Quelle défense !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Quelle défense !

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 17:02

Seth Dragmetz a écrit :Et s'ils défendent ils ne peuvent pas porter le danger plus que de raison.
Tout à fait ! On avez le même déséquilibre vers l'arrière la saison passée.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 26 janv. 2010, 17:15

Tous les boulevards viennent coté gauche!!! Il faut remettre Mutsch a gauche , Guye a droite!!!

les 2 de l axe ; des bon gars .. mais ça vaut pas la cuisse de Rigoberg Song!!! Alors faut mettre Fallou directement en concurrence avec Borbi et Vivian !!!

Indeed

Messagepar Indeed » 26 janv. 2010, 17:45

je ne comprend toujours pas le pret de Bregerie. Je ne me suis pas beaucoup exprime ces derniers temps su le sujet mais on se retrouve maintenant avec deux 'liberos' en defense centrale alors qu'a mon humble avis, il nous manque un bon vieux 'stoppeur', un peu bourin qui colle a l'attaquant et au ballon en l'occurence, i.e Bregerie.
certes ce n'etait pas le plus technique, rapide mais assurement il nous manque un bourrin.

Les deux premiers buts sont inadmissibles.....

rocker's

Messagepar rocker's » 26 janv. 2010, 20:42

S.A.R. Aleks a écrit :
Aphrodite a écrit :J'aimais bien le titre du sujet fermé sur Borbiconi.
Pareil :bravo: C'était bien trouvé, il aurait fallu le laissé ouvert rien que pour ça. Borbi il devrait arrêter sa carrière et se lancer dans le one man show. Ou retourner en Turquie: peut-être qu'avec la pression du public il est plus attentif. Là, comme ceux qui reviennent à Metz, il se dit qu'il est chez lui, que ce sera tranquille, il n'a plus la pression. ça montre encore à quel point c'était une co*nnerie de se séparer de Brégerie.

merci les gars

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 16:56

rocker's a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Pareil :bravo: C'était bien trouvé, il aurait fallu le laissé ouvert rien que pour ça. Borbi il devrait arrêter sa carrière et se lancer dans le one man show. Ou retourner en Turquie: peut-être qu'avec la pression du public il est plus attentif. Là, comme ceux qui reviennent à Metz, il se dit qu'il est chez lui, que ce sera tranquille, il n'a plus la pression. ça montre encore à quel point c'était une co*nnerie de se séparer de Brégerie.

merci les gars
:acclam:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 27 janv. 2010, 17:00

On a été beaucoup à le dire.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 28 janv. 2010, 10:08

Indeed a écrit :je ne comprend toujours pas le pret de Bregerie. Je ne me suis pas beaucoup exprime ces derniers temps su le sujet mais on se retrouve maintenant avec deux 'liberos' en defense centrale alors qu'a mon humble avis, il nous manque un bon vieux 'stoppeur', un peu bourin qui colle a l'attaquant et au ballon en l'occurence, i.e Bregerie.
D'accord avec ça.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 10:10

Aphrodite a écrit :
Indeed a écrit :je ne comprend toujours pas le pret de Bregerie. Je ne me suis pas beaucoup exprime ces derniers temps su le sujet mais on se retrouve maintenant avec deux 'liberos' en defense centrale alors qu'a mon humble avis, il nous manque un bon vieux 'stoppeur', un peu bourin qui colle a l'attaquant et au ballon en l'occurence, i.e Bregerie.
D'accord avec ça.
Moi aussi totalement d'accord avec ça!
Je le dis d'ailleurs depuis le début, et résultat on se retrouve avec deux défenseurs centraux en méforme, et pas complémentaires, et quasiment sans aucune solution de rechange valable!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 janv. 2010, 10:27

Parlons de choses sérieuses veux-tu : Sedan - Metz. Romain Bregerie.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 10:42

get_up_kids a écrit :Moi aussi totalement d'accord avec ça!
Je le dis d'ailleurs depuis le début, et résultat on se retrouve avec deux défenseurs centraux en méforme, et pas complémentaires, et quasiment sans aucune solution de rechange valable!
En même temps, une défense centrale c'est pas forcement avec du turnover qu'on la stabilise donc c'est peut être pas forcement grave d'avoir un joueur en moins à ce poste, d'autant plus qu'on a Fréchaut pour dépanner à ce poste en cas de pépin.

Qu'on ait joué avec Vivian-Brégerie, Vivian-Borbiconi, Borbiconi-Brégerie, on a toujours eu des résultats très proches donc autant qu'un des trois aille prendre du temps de jeu ailleurs plutôt que de faire banquette.

Surtout que je pense que si Brégerie est parti, c'est avant tout parce qu'il voulait jouer plus !!

Revenir à « Passion Grenat »