[Socios] les news du 22 janvier du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57

[Socios] les news du 22 janvier du FC Metz

Messagepar moonwalker57 » 22 janv. 2015, 13:19

Bonjour,

Les news du jour: CDF les qualifiés, tirage au sort Coupe de France et Gambardella, Yeni N'Gbakoto vers Arsenal ou Porto? Interview N'Daw, Denis Schaeffer déçu du départ de Maxwell Cornet, Ludovic Obraniak en Turquie, Barometre popularité club de L1...

http://www.sociosfcmetz.fr/20150122-fc- ... vier-2015/

Bonne lecture

cardyyy

Re: [Socios] les news du 22 janvier du FC Metz

Messagepar cardyyy » 22 janv. 2015, 18:25

Sur Cornet: "le joueur a annoncé sur sa page Facebook qu’il débuterait en CFA afin de retrouver le rythme après 6 mois sans compétition."

Ouf, j'me disais qu'il manquait plus qu'il soit aligné Samedi et qu'il nous fasse mal! :-D

Hamp

Messagepar Hamp » 22 janv. 2015, 18:29

cardyyy a écrit :Sur Cornet: "le joueur a annoncé sur sa page Facebook qu’il débuterait en CFA afin de retrouver le rythme après 6 mois sans compétition."

Ouf, j'me disais qu'il manquait plus qu'il soit aligné Samedi et qu'il nous fasse mal! :-D
C'est dimanche et il nous aurait pas fait mal... :bieres: :metzch: :bieres:

JLM

Messagepar JLM » 22 janv. 2015, 18:34

L'Alsace est pour l'OM, quelle région de footix. :mrgreen:
La Champagne pour Lille, étonnant.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 janv. 2015, 19:36

HAMP a écrit :
cardyyy a écrit :Sur Cornet: "le joueur a annoncé sur sa page Facebook qu’il débuterait en CFA afin de retrouver le rythme après 6 mois sans compétition."

C'est dimanche et il nous aurait pas fait mal... :bieres: :metzch: :bieres:
Quelques mots sur lui de son futur entraîneur : « On suivait Maxwell. Il fait partie de ces jeunes joueurs français sur le devant de la scène. Il a un profil intéressant, s’est réjoui le technicien du club rhodanien (…) Il n’est pas venu non plus pour aider à remporter la Gambardella. On verra la complémentarité qu’il peut développer avec ses partenaires. »
Bernard Lacombe : « Je l’ai vu jouer avec Metz et en sélection. Hubert (Fournier) le voulait. Devant le but, il est très intéressant. Il me fait penser, avec plus de vitesse, à Flo Malouda. »
(Source : http://www.football365.fr/france/infos- ... drDqi.dpuf )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 janv. 2015, 20:43

ans
Raphisa a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Quelques mots sur lui de son futur entraîneur : « On suivait Maxwell. Il fait partie de ces jeunes joueurs français sur le devant de la scène. Il a un profil intéressant, s’est réjoui le technicien du club rhodanien (…) Il n’est pas venu non plus pour aider à remporter la Gambardella. On verra la complémentarité qu’il peut développer avec ses partenaires. »
Bernard Lacombe : « Je l’ai vu jouer avec Metz et en sélection. Hubert (Fournier) le voulait. Devant le but, il est très intéressant. Il me fait penser, avec plus de vitesse, à Flo Malouda. »
(Source : http://www.football365.fr/france/infos- ... drDqi.dpuf )
Et alors la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu!!
On en re parle dans 6 mois ??
Dans 6 mois, il n'aura même pas 19 ans...
Mais à part ça, c'est bien de souhaiter des malheurs à nos jeunes :ok:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 janv. 2015, 17:34

Cool, à Lyon il ment aussi ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »