Une question à Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Une question à Cartier ?

Messagepar Actaris » 21 janv. 2015, 20:35

Donc il a les capacités pour se remettre en question et sublimer les gens autour de lui, hum hum comme c'est très intéressant tout ça...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2015, 20:39

Il ne faudrait pas oublier nos 2 montées successives concernant le bilan de Cartier ... :nul:

Actaris

Messagepar Actaris » 21 janv. 2015, 20:51

Patsupfcmetz a écrit :Il ne faudrait pas oublier nos 2 montées successives concernant le bilan de Cartier ... :nul:
Ces 2 dernières saisons on peut pas dire qu'il y ait eu des moments très difficiles à gérer je trouve, et en ce moment c'est quand même très compliqué et au vu des résultats ce genre d'affirmations de sa part m'interpellent...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 janv. 2015, 21:06

mecdu57 a écrit :
Nicolisco a écrit : Faut arrêter avec Andrada, il montre rien de plus qu Vion que tout le monde descend.
Pour qu' Andrada montre quelque chose il faudrait peut-être le faire jouer à son poste au moins 2 matchs de suite , si ca t'a échappé qu'il est le plus doué techniquement de l'effectif tant pis pour toi.
Il a pas dû voir la prestation d'Andrada à Marseille... :ange: :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 janv. 2015, 21:20

Patsupfcmetz a écrit :Il ne faudrait pas oublier nos 2 montées successives concernant le bilan de Cartier ... :nul:
OK, mais à un moment il faut arrêter de vivre avec le passé et se tourner vers l'avenir ! Et moi à l'avenir je veux voir le FC Metz se stabiliser en L1 et arrêter de passer pour des guignols qui ne savent faire que l'ascenseur ! Il me semble qu' AC n'est plus à la hauteur de la situation depuis pas mal de matchs de Championnat déjà et il est plus que temps de provoquer un électro-choc dans ce groupe ! Il ne faut pas attendre d'être à 3 journées de la fin avec 10 points de retard sur le premier non relégable. Pour finir, je pense que dans n'importe quel autre club de L1 AC aurait déjà été viré depuis longtemps avec un bilan aussi catastrophique sur les 9 derniers matchs (2 pts / 27 possibles) !!! :marteau:

Ma question à AC : votre démission c'est pour quand ?

vidatombola

Messagepar vidatombola » 21 janv. 2015, 22:42

Est-ce pas manque de connaissance des facteurs d''implication et de motivation ou alors fais exprès pour dégouter les joueurs de les faire rentrer à moins de 30 secondes de la fin ? Andrada à Nantes (10 secondes 0 ballon), Ikaunieks en Coupe (30 secondes un ballon de la main pour faire une touche)...

Dans tout les cas vous êtes à coté de vos pompes !!! Il serait temps de laisser la place

bricooo

Messagepar bricooo » 21 janv. 2015, 22:50

vidatombola a écrit :Est-ce pas manque de connaissance des facteurs d''implication et de motivation ou alors fais exprès pour dégouter les joueurs de les faire rentrer à moins de 30 secondes de la fin ? Andrada à Nantes (10 secondes 0 ballon), Ikaunieks en Coupe (30 secondes un ballon de la main pour faire une touche)...

Dans tout les cas vous êtes à coté de vos pompes !!! Il serait temps de laisser la place
Faire rentrer un joueur pendant les arrêts de jeu, ça permet de faire gagner du temps... Ne crois tu pas que le joueur est assez intelligent pour l'avoir compris ça?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 janv. 2015, 23:08

Après les 2 années Bijotesques personne ne risque d'oublier les deux années Cartier,
il faudrait que la troisième reste dans les mémoires aussi, comme les deux
premières et pas pour d’autres raisons. :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2015, 00:59

Billou Grenat a écrit :
OK, mais à un moment il faut arrêter de vivre avec le passé et se tourner vers l'avenir ! Et moi à l'avenir je veux voir le FC Metz se stabiliser en L1 et arrêter de passer pour des guignols qui ne savent faire que l'ascenseur ! Il me semble qu' AC n'est plus à la hauteur de la situation depuis pas mal de matchs de Championnat déjà et il est plus que temps de provoquer un électro-choc dans ce groupe ! Il ne faut pas attendre d'être à 3 journées de la fin avec 10 points de retard sur le premier non relégable. Pour finir, je pense que dans n'importe quel autre club de L1 AC aurait déjà été viré depuis longtemps avec un bilan aussi catastrophique sur les 9 derniers matchs (2 pts / 27 possibles) !!! :marteau:

Ma question à AC : votre démission c'est pour quand ?
Marrant de voir ceux qui ont acclamé l'arrivée au pouvoir du Maréchal, dire qu'il faut arrêter de vivre dans le passé et se tourner vers l'avenir !

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 22 janv. 2015, 07:31

Pourquoi ne pas reproduire le même schémas tactique que le Réal de Madrid? :oops:

Revenir à « Passion Grenat »