Dark 5.7 a écrit :mais allez donc à Picot *****...
Cartier DEMISSION
- Iamlegend
Re: Cartier DEMISSION
Dernière modification par Iamlegend le 25 janv. 2015, 14:51, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Tout ça parce qu'on est mené 1-0 sur un erreur d'arbitrage, alors qu'à part ça on faisait un bon match....
Y'en a vraiment qui feraient mieux de réfléchir avant de poster à chaud.
- Xavfoot
On voit bien que les joueurs ne lâchent pas vraiment, c'est vraiment les choix et la gestion des cas individuels que je reproche à Cartier.geo alambic a écrit :Je pense qu'il est possible que les joueurs lâchent complètement Cartier pour la seconde mi-temps, même si il n'y a "que" 1-0.ouragan a écrit :En plus d'être incompétent, il va réussir à écœurer les joueurs les uns après les autres.
EN plus il a pas de bol, on se fait voler.
- Chevalin
Serin attendait les joueurs et avait pas l'air très content dans le vestiaire...geo alambic a écrit :Je pense qu'il est possible que les joueurs lâchent complètement Cartier pour la seconde mi-temps, même si il n'y a "que" 1-0.ouragan a écrit :En plus d'être incompétent, il va réussir à écœurer les joueurs les uns après les autres.
-
Patsupfcmetz
Franchement, vous êtes une bande d'ingrats ....
Je me demande si ce n'est pas à vous de vous en aller .. Surtout l'auteur du topic qui comme un mange-... ne vient que lorsque le club rencontre des difficultés.
A gerber...
Je me demande si ce n'est pas à vous de vous en aller .. Surtout l'auteur du topic qui comme un mange-... ne vient que lorsque le club rencontre des difficultés.
A gerber...
- Xavfoot
J'avoue mais j'assume.get_up_kids a écrit :Tout ça parce qu'on est mené 1-0 sur un erreur d'arbitrage, alors qu'à part ça on faisait un bon match....
En attendant tu peux ajouter 10 matchs sans victoires, et des joueurs détruits psycologiquement.
- Magicepi
Il y a pénalty quand même, le lyonnais allait frapper au but ...get_up_kids a écrit :Tout ça parce qu'on est mené 1-0 sur un erreur d'arbitrage, alors qu'à part ça on faisait un bon match....
L'erreur sur cette action c'est celle de Guido Milan
- Siegmetz
Bonne mise en place du coach. L'équipe fait jeu égal avec le leader.