Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 08:49
Juste un article du Parisien, datant d'hier matin!
Sylvain Wiltord vers la Ligue 2 ?
Les chances de voir Sylvain Wiltord revêtir la tunique cristolienne (National) s’amenuisent. L’ancien international (92 sélections, 26 buts), qui refuse toujours de s’exprimer, a beau prendre un plaisir certain chaque jour au contact de ses partenaires d’entraînement, il n’est pas évident que cela suffise à lui faire prolonger son bail à Créteil.
Si le champion d’Europe 2000 a affirmé d’entrée qu’il ne ferait pas de sa venue une affaire d’argent, il ne s’attendait cependant pas que le président Lopes lui fasse une proposition tout juste digne d’un stagiaire pro. En débarquant le 12 janvier à Duvauchelle, l’ancien joueur d’Arsenal (35 ans) a aussi éveillé l’intérêt de clubs pros. Quatre de Ligue 2, situés en bas de classement, auraient même pris contact avec le représentant du joueur, le FC Metz, actuel 6 e , choisissant lui de se renseigner directement auprès de… Créteil.
« Pour le moment, je ne travaille sur aucun dossier, assure pourtant Fabrice Hénon-Hilaire, l’avocat de Wiltord. Mais Sylvain a l’habitude de mener seul sa réflexion sportive, ce n’est qu’ensuite qu’il peut me demander d’intervenir. La seule chose que je sais, c’est qu’il n’aspire qu’à se faire plaisir. Et si aujourd’hui rien n’a bougé, cela m’étonnerait qu’il ne se passe rien d’ici la semaine prochaine. »