R.L. 24/01 : Malouda : « Compliqué pas impossible »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

Re: R.L. 24/01 : Malouda : « Compliqué pas impossible »

Messagepar lucabmusic » 24 janv. 2015, 16:34

S'il y a une chose que j'ai envie de dire c'est pensons déjà à tout faire pour nous maintenir ensuite on verra !

PascalB

Messagepar PascalB » 24 janv. 2015, 18:31

Je pense également que si nous descendons en L2 la saison prochaine, beaucoup de joueurs quitteront le FC METZ (Carrasso, Metanire, Bubu, Sarr, Yeni, Malouda, Krivets, Sassi, Ben Yousef.....et d'autres peut être).
Nous entendrons à nouveau nos amis du Sud se fou... de nous et nous irons au stade le vendredi soir.
Bon, on paiera l'abonnement moins cher :mrgreen: hein Monsieur SERIN !

Sérieusement. Nous n'en sommes pas encore là. Ils reste suffisamment de matchs et donc de points à pendre pour se maintenir. Moi j'y crois et je le souhaite :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 24 janv. 2015, 19:34

He bien d'après Malouda Cornet est encore meilleur que lui à son âge !

Sacré compliment et...quel gâchis pour nous alors...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 janv. 2015, 19:54

Amis supporters rassurez-vous le match de demain sera.... vivant...
Comme celui en 2014 à Marseille...
Jouer contre un grand club c'est une opportunité pour nos joueurs de se montrer devant les caméras et les recruteurs... Histoire de continuer à jouer en L1 même si le club, lui, se trouve reléguer en fin de saison... Je "prédis" donc un bon match de notre équipe.. Un match qui permettra à Cartier de continuer à faire illusion après la victoire arrachée à Avranches..

Permettez moi un petit apparté.. Le niveau de la CAN est assez faible.. J'ai regardé plusieurs matchs, notamment ceux de la Tunisie, et que de passes ratées et d'occasions gachées.. A certains moments j'ai ressenti une certaine pitié.. Je me demande ce qui nous a pris d'acheter 2 Tunisiens qui ne sont pas même pas titulaires dans leur faible sélection...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 janv. 2015, 20:03

Iamlegend a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas ton intervention , Mfa est au meme niveau que Carrasso et Didillon est un jeune prometteur.
vendre Carrasso ça craint, en cas de descente je pense que ce seras difficile de le garder mais tant qu'on est en ligue 1 faut tout faire pour le garder et il est bien supérieur à Mfa ça fait 2 ans qu'il le prouve
Le début de nos ennuis correspond au retour de Carrasso (je dis pas que c'est que sa faute), sa moyenne de buts encaissés par match est cata, il ne prouve rien depuis 2 ans car il jouait jusqu'au premier tiers de cette saison dans une équipe au dessus du lot (pour mémoire je rappelle qu'il avait perdu sa place sur la seconde partie de la saison de national et que nous étions très bien porté avec M'Fa à sa place (même si je suis pas super fan non plus)
Enfin regarde les stats des derniers matchs, il y en a au moins 3 ou il prend 3 buts pour 4 tirs cadrés, il n'est quasi jamais décisif.
Tout ça ce sont des faits.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 janv. 2015, 20:20

yvelines78 a écrit :
Permettez moi un petit apparté.. Le niveau de la CAN est assez faible.. J'ai regardé plusieurs matchs, notamment ceux de la Tunisie, et que de passes ratées et d'occasions gachées.. A certains moments j'ai ressenti une certaine pitié.. Je me demande ce qui nous a pris d'acheter 2 Tunisiens qui ne sont pas même pas titulaires dans leur faible sélection...
Tout le monde gueule en Tunisie parce que Sassi n'est pas titulaire tout ça parce que l'entraîneur est frileux et fait jouer 2 purs milieux défensifs, au lieu d'un relayeur.
Et au cas où tu aurais oublié, BY est blessé. Et quand tu es blessé, tu joues pas.

On en lit des choses ici

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 02:29

Ce qui est compliqué et pas impossible non plus,

c'est que si dimanche Evian gagne contre Toulouse,
Caen et Lens gagnent à l'éxterieur et que notre FC Metz se fasse fessé à Gerland et bien on sera déjà bon dernier de la L1 dès dimanche soir !

Rassurant non ? :oops:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 16:48

DominoCrew57 a écrit :Ce qui est compliqué et pas impossible non plus,

c'est que si dimanche Evian gagne contre Toulouse,
Caen et Lens gagnent à l'éxterieur et que notre FC Metz se fasse fessé à Gerland et bien on sera déjà bon dernier de la L1 dès dimanche soir !

Rassurant non ? :oops:
bon on s'est pas fait FESSE à gerland mais on a perdu et Evian a gagné contre Toulouse , on s'en rapproche de la dernière place ... bon pour se rassurer un peu on a la même attaque que Nantes, meilleur que celle de Lille, et on à le même nombre de victoire que Bastia ...

quoiqu'il en soit il est Urgent d'attendre !

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:50

malouda toute facon je le vois qu'a un seul poste milieu defensif, si il arrive a faire la permutation entre la defense et le centre, ca pourrait marcher la cohesion defense centre, faudrait voir ce que ca donne.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 17:00

hunter a écrit :malouda toute facon je le vois qu'a un seul poste milieu defensif, si il arrive a faire la permutation entre la defense et le centre, ca pourrait marcher la cohesion defense centre, faudrait voir ce que ca donne.
Malouda à pas le profil d'un MDC désolé, relayeur peut être, mais comme aujourd'hui c'était bien je trouve MO ... faudrait qu'on récupere Rocchi ou que Sassi soit le plus rapidement dispo pour le poste de mdc !!

Revenir à « Passion Grenat »