CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)

Messagepar Xavfoot » 21 janv. 2015, 19:06

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit : Vous pourriez vous servir de votre "popularité" pour servir le FC Metz au lieu de vous cacher pour sortir du bois au moindre coup d'éclat ! Et attention quel coup d'éclat !! On a frisé la correctionnelle hier soir. Aimer le FC Metz et le défendre ok, mais actuellement, c'est juste impossible, on est nul depuis le début de saison et très nuls depuis 3 mois. C'est surement trop dur de l'admettre.
Mais LOL !!!
Venant de quelqu’un qui sort du bois quand ça va pas ! :mrgreen:

Et reLOL quant à la popularité sur un forum. :roll:
Ouai je vais le répéter une fois encore, mais j'ai ma propre équipe, mon boulot etc ... moins le temps qu'avant de participer au forum. Toujours est il que je regarde chaque match, lis le forum quasi tous les jours etc ... SI je sors de ma tannière, c'est bien parce que la situation m'y pousse. Si on ne fait rien, on va jouer avec le feu encore un moment.

J'encourage donc tous les mécontents à se manifester.
Dernière modification par Xavfoot le 21 janv. 2015, 19:14, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 janv. 2015, 19:19

Cactus a écrit :
Xavfoot a écrit : Vous pourriez vous servir de votre "popularité" pour servir le FC Metz au lieu de vous cacher pour sortir du bois au moindre coup d'éclat ! Et attention quel coup d'éclat !! On a frisé la correctionnelle hier soir. Aimer le FC Metz et le défendre ok, mais actuellement, c'est juste impossible, on est nul depuis le début de saison et très nuls depuis 3 mois. C'est surement trop dur de l'admettre.
Se servir de quoi ? et en faire quoi ? aller les pendre et nous avec ? les insulter tous et les enfoncer ?
en rajouter une couche à chaque topic comme ce que vous faites tous ?
et ça sert à quoi d'après vous ?
oui ils sont nuls en ce moment et depuis trois mois.
Tout le monde l'admet, y compris eux du reste.
Ca en fait tous définitivement des bons à riens qu'il faut virer ?

Si tu suis le FC Metz depuis un moment, que nous est il arrivé à chaque fois qu'on enchaînait des séries aussi négatives ?

C'est le moment où jamais de l'ouvrir, si vous pigez pas ça, j'y peux rien.

Purple

Messagepar Purple » 21 janv. 2015, 19:41

Cactus a écrit :
Se servir de quoi ? et en faire quoi ? aller les pendre et nous avec ? les insulter tous et les enfoncer ?
en rajouter une couche à chaque topic comme ce que vous faites tous ?
et ça sert à quoi d'après vous ?
oui ils sont nuls en ce moment et depuis trois mois.
Tout le monde l'admet, y compris eux du reste.
Ca en fait tous définitivement des bons à riens qu'il faut virer ?
Je ne pense pas que les joueurs soient nuls, je pense que c'est mal géré alors que ça commençait plutôt bien... Et non tout le monde ne reconnaît pas quand il y a des problèmes, désolé...

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 janv. 2015, 19:49

Disons qu'il faut savoir être critique et rester supporter. Je suis dans le topic des pessimistes même quand on gagnait donc effectivement ce que j'ai vu depuis le début ne m'a jamais convaincu, mais il faut aussi argumenter à bon escient. Là on débat de manière négative sur tout et n'importe quoi, on lit des débats à charge tout simplement.
A la fin n'oublions pas qu'on l'aime cette équipe, on l'aime aussi Albert, alors essayons peut être de voir de temps en temps des progrès, des trucs qui nous ont plu comme le but de Bussmann au cours d'une triste défaite. Cessons nous aussi de jouer battu alors que le match n'a même pas commencé.

metz011

Messagepar metz011 » 21 janv. 2015, 21:55

Vive la liberté d'expression !

oui d'accord.
mais le live est terminé. et vous n'etes plus dans le sujet. merci.

Revenir à « Passion Grenat »