RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
- jess57
Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
ca serait cool avec Mokhtari !!
- Toni Truand
Et la fonction double-appel c'est fait pour les chiens? Il suffisait qu'il le mette en attente et c'était bon...Matthew a écrit : Je l'ai eu au téléphone, il reconnaît être intéressé par le challenge mais m'a demandé deux ou trois jours de réflexion car il a d'autres contacts", a ajouté Joël Muller.[/b]
- get_up_kids
Justement c'est à ce moment-là, qu'on a jamais été super fort ... c'est-a-dire que pour faire pencher la balance, faut faire le forcing, insister en lui disant qu'on le veut vraiment pour encadrer nos jeunes, que Poupou l'appelle pour lui dire qu'il le veut vraiment et lui dire comment il compte l'utiliser, bref ne pas le lâcher....Matthew a écrit : . Le directeur général du FC Metz, Joël Muller, a confirmé des contacts avec le champion d'Europe 2000: "Nous l'avions contacté il y a six mois mais il n'était pas intéressé", a précisé le responsable mosellan. "Nous avons repris contact il y a deux semaines. Je l'ai eu au téléphone, il reconnaît être intéressé par le challenge mais m'a demandé deux ou trois jours de réflexion car il a d'autres contacts", a ajouté Joël Muller.[/b]
- Toni Truand
Tu t'imagines Wiltord contacté par Pouliquenget_up_kids a écrit :Justement c'est à ce moment-là, qu'on a jamais été super fort ... c'est-a-dire que pour faire pencher la balance, faut faire le forcing, insister en lui disant qu'on le veut vraiment pour encadrer nos jeunes, que Poupou l'appelle pour lui dire qu'il le veut vraiment et lui dire comment il compte l'utiliser, bref ne pas le lâcher....Matthew a écrit : . Le directeur général du FC Metz, Joël Muller, a confirmé des contacts avec le champion d'Europe 2000: "Nous l'avions contacté il y a six mois mais il n'était pas intéressé", a précisé le responsable mosellan. "Nous avons repris contact il y a deux semaines. Je l'ai eu au téléphone, il reconnaît être intéressé par le challenge mais m'a demandé deux ou trois jours de réflexion car il a d'autres contacts", a ajouté Joël Muller.[/b]

- Metz_J
molinari vient de parler sur i tele il a dit comme quoi il y a 90% de chance qui viennent !!! sqfd
- Patsupfcmetz
- Modérateur
cqfd pas sqfd ...metzj a écrit :molinari vient de parler sur i tele il a dit comme quoi il y a 90% de chance qui viennent !!! sqfd
-
skfd plutôt : se kil falé démontréPatsupfcmetz a écrit :cqfd pas sqfd ...metzj a écrit :molinari vient de parler sur i tele il a dit comme quoi il y a 90% de chance qui viennent !!! sqfd
- Toni Truand
10% de chance qu'il ne vienne pas. :'(metzj a écrit :molinari vient de parler sur i tele il a dit comme quoi il y a 90% de chance qui viennent !!! sqfd
-
je suis comme MOOR 57 qui dit : " J'ai quand même du mal à me faire a l'idée qu'on vend Papiss Cissé pour renfloué les comptes pour ensuite paié un salaire d'un Wiltord , je pense pas que le joueur accepte 20000-30000 par mois , ca sera minimum 60000-70000Moor57 "
En effet MOOR a raison, on vend CISSE notre meilleur buteur pour renflouer les caisses et on pense faire venir WILTORD qui à mon avis, même s'il fait un effort financier, gagnera bien plus que papyss.
J espère qu'on ne fait pas une bêtise à ce niveau là ....
Mianternant il est évident que WILTORD possède encore une belle image auprès des médias, de ce point de vue c 'est du positif. Et s'il parvient à reprendre le rythme je pense qu'il pourrait encore montrer de belles choses.
En effet MOOR a raison, on vend CISSE notre meilleur buteur pour renflouer les caisses et on pense faire venir WILTORD qui à mon avis, même s'il fait un effort financier, gagnera bien plus que papyss.
J espère qu'on ne fait pas une bêtise à ce niveau là ....
Mianternant il est évident que WILTORD possède encore une belle image auprès des médias, de ce point de vue c 'est du positif. Et s'il parvient à reprendre le rythme je pense qu'il pourrait encore montrer de belles choses.
- Dark 5.7
oui, je venais ici pour en parler.metzj a écrit :molinari vient de parler sur i tele il a dit comme quoi il y a 90% de chance qui viennent !!! sqfd
bon sinon il a juste lâché quelques banalités (content qu'un joueur expérimenté puisse rejoindre le club, amis de Pires etc...), mais il a quand même laissé entendre que ça pourrait être reglé d'ici demain

I>Télé ont quand même encore un train de retard, ils l'ont ouvertement présenté comme "Président du FC Metz", et le présentateur de 20h foot l'appelait "Président" sans qu'il ne trouve quelque chose à redire... l'habitude?

bon sinon sur sa venue j'ai pas vraiment d'avis, disons qu'il y a des bons côtés (indéniablement) et des côtés... indécis (imaginez s'il vient et qu'il est transparent... déjà ça serait un fiasco pour nous, mais pour lui terminer sa carrière comme ça...)
il n'empêche que j'ai du mal à croire qu'un type qu'on vient de voir en star à "Attention à la marche" il y a 4 jours soit fortement pressenti pour signer à Metz

bref, j'ai un peu de mal a réaliser...