R.L. 19/01 : Metz, le mauvais coton

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: R.L. 19/01 : Metz, le mauvais coton

Messagepar Hamp » 19 janv. 2015, 17:14

Sebathan a écrit :Tirer sur tel et tel joueur ne sert à rien. Le naufrage est collectif... :nul:
Nan nan ! Malouda, "tout n'est qu'illusion"... ou "cherchez l'intrus"... Qu'on essaye simplement une ou deux fois sans lui, histoire de le laisser se reposer, on risque d'avoir de bonnes surprises, du style de la 1ère mi-temps en coupe de la Ligue à Nantes... ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2015, 17:51

heisenberg a écrit :
bialbo a écrit :Lassitude, le mot est lâché...

Sinon pourquoi on s'obstine à faire encore jouer Krivets ?
Non seulement il ne touche pas une canette offensivement mais il est également impliqué dans deux buts de Montpellier avec son engagement physique de femme enceinte .
Serait-il asthmatique ? Franchement c'est l'impression qu'il donne ... :-(

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 janv. 2015, 18:03

HAMP a écrit :
Nan nan ! Malouda, "tout n'est qu'illusion"... ou "cherchez l'intrus"... Qu'on essaye simplement une ou deux fois sans lui, histoire de le laisser se reposer, on risque d'avoir de bonnes surprises, du style de la 1ère mi-temps en coupe de la Ligue à Nantes... ;-)
Avec 10 Malouda sur le terrain on n'en serait pas là aujourd'hui et j'en profite pour lui tirer mon chapeau :acclam:

tom57

Messagepar tom57 » 19 janv. 2015, 18:26

pepsi57 a écrit :
HAMP a écrit :
Avec 10 Malouda sur le terrain on n'en serait pas là aujourd'hui et j'en profite pour lui tirer mon chapeau :acclam:
Idem. Je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose (pourtant, j'avais des doutes à son arrivée). Il se bat, donne de la voix. C'est pas le plus impressionnant mais un des seuls qui a su contrôler, garder le ballon, faire une passe correcte bref essayer de construire le jeu sans balancer devant...

Revenir à « Passion Grenat »