Malgré les difficultés je n'arrive pas à me convaincre que les joueurs sont devenus mauvais du jour au lendemain je pensais même vu les premières journées que nous allions jouer la première partie de tableau.
plutôt que de tirer sur l'un ou sur l'autre je préfère essayer de comprendre comment nous en sommes arrivés là.
Tant pis si je me fait sauter dessu mais je sais que Cartier est limité techniquement et que José gère les exercices etc...je n'en dirai pas plus sur le sujet.
Est-ce un problème d'ambiance entre les joueurs ? Je n'y crois pas.
Cartier qui a un problème de communication avec ses joueurs ? Probable.
en tous cas il n'est jamais parvenu à aligner la même équipe sur 3 journées.
Vous en pensez quoi.?
Nous attendons des mesures Monsieur Serin
- pepsi57
-
Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin
C'est bien vrai ça !!!... Mais qu'est-ce que DDO va donc faire régulièrement en Am.Sud, surtout pour faire venir du 3ème choix comme il nous impose là ???... Etrange... Y a quand-même pas de paradis fiscal là-bas, ou ça se saurait... :roll:Bel Jéthucine a écrit :Perso, je soutenais Cartier contre la tentative de putsch de DDO, car pour moi, c'est ce dernier qui est de loin le plus mauvais des deux (et qui, à mon avis, pense plus à son réseau qu'au club). Il a quand même fait trois fois le tour du monde pour dénicher Angani, Cherro, Teixeira, Lancina, ou Moussa Gueye (et je ne parle pas des joueurs actuels pour éviter de fâcher les aficionadosJLM a écrit :Il y a 6 mois, tout le monde pleurait en pensant que Cartier ne s'entendrait pas avec Serin pour la prolongation de son contrat, et maintenant vous voulez tous le voir dégager. :roll:).
La question était donc AC ou DDO, et non AC ou un autre entraîneur ayant fait ses preuves (et compatible avec le club).
EDIT : j'ai d'ailleurs posté une petite question à DDO sur ces recrues pour le Graoully Mag' de ce soir, mais je suppose qu'elle ne sera pas retenue

-
Le gros probleme c'est : par qui le remplacer ? Faut aussi trouver un mec competent qui veuille bien reprendre cette equipe en main.aliosha a écrit :Franchement, je ne sais pas si la solution viendra d'un changement de coach mais si cela doit se faire alors il ne faudra pas tarder (si les résultats continuent à être aussi mauvais ), car plus on avance et moins il y aura de candidats prêts à reprendre une équipe au bord du gouffre.
- Bel Jéthucine
Hier, au Graoully Mag, on sentait bien que DDO avançait ses pions et entrait dans une phase de désolidarisation d'avec Cartier, par exemple quand il disait qu'aligner deux attaquants nous avait bien réussi (en se trompant dans ses exemples, d'ailleurs, puisqu'il croyait qu'à Nice on avait un duo Falcon-Vion).vag'à bond a écrit :Le gros probleme c'est : par qui le remplacer ? Faut aussi trouver un mec competent qui veuille bien reprendre cette equipe en main.aliosha a écrit :Franchement, je ne sais pas si la solution viendra d'un changement de coach mais si cela doit se faire alors il ne faudra pas tarder (si les résultats continuent à être aussi mauvais ), car plus on avance et moins il y aura de candidats prêts à reprendre une équipe au bord du gouffre.
Sur un ton désabusé, il a dit quelque chose comme : "aligner deux attaquants nous réussit, mais c'est contraire à notre système"

