Sytème de jeu en question?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Sytème de jeu en question?

Messagepar Cactus » 19 janv. 2015, 15:55

Nicolisco a écrit :
Bah en même temps, quand on essaye de construire, on perd le ballon en 3 secondes parce qu'on est incapable de faire des passes et des contrôles correctes.
Sur certains matches oui, lamentablement, sur d'autres non, miraculeusement ils en sont capables !

Le problème est : pourquoi n'y parviennent-ils pas de façon plus régulière ?
Mais en tout cas, on est régulièrement mauvais quand on balance devant !

gumetz

Messagepar gumetz » 19 janv. 2015, 16:30

Nicolisco a écrit :
Cristo a écrit :Pour moi la meilleur formation

Carrasso
Rivierez Milan Palomino Bussman
Malouda ndaw
Krivets yeni
Andrada
Falcon

Et après la can

Carrasso
Rivierez Milan Palomino Bussman
Sassi malouda
Ben Youssef Yeni
Falcon maiga

Et surtout reposer Krivets!!!
Bah oui c'est pour ça que tu le fais jouer
Ouais parce que là on a pas mieux et après on aura mieux.

Cristo

Messagepar Cristo » 19 janv. 2015, 16:46

Exact pas le choix

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 janv. 2015, 16:52

gumetz a écrit :
Nicolisco a écrit : Bah oui c'est pour ça que tu le fais jouer
Ouais parce que là on a pas mieux et après on aura mieux.
Je préfère largement Sarr à Krivets sur ce qu'on a pu voir sur les derniers matchs.
Alors, en plus sur le côté... Le gars il avance pas. Les commentateurs de Bein se sont bien foutus de sa gueule quand il a essayé de déborder Congrès. Il n'est jamais décisif et en plus il nous coûte des buts parce qu'il défend pas ou tellement mal.

Hamp

Messagepar Hamp » 19 janv. 2015, 17:04

Cactus a écrit :
Nicolisco a écrit :
Bah en même temps, quand on essaye de construire, on perd le ballon en 3 secondes parce qu'on est incapable de faire des passes et des contrôles correctes.
Sur certains matches oui, lamentablement, sur d'autres non, miraculeusement ils en sont capables !

Le problème est : pourquoi n'y parviennent-ils pas de façon plus régulière ?
Mais en tout cas, on est régulièrement mauvais quand on balance devant !
Bizarrement autant j'ai peur à Avranches demain soir, autant j'ai confiance à Lyon... Y a des stades où on arrive souvent à produire du jeu, et même du beau jeu (Bordeaux, Nantes, Lyon)... :acclam: :metzch: :acclam:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2015, 17:16

Tout le monde veut mettre 2 attaquants, soit. Mais notre probleme c'est surtout la defense, alors pourquoi personne ne propose de mettre quelques temps 5 defenseurs histoire de rassurer un peu les troupes et si possible grappiller ci et la quelques points que nous n'avons jamais reussi a grapiller pour le moment. Cette equipe de toute maniere ne sait pas faire le jeu, meme si tu met 3 attaquants, elle est par contre capable d'evoluer en contre (cf nos victoires en debut de saison) peut etre que la solution se situe la...

AU point ou on en est, la maniere importe peu je pense.

Cristo

Messagepar Cristo » 19 janv. 2015, 17:50

Même à 5 derrière on en prendrait et la meilleur defence c'est l'attaque??on ne ferai que défendre et on subirait encore plus...alors qu'avec 2 VRAI attaquants on a plus de solutions déjà

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 janv. 2015, 18:06

vag'à bond a écrit : Mais notre probleme c'est surtout la defense, alors pourquoi personne ne propose de mettre quelques temps 5 defenseurs .........
Mais tout simplement parce que personne n'est d'accord sur rien ici !!! Et je dirai que c'est le propre d'un forum ! forum = défouloir.
Relisez tous les topics : vous avez tous un avis différent, des solutions différentes, c'est normal, mais il faut arrêter de prétendre détenir LA vérité , LA solution, voila, c'est tout !

Toi tu veux renforcer la défense, d'autres vont te rire au nez en disant qu'au contraire il faut être plus offensifs, les uns critiquent un joueur, les autres lui répondent qu'il est super, on dit du bien d'un autre et le suivant lui répond que "ah non c'est une bille."......!

Tout le monde est capable de voir que quelque chose ne va pas, et c'est toujours la faute de l'entraineur . Forcément. Et c'est à lui de trouver les (bonnes ) réponses.
Je pense que les trois clubs qui nous suivent au classement en pensent autant chez eux ..?

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 19 janv. 2015, 18:11

Globalement, je me demande si le coach est vraiment entendu et écouté.

Je ne sais plus si c'est une interview du Wort ou sur le site que j'ai entendu Milan dire que la consigne sur corner ou coup franc c'est que qd l'un des centraux monte, l'autre reste derrière. J'ai donc encore une fois pas compris samedi que les 2 montent systématiquement en 1ère mi temps...les joueurs ont des consignes ou pas?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 janv. 2015, 18:12

Cactus a écrit :
vag'à bond a écrit : Mais notre probleme c'est surtout la defense, alors pourquoi personne ne propose de mettre quelques temps 5 defenseurs .........
Je pense que les trois clubs qui nous suivent au classement en pensent autant chez eux ..?
Demande à aux supporters lensois si ils pensent que c'est la faute Kombouaré ;-)

Revenir à « Passion Grenat »