Le groupe pour Lyon-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Le groupe pour Lyon-Metz

Messagepar Magicepi » 24 janv. 2015, 19:56

groupe ultra défensif, et on tient jamais un score, même un pauvre match nul ...

Curtis

Messagepar Curtis » 24 janv. 2015, 19:58

Nicolisco a écrit :
Curtis a écrit :Au vu du groupe, on devrait avoir une défense renforcée.

------------------------M'Fa--------------------

---------Choplin-----Marchal----Palomino------

-Métanire-------------------------------Bussmann-

------------------------N'Daw----------------------

-Sarr----------------N'Gbakoto-----------Malouda-

-----------------------Falcon----------------------

Selon la logique du groupe, j'espère que c'est ce qu'on aura.
Lejeune, Ikaunieks entrant en jeu en 2ème MT.
N'importe quoi. Depuis quand on joue à 5 derrière? C'est pas la première fois qu'on a 7 défenseurs dans le groupe, c'est pas pour autant qu'on a joué à 5 derrière.
Ca n'est arrivé qu'à Lille et à Saint-Etienne. C'est la 3ème fois en 21 matchs de L1. J'ai le droit d'avoir un avis ou c'est "n'importe quoi" ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2015, 20:16

Je ne comprends pas qu'en l'absence de Maïga, Andrada et Krivets Sido et/ou Vion ne soit pas de la partie. AC a utilisé Vion en L2 au détriment de Fauvergue, sans aucun résultat. Et maintenant il l'écarte systématiquement. Idem pour Sido qui joue des bribes de match et pas dégueu en plus mais c'est CFA ou tribunes son avenir à court terme. Je ne comprends rien à ce management de groupe.

Titou

Messagepar Titou » 24 janv. 2015, 20:20

champ d'or a écrit :Je ne comprends pas qu'en l'absence de Maïga, Andrada et Krivets Sido et/ou Vion ne soit pas de la partie. AC a utilisé Vion en L2 au détriment de Fauvergue, sans aucun résultat. Et maintenant il l'écarte systématiquement. Idem pour Sido qui joue des bribes de match et pas dégueu en plus mais c'est CFA ou tribunes son avenir à court terme. Je ne comprends rien à ce management de groupe.
AC non plus, ça rassure

beaulier

Messagepar beaulier » 24 janv. 2015, 20:28

METZ n'a rien à perdre à LYON.
Si il y a bien un match où CARTIER doit lâcher les chevaux c'est celui là.
Ce serait incompréhensible que le coach demande de jouer ultra défensivement.
Les joueurs doivent se faire plaisir et jouer offensivement.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 24 janv. 2015, 20:30

Magicepi a écrit :groupe ultra défensif, et on tient jamais un score, même un pauvre match nul ...
ouais faut y aller pour attaquer t'façon on part perdant Image

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 janv. 2015, 20:31

champ d'or a écrit :Je ne comprends pas qu'en l'absence de Maïga, Andrada et Krivets Sido et/ou Vion ne soit pas de la partie. AC a utilisé Vion en L2 au détriment de Fauvergue, sans aucun résultat. Et maintenant il l'écarte systématiquement. Idem pour Sido qui joue des bribes de match et pas dégueu en plus mais c'est CFA ou tribunes son avenir à court terme. Je ne comprends rien à ce management de groupe.
Pour moi Sido c'est un cas étrange.
Il joue bien. Il est propre. Il perd peu de ballons. Enfin on sent qu'il est pas mauvais quoi. Peut-être un peu juste physiquement?
Mais si il y a un joueur qu'il faut prêter, si on continue à le gérer comme ça, c'est lui! Qu'il s'aguerrisse en L2 ou National, et qu'il revienne avec un peu plus d'expérience et de matchs dans les pattes!
Vion, il y a un déblocage qui doit se faire. C'est un buteur, il doit retrouver le niveau qu'il avait quand Porto l'a repéré. Lui aussi il faut le prêter si il joue toujours aussi peu.
Ce sont 2 joueurs à potentiel. Aussi, je ne comprends pas ceux qui râlent quand Vion va peut-être se faire prêter et pas N'Sor... N'Sor c'est pas un joueur à potentiel comme Vion.

ykvar

Messagepar ykvar » 24 janv. 2015, 20:31

on fera surtout ce qu on pourra!!!

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 24 janv. 2015, 20:39

beaulier a écrit :METZ n'a rien à perdre à LYON.
Si il y a bien un match où CARTIER doit lâcher les chevaux c'est celui là.
Ce serait incompréhensible que le coach demande de jouer ultra défensivement.
Les joueurs doivent se faire plaisir et jouer offensivement.
Les joueurs devront se rassurer défensivement avant Nice... Soit une Défense à 5 (5-1-3-1) et les lyonnais se baladeront au milieu car la ligne de 3 ne défend pas' excepté Malouda ou alors un 4-1-4-1 pour garder un équilibre et éviter de trop balancer par rapport au premier Systeme et ainsi contrer leurs milieux, du moins leur poser plus de problèmes.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 janv. 2015, 20:42

Je pense qu'on doit être (probablement) la seule équipe de L1 (peut-être du monde...) qui, dans un groupe de 18 joueurs, aligne autant de gardiens que d'attaquants.

Revenir à « Passion Grenat »