Grand fouGene Hunt a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors qu'il reste à peu près 1/4 d'heuree, on fait pas rentrer par exemple le petit letton pour voir ce qu'il donne en match, non ? Ca serait trop osé ?

Grand fouGene Hunt a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors qu'il reste à peu près 1/4 d'heuree, on fait pas rentrer par exemple le petit letton pour voir ce qu'il donne en match, non ? Ca serait trop osé ?
Qui nous a qualifiés au tour précédent déjà ?Mass14 a écrit :Quand j'ai entendu reprise de volée de N'Daw, le commentateur aurait pu s'empêcher de dire qu'elle était pas cadrée, je pense qu'on s'en doutait tous ...
Je suis pas les autres matchs ;)matt92 a écrit :Lesquels? Car Quevilly vient d'en prendre un...Purple a écrit :Pfiouuuuu ils s'enflamment et ne craquent pas physiquement les normands
Bonsoir! Tu rigoles imagine qu'il soit bon et pire qu'il marque!Gene Hunt a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors qu'il reste à peu près 1/4 d'heuree, on fait pas rentrer par exemple le petit letton pour voir ce qu'il donne en match, non ? Ca serait trop osé ?
Tu veux parler du moment ou il a glissé et qu'il a touché le ballon sans le faire exprès ?Bel Jéthucine a écrit :Qui nous a qualifiés au tour précédent déjà ?Mass14 a écrit :Quand j'ai entendu reprise de volée de N'Daw, le commentateur aurait pu s'empêcher de dire qu'elle était pas cadrée, je pense qu'on s'en doutait tous ...
Si il pouvait avoir un fan-club ailleurs qu'à Metz prochainement ce serait parfait ..Amos a écrit :Cartier est en train de se faire un sacré fan-club !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Flores, Grenat 1985, Jestro, Kiara40, lucabmusic, Pablo54, Przemysl., Roberto57, Sovak, Taison*, Whiteganda81 et 571 invités