Merci !Il s'entraîne avec la CFA en ce moment.
Entraînement 2014/2015
- Encyfoot57
Re: Entraînement 2014/2015
- lucabmusic
Bonjour à tous,
présent à l'entrainement hier !
Les choses que j'ai pu voir sont:
-Ikkauniks est completement perdu sur le terrain et je le trouve même à l'écart par rapport à ses collègues.
-N'sor a fait un super entrainement d'ailleurs dans l'opposition il marque 2 buts
-Bouna très très en forme
- Au niveau de la compo des titulaires ça ressemblait à ça :
Carrasso- Rivierez-Milan-Palomino-Bussman- -N'daw-Phillips- -Lejeune-Sarr- -Malouda- -N'sor-
Falcon a travaillé face au but à la fin de l'entrainement avec José Jeunechamp
Voila tout :)
-Ikkauniks est completement perdu sur le terrain et je le trouve même à l'écart par rapport à ses collègues.
-N'sor a fait un super entrainement d'ailleurs dans l'opposition il marque 2 buts
Carrasso- Rivierez-Milan-Palomino-Bussman- -N'daw-Phillips- -Lejeune-Sarr- -Malouda- -N'sor-
- Bel Jéthucine
lucabmusic a écrit :Bonjour à tous,
Salut, et merci pour tes remarques.
Philipps titulaire, j'ai vraiment du mal à y croire : il n'a même pas joué en Coupe cette semaine...
Et pour N'Sor aussi : il doit avoir une "autonomie" d'une petite mi-temps dans les pattes à mon avis, et Yéni ne démérite pas devant.
- lucabmusic
Honnêtement je ne sais pas du tout, mais phillips j'ai bien aimé surtout au niveau des relances, après comme tu dis je ne pense pas que Kwamé va joué titulaire, mais à voir!
En tout cas c'est un joueur extrêmement critiqué mais avant qu'il parte, je me souviens de ces quelques match de L1 ou il était loin d'être mauvais.
J'ai oublié d'ajouter, à la fin de l'opposition petit exercice:
Bouna frappe les corners et ensuite on devait empêcher l'autre équipe de repartir rapidement en contre
Voila :)
En tout cas c'est un joueur extrêmement critiqué mais avant qu'il parte, je me souviens de ces quelques match de L1 ou il était loin d'être mauvais.
J'ai oublié d'ajouter, à la fin de l'opposition petit exercice:
Bouna frappe les corners et ensuite on devait empêcher l'autre équipe de repartir rapidement en contre
Voila :)
-
n'sor est un pur 9, tout le monde oublie qu'au niveau "temps de jeu/but", il est devant pas mal de monde au fc metz.
j'étais au stade vs montpellier, tout le monde le critiquait alors qu'il avait pas touché un ballon.
On dirait que tout le monde veut le voir plus mauvais qu'il n'est. ses rentrées sont toutes bonnes depuis le debut de saison.
et tout ca avec une éternité passée en soin....
ceux qui le critiquent actuellement sont des bonnes brêles en foot.
j'étais au stade vs montpellier, tout le monde le critiquait alors qu'il avait pas touché un ballon.
On dirait que tout le monde veut le voir plus mauvais qu'il n'est. ses rentrées sont toutes bonnes depuis le debut de saison.
- kok la cour 974
Mais que se passe t'il avec romain métanire? il était et reste pour moi l'un de nos piliers et là il n'entre même plus en jeu.
Rivierez est il meilleur que lui pour ceux qui vont à l'entrainement
- lucabmusic
Je pense que Metanire a fait plusieurs erreurs au niveau du marquage défensif, Albert a voulu tester Rivierez et maintenant il reste titulaire voila tout..
- Curtis
Exact, le but encaissé contre Monaco fait suite à une énorme négligence de Métanire qui continuait à beaucoup trop se projeter vers l'avant alors que Monaco terminait avec 3 purs attaquants (Germain, Martial, Traoré).lucabmusic a écrit :Je pense que Metanire a fait plusieurs erreurs au niveau du marquage défensif, Albert a voulu tester Rivierez et maintenant il reste titulaire voila tout..
- Palinodie
Donc N'Sor joue 30 mn, tu admets toi-même qu'il n'a quasiment joué aucun ballon (j'étais en Nord Haute, je confirme, même si il a beaucoup couru) et ensuite tu enchaines par "ses rentrées sont toutes bonnes depuis le début de saison".Mirri a écrit :n'sor est un pur 9, tout le monde oublie qu'au niveau "temps de jeu/but", il est devant pas mal de monde au fc metz.
Tu conclus par " ceux qui le critiquent actuellement sont des bonnes brêles en foot"...
T'avoueras que c'est un peu spécial !
A quoi sert un joueur, à fortiori un attaquant, qui ne touche pas le ballon ? Même à l'échelon le plus bas des championnats de districts, la réponse est évidente : à rien !
Peut-être que les autres joueurs n'ont pas su le trouver (ou pas voulu, on ne sait jamais...), mais d'autres joueurs ont réussi à toucher le ballon dans la zone offensive pendant ces 30 mn !
On ne peut probablement pas le condamner avec cette prestation contre Montpellier, mais il n'y a pas de quoi non plus être rassuré sur son potentiel.
Et excuse-moi, j'ai toujours imprimé sur ma rétine (là, j'étais devant la télé) le contrôle complètement foiré quand le ballon revient sur lui quand Sarr tire sur la barre contre Nantes...
- Chevalin
Pas besoin de voir les entraînements... Rien que les matchs suffisent...kok la cour 974 a écrit :Mais que se passe t'il avec romain métanire? il était et reste pour moi l'un de nos piliers et là il n'entre même plus en jeu.