Bonsoir,
Les news du jour: entrainement, U 15 tournoi Futsal, Ligue 1 résultats,les notes de l’Équipe, les réactions d’après match,stats,CFA match amical...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150118-fc- ... vier-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 18 janvier du FC Metz
-
- Bel Jéthucine
Re: [Socios] les news du 18 janvier du FC Metz
"La CFA a fait mieux que les pros qui avaient obtenu match nul 1-1 au mois d’ août dernier face à la même équipe."
On sait ce qu'il nous reste à faire...
Plus sérieusement, vous avez réussi à savoir quelle était la compo ? (J'ai du mal à l'imaginer, puisque les U19 jouaient normalement en Gambardella.)
On sait ce qu'il nous reste à faire...

Plus sérieusement, vous avez réussi à savoir quelle était la compo ? (J'ai du mal à l'imaginer, puisque les U19 jouaient normalement en Gambardella.)
- metz011
L'équipe messine : Junker, Ayissi, Meddour, Selimovic, Udol, Kremer, Toussaint, Hadji (Amehi, 70°), Seydi (Sacras, 75°), Teixera (Larrière, 70°), Bozok.Bel Jéthucine a écrit :"La CFA a fait mieux que les pros qui avaient obtenu match nul 1-1 au mois d’ août dernier face à la même équipe."
On sait ce qu'il nous reste à faire...![]()

- Bel Jéthucine
Mercimetz011 a écrit : L'équipe messine : Junker, Ayissi, Meddour, Selimovic, Udol, Kremer, Toussaint, Hadji (Amehi, 70°), Seydi (Sacras, 75°), Teixera (Larrière, 70°), Bozok.

Mais ça, c'est visiblement l'équipe qui a joué la Gambardella, non ?

- metz011
Tu sais je suis fatigué on est lundiBel Jéthucine a écrit :Mercimetz011 a écrit : L'équipe messine : Junker, Ayissi, Meddour, Selimovic, Udol, Kremer, Toussaint, Hadji (Amehi, 70°), Seydi (Sacras, 75°), Teixera (Larrière, 70°), Bozok.![]()
Mais ça, c'est visiblement l'équipe qui a joué la Gambardella, non ?