CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 22:08

gg67 a écrit :
henrik larsson a écrit :Stop avec cornet nous on a vion et n sor
l'autre jour je t'ai demandé depuis quand ton avatar s'etait rhabillé ? :mrgreen:
Je préférais la suédoise d'avant elle était + jolie... ;-)

goose

Messagepar goose » 20 janv. 2015, 22:08

Purple a écrit :
gg67 a écrit : Fournier emmène un joueur qui n'a plus mis les pieds sur un terrain depuis 6 mois.Bien pour les autres lyonnais...
Il a mis un triplé avec la France Espoirs par contre il me semble, malgré le manque de temps de jeu dû à de l'extrasportif... Très triste de perdre cette pépite perso, surtout pour renforcer un rival dans le championnat et sans avoir exploité ce potentiel, voire même cette saison... La somme récoltée par rapport à l'investissement semble bien maigre aussi... Mais bon c'est la vie comme on dit... Et j'espère que Metz a d'autres pépites de ce genre...
je suis d'accord avec toi sur le fait que cornet a un gros potentiel mais là où je ne te rejoins pas est sur le fait que selon toi, lyon est un rival. l'OL ne joue pas dans la même catégorie que nous, ils se battent pour la C1 et nous pour le maintien. je pense que le plus gros rival cette saison est l'ETG.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 janv. 2015, 22:09

pepsi57 a écrit :Il y a quelques mois tout le monde disait à Cornet de se casser et maintenant on perd une pépite :mrgreen:

entre cornet et Cartier quelle hypocrisie ce soir...
Et si tu vas quelques mois encore auparavant, tout le monde plaçait d'immenses espoirs en lui ... Donc oui Cornet devait se casser puisqu'il n'avait plus de contrat, ça n'en demeure pas moins un joueur prometteur à qui il reste tout à prouver.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 janv. 2015, 22:10

Bravo pour cette victoire !!! Il faut saluer le super coaching d'Albert Cartier qui nous a permis de renverser la vapeur face à un cador de national qui a de surcroît éliminé Lorient. Cette victoire subliminale mérite d'être inscrite dans le hall of fame du club, c'est une victoire historique en ces temps de disette en terme de succès. Merci Bouna, tu es un rayon de soleil en cet hiver difficile.

Allez :metzch:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 20 janv. 2015, 22:10

PascalB a écrit :Les buteurs du soir !
N'Daw le déchet technique d'après bon nombre de personnes ici présentes :mrgreen:
Sarr et son twett :mrgreen: :mrgreen:, je n'en dirais pas plus.
SCHUR Kevin csc dit "la providence ou la chance est de retour"
Vivement dimanche.
Te voilà exaucé ! :slip:

Image

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2015, 22:11

Xavfoot a écrit :
Et si tu vas quelques mois encore auparavant, tout le monde plaçait d'immenses espoirs en lui ... Donc oui Cornet devait se casser puisqu'il n'avait plus de contrat, ça n'en demeure pas moins un joueur prometteur à qui il reste tout à prouver.
Et qui a soif de fric

gumetz

Messagepar gumetz » 20 janv. 2015, 22:11

Xavfoot a écrit :
pepsi57 a écrit :Il y a quelques mois tout le monde disait à Cornet de se casser et maintenant on perd une pépite :mrgreen:

entre cornet et Cartier quelle hypocrisie ce soir...
Bah, on en a tiré 300 000 euros, donc on passe à autre chose...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 janv. 2015, 22:11

pepsi57 a écrit :
Xavfoot a écrit :
Faudra plus que gagner contre des équipe de national sur des buts de N'daw pour me faire changer d'avis. Par contre si on bat Lyon, ça lui redonnera du crédit.
J'adore ta logique' on bat une équipe de National ce soir et dimanche le leader de ligue 1 chez lui :slip:
normal quoi !
Rien d'impossible en football ...

Moi je veux qu'on s'en sorte, si c'est avec Albert, tant mieux pour lui, même si ça paraît improbable.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 janv. 2015, 22:13

Gipsy a écrit :
PascalB a écrit :Les buteurs du soir !
N'Daw le déchet technique d'après bon nombre de personnes ici présentes :mrgreen:
Sarr et son twett :mrgreen: :mrgreen:, je n'en dirais pas plus.
SCHUR Kevin csc dit "la providence ou la chance est de retour"
Vivement dimanche.
Te voilà exaucé ! :slip:

Image
ET donc dimanche c'est krivets qui nous donne la victoire sur une passe D de Cartier :slip:

gg67

Messagepar gg67 » 20 janv. 2015, 22:20

l'autre jour je t'ai demandé depuis quand ton avatar s'etait rhabillé ? :mrgreen:[/quote]

Je préférais la suédoise d'avant elle était + jolie... ;-)[/quote]
et plus...deshabillée...

Revenir à « Passion Grenat »