RL du 28/01/2010 : Mokthari arrive en tête

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 28/01/2010 : Mokthari arrive en tête

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 10:07

Tofinho a écrit :Je sens qu'on va se faire souffler Wiltord depuis que les médias ont fais du bruit sur cette affaire... dommage ca aurait pu etre sympas... cela dis il n'a tjr pas dis non hein ^^
C'est clairement ça!
Surtout que dans le RL de ce matin, il y est dit que BS adore garder le silence sur ses contacts, et surprendre tout le monde sur le nom de sa recrue.
Donc soit c'est pas lui qui a divulgué l'info et ça vient du joueur, qui en faisant cela espère trouver une autre offre encore plus alléchante, soit c'est le club qui l'a divulgué pour faire du bruit et travailler sur une autre piste en secret....

Bref dans tous les cas, que cette info sorte dans la presse (on en parlait même hier soir sur I TV entre Haiti et les conditions météo), me fait peur et me fait dire que ça compliquera forcément les choses pour nous.
Et si on le veut vraiment, il va falloir faire ça au plus vite, et le convaincre très rapidement....

Tofinho

Messagepar Tofinho » 28 janv. 2010, 10:23

get_up_kids a écrit :
Tofinho a écrit :Je sens qu'on va se faire souffler Wiltord depuis que les médias ont fais du bruit sur cette affaire... dommage ca aurait pu etre sympas... cela dis il n'a tjr pas dis non hein ^^
C'est clairement ça!
Surtout que dans le RL de ce matin, il y est dit que BS adore garder le silence sur ses contacts, et surprendre tout le monde sur le nom de sa recrue.
Donc soit c'est pas lui qui a divulgué l'info et ça vient du joueur, qui en faisant cela espère trouver une autre offre encore plus alléchante, soit c'est le club qui l'a divulgué pour faire du bruit et travailler sur une autre piste en secret....

Bref dans tous les cas, que cette info sorte dans la presse (on en parlait même hier soir sur I TV entre Haiti et les conditions météo), me fait peur et me fait dire que ça compliquera forcément les choses pour nous.
Et si on le veut vraiment, il va falloir faire ça au plus vite, et le convaincre très rapidement....
C'est tout à fais ça je pense pareil que toi

J'espère qu'on arrivera a la convaincre , pas qu'il nous fasse une recrue en secret venant du Pérou ou je ne sais ou la !!!

zic is back

Messagepar zic is back » 28 janv. 2010, 12:45

du Pérou ?? le Retour d'Aguirre yeah je signe tout se suite !!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 janv. 2010, 15:10

en même temps, il est libre depuis six mois...
vous croyez pas que les autres qui le veulent ne se seraient pas manifestés un peu plus tôt? si notre intérêt n'avait pas filtré, il n'aurait signé avec personne avant la fin du mercato?

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 janv. 2010, 18:22

Celui qui a modifié mon post a fait une erreur dans le titre "Mokhtari" :ok:

Bon sinon j'ai trouvé ça sur le Facebook du FC Metz :

Image

MIRALEM-Pjanic

Messagepar MIRALEM-Pjanic » 28 janv. 2010, 18:32

IL nous faut WILTORD ! :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2010, 18:48

Tout à fait, il nous faut Wiltord ça ne pourrait apporter que du positif pour le club !!! Avec tout le battage qui est fait autour de sa possible venue, style Carlo Molinari qui annonce qu'il y a 90 % de chances qu'il vienne, s'il ne vient pas ce sera sûrement ma plus grosse déception en tant que supporter !!! Viens Sylvain, viens !!! Faisons brûler un cierge les gars !!!

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 28 janv. 2010, 19:04

Billou Grenat a écrit :Tout à fait, il nous faut Wiltord ça ne pourrait apporter que du positif pour le club !!! Avec tout le battage qui est fait autour de sa possible venue, style Carlo Molinari qui annonce qu'il y a 90 % de chances qu'il vienne, s'il ne vient pas ce sera sûrement ma plus grosse déception en tant que supporter !!! Viens Sylvain, viens !!! Faisons brûler un cierge les gars !!!
Je suis en stress je mate l'equipe . fr toutes les 12 minutes

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2010, 19:05

laurentlelorrain a écrit :
Billou Grenat a écrit :Tout à fait, il nous faut Wiltord ça ne pourrait apporter que du positif pour le club !!! Avec tout le battage qui est fait autour de sa possible venue, style Carlo Molinari qui annonce qu'il y a 90 % de chances qu'il vienne, s'il ne vient pas ce sera sûrement ma plus grosse déception en tant que supporter !!! Viens Sylvain, viens !!! Faisons brûler un cierge les gars !!!
:-D Pareil pour moi !!!

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 28 janv. 2010, 19:14

Billou Grenat a écrit :
:-D Pareil pour moi !!![/quote]

C'est là qu'on reconnait les vrais !! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »