Bonjour,
Les news du jour: CDF les qualifiés, tirage au sort Coupe de France et Gambardella, Yeni N'Gbakoto vers Arsenal ou Porto? Interview N'Daw, Denis Schaeffer déçu du départ de Maxwell Cornet, Ludovic Obraniak en Turquie, Barometre popularité club de L1...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150122-fc- ... vier-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 22 janvier du FC Metz
-
moonwalker57
- cardyyy
Re: [Socios] les news du 22 janvier du FC Metz
Sur Cornet: "le joueur a annoncé sur sa page Facebook qu’il débuterait en CFA afin de retrouver le rythme après 6 mois sans compétition."
Ouf, j'me disais qu'il manquait plus qu'il soit aligné Samedi et qu'il nous fasse mal!
Ouf, j'me disais qu'il manquait plus qu'il soit aligné Samedi et qu'il nous fasse mal!
-
Hamp
C'est dimanche et il nous aurait pas fait mal...cardyyy a écrit :Sur Cornet: "le joueur a annoncé sur sa page Facebook qu’il débuterait en CFA afin de retrouver le rythme après 6 mois sans compétition."
- JLM
L'Alsace est pour l'OM, quelle région de footix.
La Champagne pour Lille, étonnant.
La Champagne pour Lille, étonnant.
- Bel Jéthucine
Quelques mots sur lui de son futur entraîneur : « On suivait Maxwell. Il fait partie de ces jeunes joueurs français sur le devant de la scène. Il a un profil intéressant, s’est réjoui le technicien du club rhodanien (…) Il n’est pas venu non plus pour aider à remporter la Gambardella. On verra la complémentarité qu’il peut développer avec ses partenaires. »HAMP a écrit :C'est dimanche et il nous aurait pas fait mal...cardyyy a écrit :Sur Cornet: "le joueur a annoncé sur sa page Facebook qu’il débuterait en CFA afin de retrouver le rythme après 6 mois sans compétition."
Ouf, j'me disais qu'il manquait plus qu'il soit aligné Samedi et qu'il nous fasse mal!![]()
![]()
Bernard Lacombe : « Je l’ai vu jouer avec Metz et en sélection. Hubert (Fournier) le voulait. Devant le but, il est très intéressant. Il me fait penser, avec plus de vitesse, à Flo Malouda. »
(Source : http://www.football365.fr/france/infos- ... drDqi.dpuf )
- Bel Jéthucine
ans
Mais à part ça, c'est bien de souhaiter des malheurs à nos jeunes
Dans 6 mois, il n'aura même pas 19 ans...Raphisa a écrit :Et alors la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu!!Bel Jéthucine a écrit : Quelques mots sur lui de son futur entraîneur : « On suivait Maxwell. Il fait partie de ces jeunes joueurs français sur le devant de la scène. Il a un profil intéressant, s’est réjoui le technicien du club rhodanien (…) Il n’est pas venu non plus pour aider à remporter la Gambardella. On verra la complémentarité qu’il peut développer avec ses partenaires. »
Bernard Lacombe : « Je l’ai vu jouer avec Metz et en sélection. Hubert (Fournier) le voulait. Devant le but, il est très intéressant. Il me fait penser, avec plus de vitesse, à Flo Malouda. »
(Source : http://www.football365.fr/france/infos- ... drDqi.dpuf )
On en re parle dans 6 mois ??
Mais à part ça, c'est bien de souhaiter des malheurs à nos jeunes
- Amos
- Modérateur
Cool, à Lyon il ment aussi !cardyyy a écrit :Sur Cornet: "le joueur a annoncé sur sa page Facebook qu’il débuterait en CFA afin de retrouver le rythme après 6 mois sans compétition."