-
salut à tous;
J'habite madagascar et je n'ai pas la chance comme vous de pouvoir regarder le fcm à chaque match. Je lis vos commentaires et j'essaye de me faire une idée. Après le match de Nice, tous les commentaires concernant Vion étaient flatteurs. Par la suite je n'ai pratiquement plus vu ( ou peu ) ce jouer dans la liste d'A.C. ????
Courbis est malin, même plus quand il encense le FC Metz avant le match ( historique, mythique) adjectifs concernant le stade et le club. Il savait très bien qu'il allait battre les grenats et ça donnait plus de valeur à son équipe. Si je comprendes bien , ou faudra m'expliquer si je me trompe, A.C. est un très bon entraineur de National ou de ligue 2 mais pas plus. Il a eu du mérite à faire monter cette équipe en L 1 mais il a gardé la même défense. Difficile de rêver avec ça. Les artilleurs qu'on a en face en L1 sont d'un tout autre niveau.
J'essaye de comprendre...
J'habite madagascar et je n'ai pas la chance comme vous de pouvoir regarder le fcm à chaque match. Je lis vos commentaires et j'essaye de me faire une idée. Après le match de Nice, tous les commentaires concernant Vion étaient flatteurs. Par la suite je n'ai pratiquement plus vu ( ou peu ) ce jouer dans la liste d'A.C. ????
Courbis est malin, même plus quand il encense le FC Metz avant le match ( historique, mythique) adjectifs concernant le stade et le club. Il savait très bien qu'il allait battre les grenats et ça donnait plus de valeur à son équipe. Si je comprendes bien , ou faudra m'expliquer si je me trompe, A.C. est un très bon entraineur de National ou de ligue 2 mais pas plus. Il a eu du mérite à faire monter cette équipe en L 1 mais il a gardé la même défense. Difficile de rêver avec ça. Les artilleurs qu'on a en face en L1 sont d'un tout autre niveau.
- DeBommeler
Saluttarzan86100 a écrit :salut à tous;
En Coupe de la Ligue, il a effectivement été pas mal, beaucoup d'engagement mais je trouve que les gens se sont enflammés.
Palomino et Rivierez, soit la moitié de la défense, n'étaient pas là. Bussmann n'est pas le Messin le plus critiquable loin de là... Le milieu n'est pas du tout le même, non, on ne peut pas dire qu'on a la même défense... par contre, on a pas la même attaque et peut-être que finalement c'est surtout là que ça pêche... mais c'est toujours facile d'analyser a posterioritarzan86100 a écrit :Courbis est malin, même plus quand il encense le FC Metz avant le match ( historique, mythique) adjectifs concernant le stade et le club. Il savait très bien qu'il allait battre les grenats et ça donnait plus de valeur à son équipe. Si je comprendes bien , ou faudra m'expliquer si je me trompe, A.C. est un très bon entraineur de National ou de ligue 2 mais pas plus. Il a eu du mérite à faire monter cette équipe en L 1 mais il a gardé la même défense. Difficile de rêver avec ça. Les artilleurs qu'on a en face en L1 sont d'un tout autre niveau.
- rafistuta
Mouais, je suis pas persuadé qu'il veuille prendre l'equipe en main. Parce qu'il a l'air quand meme pas mal a l'ecart des choix technique maintenant.Bel Jéthucine a écrit : Hier, au Graoully Mag, on sentait bien que DDO avançait ses pions et entrait dans une phase de désolidarisation d'avec Cartier, par exemple quand il disait qu'aligner deux attaquants nous avait bien réussi (en se trompant dans ses exemples, d'ailleurs, puisqu'il croyait qu'à Nice on avait un duo Falcon-Vion).
Sur un ton désabusé, il a dit quelque chose comme : "aligner deux attaquants nous réussit, mais c'est contraire à notre système"
Peut-etre ca serait dans ce sens-la qu'il avance ses pions, pour plus de concertation dans ces choix.
- pepsi57
Oh mon pauvre disons plutôt que tu as de la chance de ne pas avoir vu les 10 derniers matchestarzan86100 a écrit :salut à tous;

Vion 1 était un mauvais film et Vion 2 le retour encore plus, il n'a jamais été à la hauteur des espoirs fondés sur lui.
Courbis était au chômage il y a encore deux ans et c'est un entraineur de cette trampe qu'il nous faudrait, un mec avec de la gueule et des coui....
AC n'est pas un mauvais entraineur au contraire mais force est de constater qu'il n'est pas taillé pour la L1.
Se maintenir en jouant à 10 derrière avec 35% de possession de balle ça ne fonctionne pas.
Il n'est jamais parvenu à construire une équipe type.
Il n'a pas sû faire le collage entre jeunes qui ont porté le club de National vers la L1 et les recrues.
Bref et sans la moindre méchanceté je repense encore au négociations d'avant saison où Cartier a mis le couteau sous la gorge de Serin pour sa prolongation de contrat
-
Ceci étant, vu le passif historique, je doute que quiconque prenne la responsabilité de tout mettre sur le seul dos de Cartier.
Le fils prodigue sacrifié, puis pour qui on a tué le veau gras pour son retour triomphal, ça passe, plus, ça finirait par passer pour de l'acharnement.
Sauf si le Plan c'est de faire revenir Gilbert Gress.
(Au passage, la bise à tous ceux que je connais)
Le fils prodigue sacrifié, puis pour qui on a tué le veau gras pour son retour triomphal, ça passe, plus, ça finirait par passer pour de l'acharnement.
Sauf si le Plan c'est de faire revenir Gilbert Gress.
- Cactus
- Administrateur du site
Bise Tricky, et re-bienvenue à toi chez les fous grenats ^^Tricky a écrit :