Avranches-Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Avranches-Metz : Le groupe

Messagepar Cactus » 19 janv. 2015, 12:18

Rubesh a écrit :Andrada qui sort du groupe, N'sor qui y reste.... nan mais sérieux c'est une plaisanterie ?????? :-(
Il est tout de même assez effarant de lire les avis contradictoires entre vous-tous sur ce forum !
samedi soir personne n'avait de mots assez sévères pour critiquer Andrada.
Aujourd'hui vous le réclamez.
Idem pour quasiment tous les autres.
Et vous voudriez que l'entraineur suive vos conseils ? :roll:

1994

Messagepar 1994 » 19 janv. 2015, 12:23

Pour Vion je peux comprendre, il doit prendre en compte certain paramètre très important pour joueur au haut niveau. La présence de Krivets est par contre du au fait que le joueur est dans le moins en ce moment, et que ce n'est surement pas le moment de le lâcher. Quand a N'Sor, il lui faut du temps de jeu, mais pourquoi ne pas lui faire passer quelques matchs en CFA ?
J'ai juste une pensée pour Andrada, qui franchement ne démérite pas

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 janv. 2015, 12:29

bon rien ne change avec AC. KRIVETS toujours dans le groupe et probablement titulaire alors qu'il est cramé depuis belle lurette.
NSOR dans le groupe. Ce joueur est l'antithese du footballeur
MARCHAL absent, il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite. Soit il est bléssé soit il est malade .
ANDRADA et VION absents. AC ne doit plus trop compter sur eux, il leur préfère NSOR. Ca annonce un prêt pour VION et retour a RIVER PLATE en fin de saison pour ANDRADA.

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 janv. 2015, 12:41

1994 a écrit :. Quand a N'Sor, il lui faut du temps de jeu, mais pourquoi ne pas lui faire passer quelques matchs en CFA ?
Car les dirigeants souhaite le prêter avant le 31 janvier.

beaulier

Messagepar beaulier » 19 janv. 2015, 13:10

Les consignes du coach seront les mêmes que d'habitude .
Jouer à 11 derrière et tenter de marquer sur un contre grâce à nos célèbres grands ballons balancés devant.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 19 janv. 2015, 13:20

chevaliergrenat a écrit :bon rien ne change avec AC. KRIVETS toujours dans le groupe et probablement titulaire alors qu'il est cramé depuis belle lurette.
NSOR dans le groupe. Ce joueur est l'antithese du footballeur
MARCHAL absent, il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite. Soit il est bléssé soit il est malade .
ANDRADA et VION absents. AC ne doit plus trop compter sur eux, il leur préfère NSOR. Ca annonce un prêt pour VION et retour a RIVER PLATE en fin de saison pour ANDRADA.
Pour Marchal j'ai parler avec lui hier a l'entrainement il va très bien ...
Ikaunieks je l'ai vu hier personnellement il me fait pas une grosse impression comparer a andrada ...
Sinon les choix de cartier toujours discutable ...
L'ambiance était d'ailleurs vraiment triste hier ..
Celui qui me dit qu'il n'y a pas une cassure je le croit pas ..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2015, 13:47

Même contre un adversaire de National il n'emmène que 2 attaquants... :marteau:
Allez, un bon vieux 4-5-1 avec tout le milieu de terrain qui se marche dessus, on lance Ikaunieks à la 85ème quand on perdra 0-1 et on admirera une magnifique équipe d'Avranches qui mériterait largement sa place en L2 blablabla...

ça lui arracherait un rein de profiter d'un match de coupe pour tester d'autres compos/formules ?

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 19 janv. 2015, 13:55

mikeseywert a écrit : Ikaunieks je l'ai vu hier personnellement il me fait pas une grosse impression comparer a andrada ...
Donc tout le monde le trouve excellent mais toi non ?...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2015, 14:06

Cactus a écrit :
Rubesh a écrit :Andrada qui sort du groupe, N'sor qui y reste.... nan mais sérieux c'est une plaisanterie ?????? :-(
Il est tout de même assez effarant de lire les avis contradictoires entre vous-tous sur ce forum !
samedi soir personne n'avait de mots assez sévères pour critiquer Andrada.
Aujourd'hui vous le réclamez.
Idem pour quasiment tous les autres.
Et vous voudriez que l'entraineur suive vos conseils ? :roll:
Désolé de te contredire Cactus, mais tu ne trouveras pas un post dans tes archives indiquant que je critique Andrada. C'est pour moi une bonne recrue, technique, avec une vision du jeu et une vista intéressante. Le tout est de bien l'associer (Falcon ou Vion) en attaque dans un système 4-4-2. Et à part une mi-temps (contre Nice me semble-t-il) cela n'a jamais été fait. A mon grand regret car je crois au potentiel de ce joueur (en tout cas bcp plus que N'Sor).

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2015, 14:08

gigi57 a écrit :
1994 a écrit :. Quand a N'Sor, il lui faut du temps de jeu, mais pourquoi ne pas lui faire passer quelques matchs en CFA ?
Car les dirigeants souhaite le prêter avant le 31 janvier.
Peut-être mais là, tout de suite, on s'en fout ! MInce ! La priorité n'est pas de prêter un joueur mais de retrouver une équipe !! Si on persiste avec cette politique c'est pas 1 mais 8-10 joeurus qu'on devra prêter car el L2 ce sera impossible de les garder. grrr....

Revenir à « Passion Grenat »