Je commence tout doucement à reprendre ma partie avec Metz.
En championnat, je suis dixième mais j'ai 1, 2, 3 voire peut-être 4 matchs de retard sur certaines équipes. C'est n'importe quoi niveau calendrier! Ca s'est arrangé dans le versions suivantes?
En coupe d'Europe, j'ai perdu les deux premiers matchs contre Hambourg et Valence puis les deux matchs suivants contre l'Hapoel Tel-Aviv m'ont permis de me relancer en prenant 6 points. J'ai ensuite battu Hambourg chez eux. Avant la sixième journée, le classement était le suivant: 1. Hambourg 9 pts - 2. Valence 9 pts - 3. Metz 9 pts - 4. Hapoel Tel-Aviv 3 pts. Hambourg affronte l'Hapoel à domicile, autant dire que c'est gagné d'avance pour eux. Je pars affronter Valence à Mestalla.
Comme prévu, les allemands mènent rapidement face aux israéliens. Pour me qualifier, il va falloir arracher la victoire.
Je mène rapidement 1-0 grâce à un csc. Les espagnols reviennent à 1-1 avant la mi-temps. Je reprends l'avantage après 10 min de jeu puis les locaux reviennent une nouvelle fois au score. A ce moment c'est donc Valence qui est qualifié.Mais j'arrive à marquer à la 87ème min et à résister jusqu'au coup de sifflet final pour m'extirper de groupe plutôt relevé.