Je le mets là car c'est en fin de compte de l'actu pour dimanche, mais c'est pas une bonne nouvelle comme certains l'ont dit depuis hier, Bisevac stabilise cette défense !
http://www.foot01.com/ligue1/bisevac-di ... etz,166493
R.L. 21/01 : FC Metz : et au bout la lumière…
- metz011
- Amsalem
Re: R.L. 21/01 : FC Metz : et au bout la lumière…
Si réussir un contrôle, lever la tête et enchaîner avec une passe qui ne finisse pas 2 fois sur 3 en tribune est de nature à ralentir le jeu, alors oui, à mon sens, qu'il n’hésite pas à le faire.Siegmetz a écrit :Je voyais d'un mauvais œil l'arrivée de MALOUDA et plus on avance dans la saison et plus je me dis qu'il est responsable de la situation. Albert ne sait pas ou le mettre et j'ai l'impression qu'il se sent obligé de le faire jouer de part son vécu. il ralentit le jeu, n'est pas percutant, avec une condition physique plus que moyenne. Seul point positif c'est le seul à pouvoir poser le pied sur le ballon et c'est peut-être pour cela qu'il joue.
Parce que les scuds et autres chandelles, c'est certain, ça prend moins de temps.
Pour autant, c'est quand même bien dégueu. Comme le dit l'adage, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Quand t'as la tête dans le sable, il faut se poser, revenir aux fondamentaux.
- nastasia
Moi je suis contente de cette qualification dont je me fiche complètement de savoir si ça a été un bon match, si untel est rentré, l'autre sorti....bref, les sempiternels commentaires sur les choix.
On est en 8ème, j'espère un tirage favorable pour aller encore plus loin
Qui sait ? la coupe va peut-être nous servir à nous maintenir en L1...le moral, le moral, le mental....
On est en 8ème, j'espère un tirage favorable pour aller encore plus loin
Qui sait ? la coupe va peut-être nous servir à nous maintenir en L1...le moral, le moral, le mental....
-
Pour la énième fois ( qu'est ce que l'on fini par radoter sur ce forum) , le problème n'est pas que Malouda soit dans le 11 mais qu'il n'évolue pas au poste auquel il peut être le plus performant vu son âge , c'est à dire aux côtés de N'daw
- _Chris.
Oui je l'ai dit et répété depuis hier et cette confirmation est clairement une très mauvaise nouvellemetz011 a écrit :Je le mets là car c'est en fin de compte de l'actu pour dimanche, mais c'est pas une bonne nouvelle comme certains l'ont dit depuis hier, Bisevac stabilise cette défense !
http://www.foot01.com/ligue1/bisevac-di ... etz,166493
- gg67
Jouera t 'il ?,rien n'est moins sur ...
- Xavfoot
Lorient avait fait tourner massivement et s'était fait sortir, donc son choix peut se justifier, mais de là à mettre 100% de l'équipe type du moment ... Les automatismes ? Evidemment qu'ils ne peuvent pas être au point vu le nombre de formule qu'il a essayé depuis le début de saison, et que je sache ce n'est ni à cause de la CAN ou autre ... Si on en est là aujourd'hui, c'est bien parce que 5 voire 6 potentiels titulaires sont soit brouillés soit en méforme, et quand ça implique tant de monde, il y a bien un ou des responsables non ?
En attendant, j'en ai pris plein la gueule quand j'ai critiqué la gestion du cas Sakho, maintenant on est au mois de janvier et on me parle d'automatisme, fallait peut être recruter au début de l'été. Maintenant faut assumer. Quand Maïga arrive je dis bravo, sur le papier c'est joli, mais si tu l'avais signé à la reprise estivale, sa situation serait totalement différente. Toujours est il que je suis convaincu qu'on avait ciblé personne pour remplacer Sakho, qu'on souhaitait sauter sur une opportunité, évidemment ça ne fonctionne pas. Les 2 tunisiens semblent choisis et pisté depuis un bail, eux vont réussir.
En attendant, j'en ai pris plein la gueule quand j'ai critiqué la gestion du cas Sakho, maintenant on est au mois de janvier et on me parle d'automatisme, fallait peut être recruter au début de l'été. Maintenant faut assumer. Quand Maïga arrive je dis bravo, sur le papier c'est joli, mais si tu l'avais signé à la reprise estivale, sa situation serait totalement différente. Toujours est il que je suis convaincu qu'on avait ciblé personne pour remplacer Sakho, qu'on souhaitait sauter sur une opportunité, évidemment ça ne fonctionne pas. Les 2 tunisiens semblent choisis et pisté depuis un bail, eux vont réussir.
- metz011
Vu la prestation de Rose hier oui s'il est apte...gg67 a écrit :Jouera t 'il ?,rien n'est moins sur ...
- pepsi57
Faisons confiance à N'Daw pour lui casser les deux tibias en tout début de rencontre_Chris. a écrit : Oui je l'ai dit et répété depuis hier et cette confirmation est clairement une très mauvaise nouvelle

Bref, on s'en fout de savoir que tel ou tel joueur soit aligné (côté Lyonnais) ou pas, nous on veut voir des guerriers messins dimanche à 14h00
- _Chris.
Lacazette absent de l'entrainement, peut-être que ...