CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: CDF : Avranches-Metz Le Live!

Messagepar henrik larsson » 20 janv. 2015, 20:08

yvelines78 a écrit :
henrik larsson a écrit :Nous tenons , l exploit est possible allez grenats
:mrgreen:
J'aime beaucoup ton ironie Larss...
mieux vaut en rire ce n est que du foot et le mercato m avait préparer a cette éventualité donc j arrêté d avoir mal au ventre pour eux

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 20 janv. 2015, 20:09

Je pense que Cartier a 3 matchs pour prouver qu'il est l'homme de la situation (Avranches, Lyon et Nice). En cas de contre performance contre Nice, soit Serin le dégage soit il n'aura aucune excuse en cas de descente.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 janv. 2015, 20:09

yvelines78 a écrit :
1994 a écrit :
Maiga se tue tout seul depuis des années. Il n'a pas compris deux choses essentiel du monde professionnel : Tactique et concurence
Hum... Il a un CV plus que limite d'un point de vue comportement.. L'incident qui s'est produit ne me surprend pas..
Le CV qui ferait fuir beaucoup de recruteurs et de clubs... Mais à METZ on a choisit de passer outre... D'ailleurs j'ai noté que pas mal de supporters étaient été content de sa venue... Naïveté et/ou bêtise ce n'est pas à moi d'en juger.. Reste qu'on a besoin de lui...
Moi j étais content j avoue

cali57

Messagepar cali57 » 20 janv. 2015, 20:10

cartier est tetu et pense tout savoir, il avait raison sur tout sauf un point, c est qu' il ne nous maintiendra pas en ligue 1

Purple

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 20:10

chevaliergrenat a écrit :
Purple a écrit :Qu'il nous mette 2 attaquants sérieux, va falloir quoi pour qu'il veuille gagner, qu'on joue une CFA ? :-(
VION et ANDRADA pas dans le groupe, a moins que tu ne considere NSOR comme un attaquant :mrgreen:
Oui c'était une réflexion d'ordre général, mais il a de quoi faire et pourrait doubler les attaquants s'il le voulait.

Quand on joue à une pointe il faut un attaquant d'exception sinon mettre deux attaquants assez complémentaires, c'est la base.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 janv. 2015, 20:10

Bel Jéthucine a écrit :
Siegmetz a écrit : Il n'a besoin de personne. Il en est capable tout seul. Quelle erreur de recrutement ce type !!!
Oui, quelle erreur : un attaquant de niveau L1, ça fait tache dans l'effectif.
:bravo:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2015, 20:11

LearningFish a écrit :Cartier n'arrive VRAIMENT PAS à se remettre en question!!! C'EST HALLUCINANT.

Même à Avranches, il n'est pas foutu de nous faire jouer avec 2 attaquants, je rêve. C'est si du que ça de combiner Falcon et Andrada??? Ou d'autres?

Cartier a un très bon groupe qu'il massacre consciencieusement match après match :-@ :nul:
C'est clair ! A croire qu'il a été payé par les nançois, eux qui veulent à tout prix rejouer des derbys la saison prochaine afin de prendre leur revanche ... :roll: :ange:

cali57

Messagepar cali57 » 20 janv. 2015, 20:11

quand on voit la pleiade de contrat que l' on signe, nous aurions mieux fait de garder ce pecule financier afin de pouvoir virer AC

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 20 janv. 2015, 20:11

guyanais57 a écrit :Je pense que Cartier a 3 matchs pour prouver qu'il est l'homme de la situation (Avranches, Lyon et Nice). En cas de contre performance contre Nice, soit Serin le dégage soit il n'aura aucune excuse en cas de descente.
Oui je partage ton analyse car il est déjà acquis que le match vs Lyon est perdu....donc le match clef sera celui de Nice

Purple

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 20:12

henrik larsson a écrit : Moi j étais content j avoue
Faut dire qu'après s'être bouffé du Pouliquen et du Bijotat on a vite la trique... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »