Mes propos sont un peu moind durs que les tiens.BabyGraoully a écrit : Entièrement d'accord avec toi, le personnage AC est assez dur à cerner.
Je l'aime bien sur le plan humain, et je pense que ça on peut pas lui reprocher. Mais sur le plan sportif, c'est autre chose.
Franchement, je ne comprends pas ces choix tactiques. J'ai surtout l'impression que TOUT LE MONDE (supporters, adjoints, joueurs!!) se rend compte que certains choix d'AC sont mauvais, sauf le principal intéressé.
Les fans de United il y a peu ont gueulé juste avant la mi-temps à Van Gaal "FOUR-FOUR-TWO, FOUR-FOUR-TWO !". Et Van Gaal l'a fait, et MU a gagné le match alors qu'ils étaient menés.
Pourquoi ne pas faire la même ? C'est toujours plus constructif que gueuler "Cartier démission".
On a l'effectif pour se maintenir (surtout avec les recrues), on va pas attendre d'être en L2 pour se dire que si on avait agit plus tôt pour faire réagir un AC hermétique, on serait encore dans l'élite.
Mieux vaut avoir des regrets que des remords...
Sur le plan humain il parait qu'il est plutôt bien et tant mieux.
Concernant SES choix tactiques il est facile depuis son fauteuil de faire des choix à sa place.
Moi je regarde le classement, la possession de balle (la plus faible du championnat), l'équipe type (que nous n'avons jamais eu),
les buts marqués ( 19ème attaque) et les buts pris (16ème défense).
Les chiffres parlent d'eux-même.
Il est certain que nous visons un maintien, pas la LDC mais tout de même !
Le discours qui ne me convient pas c'est de jeter des fleurs aux adversaires au-lieu de faire une remise en question collective à tous les niveaux du club.
Nous avons une équipe capable de se maintenir " tranquillement " alors pas de bla bla et de langue de bois !
Bref.....