins , mais on doit être dans ~50K €.

Pour moi le souci c'est pas de donné les 50K € , c'est juste d'être sûre qu'il pourait être apte de suite , je rappel que la saison ce finit en MAI et que c'est tout de suite qu'on à besoin d'un mec efficace.
Oui enfin les 50k €, le Razak doit les avoir et pour ce qu'il fait sur le terrain...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2010, 21:04

au fait, Jestrovic, il devient quoi?

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2010, 22:23

L'arrivée éventuelle de Wiltord serait aussi un très bon coup marketing...donc aussi une relance pour garnir un peu les tribunes non ?
Cela fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu arriver un joueur de ce calibre ....

Revenir à « Passion Grenat »