[Site off] Metz recevra Brest !
- Pierre57
Re: [Site off] Metz recevra Brest !
En tout cas, ils rigolent bien les Brestois sur leur forum en disant qu'on est une équipe de Ligue 2 

- _Chris.
Ils ne rigolaient pas autant après la déculottée 0-3 à l'aller l'an dernier. Sans parler de la victoire au retourPierre57 a écrit :En tout cas, ils rigolent bien les Brestois sur leur forum en disant qu'on est une équipe de Ligue 2
- pepsi57
Tu oublies execo avec le 18ème et le 19ème mais avec une meilleure différence de buts !vidatombola a écrit :Nan mais la coupe n'est pas un objectif ! On vise la 17 ème place ne l'oubliez pas....
Donc maintenus

- geo alambic
Sur notre victoire du match retour on rigolait pas spécialement non plus._Chris. a écrit :
Ils ne rigolaient pas autant après la déculottée 0-3 à l'aller l'an dernier. Sans parler de la victoire au retour
- _Chris.
Comme dans beaucoup de matchs la saison dernière. On n'était loin d'avoir le meilleur jeu de L2 mais les victoires ont toujours bien masqué cela. On avait simplement le jeu nécessaire à la L2, fait de combat physique et de joueurs clés à des postes clefs. Moi, j'ai toujours pris chaque victoire comme je les prend cette année, la manière ça importe tellement peu pour le moment et ça importait déjà peu la saison dernièregeo alambic a écrit :Sur notre victoire du match retour on rigolait pas spécialement non plus._Chris. a écrit :
Ils ne rigolaient pas autant après la déculottée 0-3 à l'aller l'an dernier. Sans parler de la victoire au retour
- geo alambic
Exact, il nous en faudrait encore quelques unes de victoires de ce style.
- pepsi57
D'un autre côté tu aimes quand même voir du beau jeu quand tu vas voir ton équipe favorite au stade._Chris. a écrit :
Moi, j'ai toujours pris chaque victoire comme je les prend cette année, la manière ça importe tellement peu pour le moment et ça importait déjà peu la saison dernière
-
vidatombola a écrit :Nan mais la coupe n'est pas un objectif ! On vise la 17 ème place ne l'oubliez pas....
Donc Cartier n'a toujours rien compris à tes leçons de management ........

-
Ca grimpe dans les tours !!!... Méfiance, car Brest c'est du solide, surtout en défense (ils prennent 2 fois moins de buts que nous on en marque, donc pas beaucoup)... Mais avec le retour de nos africains, ça pourrait le faire ; car dans l'état actuel des choses... 

- _Chris.
C'est du bonus ... Mais de toute manière, pour une grande majorité des gens ici, quand on gagne, on joue bien. Je pense que c'est psychologique et Bel Jet' l'a souvent fait remarqué. Pour beaucoup, on était très bon en septembre, octobre. Si on veut être plus juste à mon avis (ça ne reste que mon avis) on peut remarquer que les chiffres de possession, de tirs et j'en passe n'étaient pas nécessairement meilleurs mais qu'on avait une réussite, un réalisme qui nous a fait défaut par la suite. Actuellement, on peut se plaindre du nombre de points perdus bêtement (Bordeaux, Nantes, Monaco) mais on peut également voir le fait que les victoires contre Caen, Lyon notamment ne tenaient à quasiment rien voire étaient on ne peut plus chanceuses.pepsi57 a écrit :D'un autre côté tu aimes quand même voir du beau jeu quand tu vas voir ton équipe favorite au stade._Chris. a écrit :
Moi, j'ai toujours pris chaque victoire comme je les prend cette année, la manière ça importe tellement peu pour le moment et ça importait déjà peu la saison dernière
Maintenant, bien sur comme tu dis, on aime voir du beau jeu mais pour une équipe qui joue le maintien, je m'en passe. Les points comptent, le reste c'est du bonus. Néanmoins, beau jeu et nombre de points sont plus ou moins liés