Nous attendons des mesures Monsieur Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin

Messagepar Nicolisco » 20 janv. 2015, 14:25

pepsi57 a écrit :
Oh mon pauvre disons plutôt que tu as de la chance de ne pas avoir vu les 10 derniers matches :mrgreen:
Vion 1 était un mauvais film et Vion 2 le retour encore plus, il n'a jamais été à la hauteur des espoirs fondés sur lui.
Courbis était au chômage il y a encore deux ans et c'est un entraineur de cette trampe qu'il nous faudrait, un mec avec de la gueule et des coui....
AC n'est pas un mauvais entraineur au contraire mais force est de constater qu'il n'est pas taillé pour la L1.
Se maintenir en jouant à 10 derrière avec 35% de possession de balle ça ne fonctionne pas.
Il n'est jamais parvenu à construire une équipe type.
Il n'a pas sû faire le collage entre jeunes qui ont porté le club de National vers la L1 et les recrues.
Bref et sans la moindre méchanceté je repense encore au négociations d'avant saison où Cartier a mis le couteau sous la gorge de Serin pour sa prolongation de contrat
En même temps, Vion en championnat c'est 116 minutes, pas beaucoup pour se faire une idée

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2015, 14:30

Tricky a écrit :Ceci étant, vu le passif historique, je doute que quiconque prenne la responsabilité de tout mettre sur le seul dos de Cartier.
Le fils prodigue sacrifié, puis pour qui on a tué le veau gras pour son retour triomphal, ça passe, plus, ça finirait par passer pour de l'acharnement.
Sauf si le Plan c'est de faire revenir Gilbert Gress.

(Au passage, la bise à tous ceux que je connais)
Perso Gress et Fernandez m'ont laissé une bonne impression d'un point de vue sportif.
Serin a vu grand pour le FC Metz cette saison et tout portait à croire qu'il ne se trompait pas en voyant le classement à la 12ème journée mais la chute a été difficile à accepter autant pour lui que pour nous.
J'ai l'impression que Cartier pense contrat et argent, que seul sa situtation importe et que le reste.......
Que dire de son attitude en conférence de presse après chaque défaite ? Son habituel respect envers l'adversaire ?
Je n'ose croire à l'excuse que les joueurs sont devenus mauvais en quelques semaines, et bien il va falloir l'accepter mais il y a un problème Cartier c'est certain.

wkm

Messagepar wkm » 20 janv. 2015, 17:37

Tricky a écrit :Ceci étant, vu le passif historique, je doute que quiconque prenne la responsabilité de tout mettre sur le seul dos de Cartier.
Le fils prodigue sacrifié, puis pour qui on a tué le veau gras pour son retour triomphal, ça passe, plus, ça finirait par passer pour de l'acharnement.

Trick's back !
:bravo:

On est sauvé !
:bye:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 21 janv. 2015, 00:48

pepsi57 a écrit :

Perso Gress et Fernandez m'ont laissé une bonne impression d'un point de vue sportif.
Serin a vu grand pour le FC Metz cette saison et tout portait à croire qu'il ne se trompait pas en voyant le classement à la 12ème journée mais la chute a été difficile à accepter autant pour lui que pour nous.
J'ai l'impression que Cartier pense contrat et argent, que seul sa situtation importe et que le reste.......
Que dire de son attitude en conférence de presse après chaque défaite ? Son habituel respect envers l'adversaire ?
Je n'ose croire à l'excuse que les joueurs sont devenus mauvais en quelques semaines, et bien il va falloir l'accepter mais il y a un problème Cartier c'est certain.
Entièrement d'accord avec toi, le personnage AC est assez dur à cerner.
Je l'aime bien sur le plan humain, et je pense que ça on peut pas lui reprocher. Mais sur le plan sportif, c'est autre chose.
Franchement, je ne comprends pas ces choix tactiques. J'ai surtout l'impression que TOUT LE MONDE (supporters, adjoints, joueurs!!) se rend compte que certains choix d'AC sont mauvais, sauf le principal intéressé.

Les fans de United il y a peu ont gueulé juste avant la mi-temps à Van Gaal "FOUR-FOUR-TWO, FOUR-FOUR-TWO !". Et Van Gaal l'a fait, et MU a gagné le match alors qu'ils étaient menés.
Pourquoi ne pas faire la même ? C'est toujours plus constructif que gueuler "Cartier démission".
On a l'effectif pour se maintenir (surtout avec les recrues), on va pas attendre d'être en L2 pour se dire que si on avait agit plus tôt pour faire réagir un AC hermétique, on serait encore dans l'élite.
Mieux vaut avoir des regrets que des remords...

beaulier

Messagepar beaulier » 21 janv. 2015, 06:51

Avec cette brillante qualification pour les 8/èmes de finale de la Coupe de France
Bernard SERIN va certainement proposer à Albert CARTIER une prolongation de contrat.

Cristo

Messagepar Cristo » 21 janv. 2015, 08:04

beaulier a écrit :Avec cette brillante qualification pour les 8/èmes de finale de la Coupe de France
Bernard SERIN va certainement proposer à Albert CARTIER une prolongation de contrat.
Non non une augmentation faux pas abuser...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 janv. 2015, 08:08

Oh la vache,
I see dead people.
:bye:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 21 janv. 2015, 09:01

Je suis Ambroise .

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 janv. 2015, 09:53

beaulier a écrit :Avec cette brillante qualification pour les 8/èmes de finale de la Coupe de France
Beaulier, bien que n'étant presque jamais d'accord avec tes remarques, j'aime bien quand elles sont avec plus d'ironie que de méchanceté . Et là, j'aime pas. C'est d'un niveau qui ne correspond pas à l'image de poil à gratter, d'empêcheur de tourner en rond que tu donnes.
Ouais , triste , voilà le mot. :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 janv. 2015, 11:55

Raphisa a écrit :Tricky, tu nous causes ? Ou on continue avec wkm en pointillé, Ambroise Paré qui a disparu, et les sages du forum dont on ne connait plus le nom...
Perso, je ne tiens plus qu'à un fil, mais je tiens juste pour que ce forum ne meure pas.
Il est le lien et le souvenir, ce fil qui nous a toujours tenus, quel que soit notre nom..
Je crois que sans vous, je disparaitrai aussi.
Le FC Metz a besoin de vous, moi aussi!
Le forum off, peut trés bien aussi devenir.............rien !
Forum off ?

,
Image

Revenir à « Passion Grenat »