L'avantage c'est qu'il y a de l’intérêt et un peu de stress dans les matchs. Imaginons nous à la place de MONTPELLIER, la saison serait triste.Bel Jéthucine a écrit :L'objectif fixé par le président était un "maintien tranquille", "serein", "sans sueurs froides", avec si possible un parcours en coupe pour pimenter la saison...Siegmetz a écrit :Pourquoi changer ? Le contrat fixé en début de saison c'est à dire le maintien est pour le moment rempli !
Avant le match à Évian, on avait 7 points d'avance sur la zone rouge, et on a tout perdu quand le calendrier s'est compliqué, autant dire que, si on ne possède pas au moins 6 points de plus que le 18e fin février, on est à peu près cuits.
Avranches-Metz : Le groupe
- Siegmetz
Re: Avranches-Metz : Le groupe
-
N'Sor notre roi !

- pepsi57
Un maintien tranquille est toujours à notre portée si nous cessons de griller tous nos jockers.Bel Jéthucine a écrit :
L'objectif fixé par le président était un "maintien tranquille", "serein", "sans sueurs froides", avec si possible un parcours en coupe pour pimenter la saison...
Avant le match à Évian, on avait 7 points d'avance sur la zone rouge, et on a tout perdu quand le calendrier s'est compliqué, autant dire que, si on ne possède pas au moins 6 points de plus que le 18e fin février, on est à peu près cuits.
Mis à part la journée passée nous avons eu de la chance que nos poursuivants ne gagnent pas quand nous perdons mais ça ne va pas durer.
Les prochaines journée (sauf Lyon) sont à notre portée et nos concurents directs n'ont pas un calendrier facile non-plus.
Pour Evian il s'agira de recevoir Toulouse, d'aller à Marseille, d'aller à Bordeaux et de recevoir Lens
Pour Lens il s'agira d'aller à Reims, de recevoir Bastia, d'aller à Saint-Etienne et de recevoir Evian
Caen ira Rennes, reçoit St-Etienne ira à Toulouse et reçoit le PSG
La fin de saison se jouera avec les tripes qu'importe l'entraineur.
- vigilance
Plus 1 et je rajouterai Rocchi cette équipe à besoin d'expérience..... Et perso je préfère un Rocchi à un Lejeune ou à un Malouda ....quid également de Vionmecdu57 a écrit :Il y a des choses que je ne comprends vraiment plus avec Cartier , pourquoi Marchal ne joue pas ? contre une équipe de National c'était le bon match pour le faire redémarrer. Et quand on voit comment notre défense s'est encore fait déchirer samedi dernier l'expérience de Marchal est indispensable. Il a toujours été bon et il ne s'est jamais déchiré cette saison.
Andrada avec sa qualité technique pas dans le groupe alors que Krivets et Lejeune sont hors du coup. Et Thibaut Vion idem il a toujours fait des bonnes rentrées et il passe derrière Nsor dans la hiérarchie des attaquants.
- dede_didi
Tout à fait d'accord, surtout quand on voit ce qu'a apporté Vion en Coupe face à Nice... Et perso je ne trouve pas cela très correct envers Marchal qui a souvent fait des matchs très corrects et connaissant la transparence de notre défense... Quant à N'Sor,vigilance a écrit :Plus 1 et je rajouterai Rocchi cette équipe à besoin d'expérience..... Et perso je préfère un Rocchi à un Lejeune ou à un Malouda ....quid également de Vionmecdu57 a écrit :Il y a des choses que je ne comprends vraiment plus avec Cartier , pourquoi Marchal ne joue pas ? contre une équipe de National c'était le bon match pour le faire redémarrer. Et quand on voit comment notre défense s'est encore fait déchirer samedi dernier l'expérience de Marchal est indispensable. Il a toujours été bon et il ne s'est jamais déchiré cette saison.
Andrada avec sa qualité technique pas dans le groupe alors que Krivets et Lejeune sont hors du coup. Et Thibaut Vion idem il a toujours fait des bonnes rentrées et il passe derrière Nsor dans la hiérarchie des attaquants.
mise à part son but bonus face à Nancy...........
-
Je ne suis pas d'accord pour la défense. Pour moi, Palomino-Milan est la meilleure paire possible actuellement. Pas facile de garder sa cage inviolée quand on subit tout le match. Sur le 1er et le 3ème, ils n'y peuvent pas grand chose. Sur le 2ème, on pourrait incriminer Milan mais au final, en montant, il met l'attaquant hors jeu et le but n'aurait pas du être validé. Alors que peut-on leur reprocher. Ils avaient été nickel contre Nantes. Pourquoi vouloir tout changer à chaque match dans un secteur qui demande la stabilité?vigilance a écrit :Plus 1 et je rajouterai Rocchi cette équipe à besoin d'expérience..... Et perso je préfère un Rocchi à un Lejeune ou à un Malouda ....quid également de Vionmecdu57 a écrit :Il y a des choses que je ne comprends vraiment plus avec Cartier , pourquoi Marchal ne joue pas ? contre une équipe de National c'était le bon match pour le faire redémarrer. Et quand on voit comment notre défense s'est encore fait déchirer samedi dernier l'expérience de Marchal est indispensable. Il a toujours été bon et il ne s'est jamais déchiré cette saison.
-
Bonsoir,
je suis à l'étranger et souhaite voir le match sur internet, y a t-il un stream gratuit (légal) pour suivre le match? Merci.
je suis à l'étranger et souhaite voir le match sur internet, y a t-il un stream gratuit (légal) pour suivre le match? Merci.
- pepsi57
Pour ma part je dirais simplement que le GROUPE n'a presque aucune importance, on veut voir des coui.... sur le terrains
- pepsi57
Oui ci-dessous :Bister a écrit :Bonsoir,

par Cactus » Ven 7 Fév 2014 19:06
1/ le LIVE ne sera pas ouvert plus de 2h avant le match.
Dans le cas contraire le topic posté sera directement supprimé et mis à la corbeille.
2/ Nous rappelons, une fois encore, que les liens de streaming ne sont pas autorisés sur le forum pendant la retransmission et le live des matches.
C 'est une règle à laquelle nous sommes soumis.
En conséquence, et pour une bonne lisibilité de ces direct/live, afin que ceux-ci ne se transforment pas en une longue quête ininterrompue de demandes et de réponses que nous passons notre temps à effacer, nous vous demandons de vous abstenir de poster les liens que vous avez.
Chacun est assez grand pour chercher et trouver lui même sur Google, d'une part,
plutôt que de détourner le live de sa principale utilité, à savoir suivre le match sur le forum entre supporters, au lieu de n'avoir à lire que les discussions tournant autour des liens d'autre part !
En cas de non respect de cette règle, nous nous verrons contraints de sanctionner, aussi bien les demandeurs que les posteurs de liens par un ban pour le restant de la soirée.
Nous comptons sur votre bonne volonté afin de ne pas en arriver à ce genre de chose.
Merci .
- DeBommeler
Bister a écrit :Bonsoir,
Il n'y a pas de retransmission télévisée... alors un stream, (légal ou non)